Se connecter

Xbox 360

Sujet : Conseils concernant "Legendary"...
1
LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:13:26

Salut à tous,

En gros fan de FPS "bien-bourrins-mais-également-très-bien-conçus", je cite pour mémoire les tout premiers Doom, les Serious Sam ou encore Painkiller, j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont vraiment pratiqué le jeu Legendary. Je sais qu'il est détesté par beaucoup, jugé vraiment médiocre et tout et tout, mais pour ceux qui, comme moi, ont adorét les références du shoot bourrin que j'ai citées, pensez-vous qu'il puisse malgré tout me convenir (pas à 60 €, évidemment) ?

Merci à ceux qui voudront bien me filer un coup de pouce ! :merci:

Lewul
Niveau 31
15 juin 2009 à 18:16:13

Il parait que c'est un bon jeu, mais qu'il est assez inégal dans l'ensemble. Genre la fin ou le début, je sais plus, est excellent, enfin c'est l'un des deux, mais apparemment le reste n'est pas top... Enfin faut dire que j'm'y suis pas vraiment intéressé... Dl la démo sinon :hap:

rume2
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:18:26

J'ai testé la démo de Legendary et c'est moyen :(

graphiquement, ça passe :)

Le jeu est assez bourrin, mais tu n'est que dans un couloir pire que dans GeOW :(

LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:21:10

Lewul: justement, le problème est là: la démo me donnera peut-être une fausse idée du jeu. Comme tu l'as dit, le jeu est très inégal, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir les opinions de ceux (les 3 ou 4 en France :rire: ) qui sont allés au bout, afin d'avoir un avis sur l'ensemble du jeu... Mais tu as raison, je vais déjà télécharger la démo, au moins je saurai si la maniabilité me convient ou non. :ok:

LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:24:02

rume2: tu veux dire "moyen" niveau adrénaline ? Dans Serious Sam, tu n'avais pas une seconde de répit, c'était ultra-effréné, je cherche à retrouver ces sensations sur de l'actua-gen, en fait... Et je ne voyais que Legendary pour me satisfaire sur ce critère... :-(

rume2
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:26:57

Je disais moyen, pour le jeu en général.

Et perso, j'ai pas ressenti d'adrénaline en jouant à la démo, et le jeu est vraiment couloir, ça gache le plaisir je trouve :(

LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:34:07

rume2 : en même temps si toute la presse, si tous les joueurs dénigrent ce titre, c'est qu'il y a bien une raison... C'est juste que les screens étaient assez alléchants... Vivement un Serious Sam 3 !!!!!!

Sinon, hormis ce Legendary, est-ce que quelqu'un saurait si un autre FPS bien sauvage existe sur X360, à l'image de ceux que j'ai cités au début ?

rume2
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:36:57

Après les FPS bourrin, à part Legendary, je ne vois pas grand chose :(

je te proposera bien GeOW 1 ou 2 car certaines scènes sont intenses en action :)

Mais GeOW, c'est un TPS :(

LongJohn
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:39:54

rume2: GoW 1 et 2 font de toutes manières partie des jeux que je dois acheter, ils sont obligatoires ! :ok:

(je dis ça parce que je n'ai pas ma x360 depuis bien longtemps...)

Mais merci du conseil ! :-)

BelXander
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:00:58

Je me le suis fait, et ça reste sympa. Mais c'est sur qu'on est loin des FPS vraiment prenant et excellent à la Half Life ou Prey.

C'est quand même bien foutu, et assez prenant. Moi j'ai bien aimé. Jeu à faire une fois si on le peut. Mais qui ne restera pas dans les mémoires et qu'on aura surement pas envie de se refaire un jour contrairement à un Serious Sam ou Painkiller par exemple.

Après à toi de voir, mais si tu n'aimes quasiment que les FPS, tu peux te le prendre. C'est pas un navet comme beaucoup le dise. Juste un jeu moyen/bon. Il est je trouve un peu trop injustement descendu.

-cod6-
Niveau 6
15 juin 2009 à 19:37:52

Personnellement j'ai adorée Legendary :bave:
Car il est pas laid graphiquement. Le monstre sont tous impressionnant et a chaque fois que tu en bat un tu est heureux lol. Je comprend même pas la note du jeu il est vraiment super surtout par son scénario qui est superbe(a part que c vraiment couloir mais on s'en fout)

LongJohn
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:12:26

Merci BelXander et -cod6- :)

Je vais couper la poire en deux: je vais essayer de le choper pour une bouchée de pain, et s'il est vraiment mauvais, j'aurais moins de remords de l'avoir pris. :ok:

G1lgamesh
Niveau 13
16 juin 2009 à 12:06:18

Bah tu peux le trouver a 30€ neuf a Micromania ou GAME.Fais toi plaisir :-)))

ARNribosomial
Niveau 6
16 juin 2009 à 13:25:38

It's gonna be Lengen...wait for it...dary ! lengendary !

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2018 à 18:55:15

Les similitudes avec métro ,en attendant je suis bloqué dans la bibliothèque avec les deux minotaures

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2018 à 09:37:40

Ce n est pas au niveau d un Metro ,mais ce dernier se serait inspire de legendary ,je ne serais pas etonne

Deathtroyer
Niveau 44
22 novembre 2018 à 10:47:39

Ah oui ce n'est pas au niveau de Metro, mais avec plus de moyen il aurait pu être mieux.
Pour Metro, l'histoire est essentiellement basée sur le roman éponyme de Dmitri Gloukhovski, Métro 2033.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Metro_2033

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2018 à 11:04:46

Ou c est Legendary qui s est inspire de Métro

bakubaku54
Niveau 25
22 novembre 2018 à 11:14:23

Singularity ou Timeshift sont 100 fois mieux que Legendary.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2018 à 12:01:42

Il faudrait faire un top FPS/TPS

1
Sujet : Conseils concernant "Legendary"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page