Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [Jeux] - Les soldes Steam (mais pas que)
oraclecdm
Niveau 44
25 juin 2019 à 16:37:58

Ce soir 19h !

Xecutionner
Niveau 12
25 juin 2019 à 20:36:46

La gueule des soldes sur steam mesdames messieurs

Foxdark111
Niveau 9
25 juin 2019 à 21:13:05

Le 25 juin 2019 à 20:36:46 Xecutionner a écrit :
La gueule des soldes sur steam mesdames messieurs

Quelle gueule? Je vois rien moi, la page d'accueil est down :rire:

Morpion-34
Niveau 35
26 juin 2019 à 09:47:02

Bordel j'avais mis une 15zaine de jeux dans ma liste de souhait en prévision... y'en a pas un sous les -25% :noel:

ZeroSmicSamus
Niveau 9
26 juin 2019 à 11:16:12

La gueule des soldes tout court cette année...

docbrown006
Niveau 10
26 juin 2019 à 14:13:34

Hello à tous,

Me voilà de retour sur PC après de longues années gaming sur consoles.

Pour l’achat de jeux je me pose des questions... je suis au courant que désormais tout est démat, mon pc n’a même pas de lecteur.

Cependant je souhaite par exemple acheter F1 2019, sur steam on le trouve à 57 chf (frs suisse), sur instant gaming à 33.

D’ou vient cette diff ? L’installer sur steam avec une clé Instant gaming reviendra au meme non ? Est ce qu’il s’installera dans la bibliothèque steam ? Merci d’avance

ZeroSmicSamus
Niveau 9
26 juin 2019 à 14:25:12

Pas de CG en promo, ni d'écrans 1440p...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:23:14

Risen 3 édition compléte est à 5 euros, je le recommande chaudement, excellent action RPG qui m'a tenu tout l'été 2015

Anonylol974
Niveau 1
17 juillet 2019 à 18:24:28

Bonjour tout le monde vous auriez des site qui répertorie des promo surtout sur les jeux vr plus particulièrement oculus.

[PenguinMaster]
Niveau 11
30 juillet 2019 à 10:21:21

T'as isthereanydeal qui répertorie tous les prix de tous les revendeurs officiels, suffit de chercher un jeu et t'as le comparateur

PwalOFeyss
Niveau 10
04 septembre 2019 à 20:40:11

TW3 GOTY à 15e sur Steam :oui:

BLADE_EXO
Niveau 7
07 septembre 2019 à 17:17:54

Le 04 septembre 2019 à 20:40:11 PwalOFeyss a écrit :
TW3 GOTY à 15e sur Steam :oui:

merci je prends

MajinFreecss
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:20:18

Des astuces pour gagner des clés gratuits ou avoir des jeux indé classique pas chers(astuces de prolo)?Je suis devenu pc master race laptop mais j'ai pas de jeu du coup mon pc est constamment éteint :hap:

J'ai pensé à EGS mais on m'a dit que le launcher espionne j'ai donc refusé à prendre céleste :-(

[PINK]Totenkopf
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:16:03

Le 07 septembre 2019 à 20:20:18 MajinFreecss a écrit :
Des astuces pour gagner des clés gratuits ou avoir des jeux indé classique pas chers(astuces de prolo)?Je suis devenu pc master race laptop mais j'ai pas de jeu du coup mon pc est constamment éteint :hap:

J'ai pensé à EGS mais on m'a dit que le launcher espionne j'ai donc refusé à prendre céleste :-(

Abonne toi à la newsletter de Fanatical, Humble Bundle et GOG. Ce sont des sites fiables et légaux. Beaucoup de promotions, notamment des jeux indés (mais pas que).

Les 2 premiers sites vendent des clefs Steam, et offrent un jeu aux abonnés de leur newsletter environ 1 fois tous les 2 mois. GOG vend quand à lui des jeux sans DRM (pas de plateforme ou de connexion Internet obligatoire. Tu achètes le jeu, le télécharges et tu peux y jouer sur n'importe quel ordi)

Sinon, tu peux t'abonner à ce topic, beaucoup de jeux en promos ou gratuits pendant une certaine période sont régulièrement listés ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-10066572-1-0-1-0-officiel-les-bons-plans-legaux.htm

MajinFreecss
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:45:20

Le 07 septembre 2019 à 21:16:03 [PINK]Totenkopf a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 20:20:18 MajinFreecss a écrit :
Des astuces pour gagner des clés gratuits ou avoir des jeux indé classique pas chers(astuces de prolo)?Je suis devenu pc master race laptop mais j'ai pas de jeu du coup mon pc est constamment éteint :hap:

J'ai pensé à EGS mais on m'a dit que le launcher espionne j'ai donc refusé à prendre céleste :-(

Abonne toi à la newsletter de Fanatical, Humble Bundle et GOG. Ce sont des sites fiables et légaux. Beaucoup de promotions, notamment des jeux indés (mais pas que).

