Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : le titre scarface ps2 lag sur ps3
1
lupe76
Niveau 6
19 août 2007 à 17:40:39

bonjour à tous,
je vous explique mon ptit souci
je vien de me procurer il y a peu de temp le jeux ps2 "scarface"
que je fait tourner sur ma play 3
seul probleme : le jeux lag enormement et sans arrêt ce qui n´est pas normale je pensse...
penssez vous que ce probleme est-il du à la console elle même ou bien du jeux lui même .
quelqu´un à t-il deja rencontré ce pobleme?
pouvez vous me guider , merci.
;)

3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 17:41:04

Ben un probleme de retrocompatibilité j´imagine non?

3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 17:41:40

Ca a l´air d´etre ca, il a un seul carré sur trois sur le site de la retro PS3.

lupe76
Niveau 6
19 août 2007 à 17:48:14

ooooooooook merci ;)
jvai devoir surement attendre la prochaine mis a jour alor

david8430
Niveau 11
18 mai 2017 à 19:40:19

:up:, meme soucis... 10 ans apres aha :p

Zblexx171
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:55:57

Ce jeu ramé à mort sur Ps2, une horreur la mission finale

amanojiaku
Niveau 29
19 mai 2017 à 14:41:24

Ca a l´air d´etre ca, il a un seul carré sur trois sur le site de la retro PS3.

A tout hasard,vous ne sauriez pas de quel site il parle?

Goseb35
Niveau 6
21 mai 2017 à 14:17:38

j'ai toujours mon jeu Scarface et il tourne toujours nickel sur Ma PS2 fat et Ps two ^^

[Exoplanetes]
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:46:06

Ba tu fais preuve d'intelligence et t'y joues sur PC....

Le seul intérêt de la PS3 c'est pour les exclues entre potes. Le jeu est sur PC, tu peux y jouer en 1080p 60FPS, alors te plains pas.

Je me suis refais mercenaries PS2 sur PS3 et si il était sur PC je l'aurais direct pris là dessus car le frame rate à 25 FPS....

Tibo-o
Niveau 14
28 mai 2017 à 11:44:00

Moi je l'ai sur la wii et ça va c'est correct pour le framerate :(

ATX-12
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:23:31

[Exoplanetes]
28 mai 2017 à 02:46:06
Alerte
Ba tu fais preuve d'intelligence et t'y joues sur PC....
Le seul intérêt de la PS3 c'est pour les exclues entre potes. Le jeu est sur PC, tu peux y jouer en 1080p 60FPS, alors te plains pas.

Tout a fait le style d'idiot qui réponds a côté de la plaque. Le mec cherche une aide pour le jeu sur PS3 et l'autre lui réponds joue sur Pc. Quelle intelligence se post.

Donc si vous avez n'importe quelle problème , certains arrive encore a vous dire dallez sur Pc et voilà. Quel plaie ces mecs sérieux. Répond a l'auteur si ta une idée de son problème et pas un truc completement con. Merci.

[Exoplanetes]
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:18:04

Tout a fait le style d'idiot qui réponds a côté de la plaque. Le mec cherche une aide pour le jeu sur PS3 et l'autre lui réponds joue sur Pc. Quelle intelligence se post.

Donc si vous avez n'importe quelle problème , certains arrive encore a vous dire dallez sur Pc et voilà. Quel plaie ces mecs sérieux. Répond a l'auteur si ta une idée de son problème et pas un truc completement con. Merci.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : la grande majorité des PS2 classics sur PS3 ont un frame rate horrible, qui frise souvent les 25/30 FPS quand on atteint pas les 20 voir les 15, ce ne sont que de vulgaire portage ou le frame rate reste inchangé par rapport à la PS2 voir est pire. (je pense à GTA Liberty city stories qui est INJOUABLE à 15 FPS, heureusement qu'il est sur Android maintenant....)

Il se plaint du frame rate, hors va falloir comprendre qu'il n'y a pas de solution sur PS3 pour améliorer le frame rate d'un jeu, tu dois te contenter de la limite imposée par les développeurs, c'est tout ya rien d'autre à faire.

Encore pour des jeux sortis UNIQUEMENT sur PS2 et/ou Xbox et n'ayant pas subi de remasters HD je peux comprendre tels que GTA vice city stories, mercenaries, red dead revolver ou dead human mais là on parle d'un jeu qui est aussi sorti sur PC.

Hors sur PC Einstein on peut modifier le frame rate, la résolution etc et rendre le jeu bien plus agréable à jouer. Surtout qu'on parle d'un jeu sorti en 2006, que n'importe quel PC d'aujourd'hui même merdique peut faire tourner (tu peux même le brancher sur ta télé et à une manette).
Il aurait été plus judicieux de le prendre sur PC, à l'avenir il saura.

Personellement je regarde TOUJOURS avant de prendre un jeux si il n'est pas disponible sur PC. Je l'aurais pour une bouchée de pain bien souvent et customizable. Là je me refais Mercenaries : playground of destruction PS2 classics sur PS3 car c'est un super jeu mais pas disponible sur PC, donc j'ai pas le choix.

Et le moins que je puisse dire c'est que les baisses de frame rate sont vraiement pas agréables certaines fois, quand le jeux plante tout simplement pas. J'aurais pas réfléchi et je l'aurais pris sur PC si il était dispo dessus.

corgijulien
Niveau 12
31 mars 2018 à 17:37:05

Moi aussi mon Scarface Ps2 rame sur ma PS3 60go, j'ai acheté une ps3 60go pour pouvoir le faire mais ça rame...

J'ai encore ma ps2 slim donc ça va..

1
Sujet : le titre scarface ps2 lag sur ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page