Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Règlement / Modération
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:59:39

Du changement ayant eu lieu au niveau de la modération, un nouveau topic sur la modération voit le jour
Vous devez impérativement respecter le règlement du forum pour pouvoir naviguer tranquillement dessus, ce forum ne vous appartenant pas vous n'y êtes absolument pas libre de faire n'importe quoi, n'importe quand, comme bon vous semble

Pour commencer, la charte : https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Réécrite et plus complète qu'avant

Ensuite la faq pour une bonne compréhension et utilisation du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Et enfin les conditions générales d'utilisation du site https://m.jeuxvideo.com/cgu.htm

L'essentiel est dit, mais certaines choses méritent d'être ajoutées :

- Flood -

En dehors du flood traditionnel, les chaines de smileys, chaines de messages identiques sont aussi interdits, et seront sanctionnées de la même façon que du flood
Les mono-smileys à répétition sur plusieurs topics, pourront éventuellement être aussi considéré comme une forme de boost, alors attention
Les messages du genre preums, deuz, première page, bide, talc, demande de ban, seront à l'avenir supprimés

- Hors-sujet -

On est sur le forum PS3, donc normalement le hors-sujet, c'est NON, mais on peut bien parler d'autre chose de temps en temps, sauf que seul le modérateur décide si tel ou tel hors-sujet peut être posté, si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise de le voir supprimer demandez avant et ne faites pas un scandale juste parce que votre HS sera refusé alors que d'autres seront acceptés, c'est un choix à respecter

- Guerre des consoles -

Interdite tout simplement, il y a un forum pour ça, mais ne confondez pas entre un topic de troll, et une info reprise d'un site "sérieux"
Certains sites sont connus pour être des sites de GDC, donc ne vous étonnez pas si certains topics disparaissent...

- Signatures -

Interdiction de faire des signatures de plus de 2 lignes, comportant des smileys, liens ou pub qui est tout aussi interdite que les topics
Un topic de pub existe et sera le seul permettant de faire de la pub : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-33044-1-0-1-0-topic-pub-site-skyblog-forum.htm

- Ecriture -

Le language SMS interdit bien sûr, que ce soit dans les messages ou titre, des titres clairs, et non des "aide help" comme précisé dans la charte, mais pas non plus de XD, mdr, smileys ou language kikoo lol dans les titres de topics
Si aucun effort n'est fait pour écrire correctement, après plusieurs demandes, une sanction peut être prise

- Speedpeudo and co -

L'utilisation de pseudos créés via ce genre de service est totalement interdite, kick et ban directs, si vous avez l'intention de respecter les règles du forum vous n'avez pas besoin de créer des pseudos de cette manière

Et pour finir, ce topic sera le seul et unique topic sur lequel vous pourrez venir vous plaindre, suppression de topic, demande de kick, ban ou autres demandes, le moindre topic créé pour ça sera supprimé

Voilà je crois que tout est a été dit pour utiliser correctement le forum, bonne navigation ! Et n'oubliez pas de respecter ce forum et ses utilisateurs autant que vous voulez être respecté vous même

-TonyCorleone-
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:01:01

Je suis fier de toi :content:

-icebreaker-3
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:01:09

longue vie a mistho :) et bonne chance

b0u-b0u
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:01:38

Bon courage et puis que cette modération dure :-)

-Makia-
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:02:08

Joli :ok: Bon courage :ok:

Silencerman06
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:02:17

Bonne chance :-)

jakoultrocaca
Niveau 4
27 avril 2009 à 18:02:36

YESSS!!!!!! Du sang neuf! L'ère post stalinien-bison a vécu!! :fete:

LeBescherelle
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:02:53

Bonne modération :ok:

simforever45
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:02:58

:bravo: Mistho

Je suis fière de devenir prochainement ton co-modo...hap:

Stardupa2
Niveau 6
27 avril 2009 à 18:03:17

bonne chance

_______________________

ID : Belldoopa
Jeux : Fifa 09, Killzone 2, Motorstorm, GT 5 Prologue, Le Seigneur des Anneaux l'ADC, COD 4, GTA IV

Chabada
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:03:32

Je te souhaite bien du courage :p)

Kochonlander
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:03:41

Bonne modération.

Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:04:19

sim :d) Verse d'abord les 100 000 000 d'euros que tu m'as promis, après on pourra en parler :hap:

michlol_2008
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:04:23

bon courage,t'en aura besoin :ok:

Talkian
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:05:27

1ère page :hap:

Longue vie au modo Mistho :fete:

-Makia-
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:05:34

Le comodo ce sera moi, il me suffit d'un mot :content:

The_Laskov
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:06:08

Tien pour simplifier ta modération je te proposse une idée toute conne

Pour toute demande concernant un message illicite veuillez nous indiquer les choses suivantes:

Pseudo de la personne + Lien permanent du (ou des) message(s) illicite afin de simplifier et accélérer le traitement des demandes. Toute demande non conforme (pseudo + lien permament absent ou un des deux absent) ne sera pas traité.

Tout abus (bla-bla (pas en rapport avec la mod"ration) dans ce topic, demande abusive) sera sanctionné d'un kick.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-TonyCorleone-
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:06:11

Misthoca Race Driver :(

J'avais ça dans la tête je sais pas si c'est le meilleur endroit pour le dire :noel:

]Pro-S[
Niveau 16
27 avril 2009 à 18:07:35

1er page :ok:

Bonne chance :content:

-fandemgs-
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:08:11

Bonne chance Mistho :ok:

Sujet : Règlement / Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page