Les 2 premiers sites vendent des clefs Steam, et offrent un jeu aux abonnés de leur newsletter environ 1 fois tous les 2 mois. GOG vend quand à lui des jeux sans DRM (pas de plateforme ou de connexion Internet obligatoire. Tu achètes le jeu, le télécharges et tu peux y jouer sur n'importe quel ordi)

Sinon, tu peux t'abonner à ce topic, beaucoup de jeux en promos ou gratuits pendant une certaine période sont régulièrement listés ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-10066572-1-0-1-0-officiel-les-bons-plans-legaux.htm

Merci khey bordel je vais direct m'inscrire pour la newsletter de gog,je devrais attendre 2 mois mais je la clé je peux choisir le jeu que je souhaite ou c'est random?Je vais créer un e-mail poubelle pour les newsletter j'espère que ça influe en rien sur les launcher
Je vais fav le topic merci khey :ok:
Une dernière question si j'achète ou gagne des jeux sur fanatical,humble,instant gaming ou directement steam je pourrais pas y jouer en hors connexion même pour des jeux solo?Il y a seulement gog qui me permet d'avoir réellement la pleine acquisition des jeux que j'achète ? :question:

[PINK]Totenkopf
Niveau 10
09 septembre 2019 à 11:28:15

Merci khey bordel je vais direct m'inscrire pour la newsletter de gog,je devrais attendre 2 mois mais je la clé je peux choisir le jeu que je souhaite ou c'est random?

C'est Fanatical et Humble Bundle qui offrent une clef Steam à leurs abonnés tous les 2 mois. Le jeu est choisi par eux. Il y a également beaucoup de promotions (il y a quelques temps, l'intégrale des jeux X-Com était à -95% par exemple). S'abonner à la newsletter de GOG peut être également une bonne idée, il y a énormément de promos aussi

j'espère que ça influe en rien sur les launcher

Aucune différence pour le launcher

Une dernière question si j'achète ou gagne des jeux sur fanatical,humble,instant gaming ou directement steam je pourrais pas y jouer en hors connexion même pour des jeux solo?Il y a seulement gog qui me permet d'avoir réellement la pleine acquisition des jeux que j'achète ? :question:

Il y a un mode hors-connexion sur Steam, mais je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas te répondre. Par contre sur GOG, oui, le jeu est à toi, tu le télécharges et tu y joues quand tu veux, où tu veux.

[PINK]Totenkopf
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:36:24

bug :-(

[PINK]Totenkopf
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:36:48

bug :(

MajinFreecss
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:18:37

Le 09 septembre 2019 à 11:28:15 [PINK]Totenkopf a écrit :

Merci khey bordel je vais direct m'inscrire pour la newsletter de gog,je devrais attendre 2 mois mais je la clé je peux choisir le jeu que je souhaite ou c'est random?

C'est Fanatical et Humble Bundle qui offrent une clef Steam à leurs abonnés tous les 2 mois. Le jeu est choisi par eux. Il y a également beaucoup de promotions (il y a quelques temps, l'intégrale des jeux X-Com était à -95% par exemple). S'abonner à la newsletter de GOG peut être également une bonne idée, il y a énormément de promos aussi

j'espère que ça influe en rien sur les launcher

Aucune différence pour le launcher

Une dernière question si j'achète ou gagne des jeux sur fanatical,humble,instant gaming ou directement steam je pourrais pas y jouer en hors connexion même pour des jeux solo?Il y a seulement gog qui me permet d'avoir réellement la pleine acquisition des jeux que j'achète ? :question:

Il y a un mode hors-connexion sur Steam, mais je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas te répondre. Par contre sur GOG, oui, le jeu est à toi, tu le télécharges et tu y joues quand tu veux, où tu veux.

Et si je m'inscris ce mois-ci à humble ou fanatical je pourrais avoir directement une clé et attendre la prochaine 2mois ou attendre 2mois pour ma première clé ?
Ah rip pour Gog mais ils acceptent paysafecard je crois c'est mieux j'aurai "réellement" les jeux que j'achète :(
Merci kheyou pour les réponses je pourrais jouer hors co sur Steam finalement :bave: et les soldes commencent quand à peu près cette année? :hap:

[PINK]Totenkopf
Niveau 10
09 septembre 2019 à 22:36:37

Et si je m'inscris ce mois-ci à humble ou fanatical je pourrais avoir directement une clé et attendre la prochaine 2mois ou attendre 2mois pour ma première clé ?

Il faut attendre la prochaine (qui est à la même date pour tous le monde)

et les soldes commencent quand à peu près cette année? :hap:

Il y a toujours des soldes sur ces sites :ok:

Sujet : [Jeux] - Les soldes Steam (mais pas que)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page