Se connecter

Xbox 360

Sujet : Manette 360 ne se recharge pas =/
1
airscape75
Niveau 5
05 mai 2011 à 13:05:12

Bonjour,
j'ai acheté un kit de rechargement pour ma manette Xbox 360 il y a peu et depuis quelques jours, elle ne se recharge plus.
La diode rouge ne s'allume qu'au début lorsque je la branche puis après un peu plus de 10s, la diode verte apparait alors que la batterie n'est pas chargée. J'ai essayer de "débrancher-rebrancher" à plusieurs reprises mais rien n'y fait, je suis donc obligé de jouer avec le fil de rechargement branché. Dès que je le débranche, la manette se déconnecte à cause d'un niveau de charge trop faible.
Je ne sais plus quoi faire^^.
Merci à ceux qui me répondront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:07:53

C'est ta batterie qui est morte. Si ça fait moins d'un an que tu l'as achetée elle est encore sous garantie, change la

inconito69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:49:09

J'ai aussi une batterie pour une de mes manettes et c'est bizarre car des fois la batterie va tenir presque une semaine. Et d'autres fois elle tient à peine 1h...
M'enfin je vais passer aux piles rechargeables :)

StiflizEr
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:15:20

C'est parce que vous éteignez la XBOX et que vous la laissé branché !
Il suffit de reprendre à apprendre la vie a votre batterie et sa remarchera !
Je rapel que j'ai eu le même bleum' ! :hap:

inconito69
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:35:37

Non je débranche quand la xbox est éteinte =) et je branche quand je joue et au bout d'un looong moment je débranche et continue à jouer avec la batterie

bobbykenobi
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:46:40

je vois qu'une chose: ta batterie est soit HS ou deffectueuse.
Si cela fait longtemps que tu l'utilise c'est tout à fait normale.

airscape75
Niveau 5
05 mai 2011 à 16:14:38

Ok, mais justement, sa ne fait que 2-3 mois que je l'ai achetée et je n'en ai pas une utilisation très intensive.

airscape75
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:22:54

:up:

-xmox-
Niveau 3
06 mai 2011 à 20:36:55

pour ma part, j'ai acheté un"play n charge" silver il y a 1 mois environ. Ca m'as fait les mêmes symptômes que tu décrit. Je l'ai échangé (le kit complet) une fois... puis rebelote.
J'ai appelé crosoft qui m'as renvoyé une batterie... même problème à la deuxième charge...
Re-rappel, re-renvoie de batterie... pareil...mais, cette fois, à la troisième recharge. (d'ailleurs ils m'ont appelé 2 fois cette semaine pour savoir si ça fonctionné bien...)
Maintenant, j'ai plus l'impression qu'il y a un problème entre le moment ou la batterie se charge et le moment ou la console ('fin, le courant qui est envoyé à la batterie à partir de la console) "dit" qu'elle est rechargée (j'ai testé avec un autre cable bien sûr...).
Je sais pas si je suis clair, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse couille sur le systeme de recharge en général de la console (derniere MAJ??).
Je précise qu'en aucun cas je recharge la batterie lorsque celle-ci n'est pas "vide"

airscape75
Niveau 5
07 mai 2011 à 10:58:29

Ah ok, je ne recharge également jamais quand la batterie n'est pas complètement vide. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, de nombreuses personnes rencontrent ce problème, je trouve cela inacceptable, on achète un kit de batterie pour être tranquille avec les piles et au final, on est obligé de laissé la manette branchée "non-stop" pour pouvoir jouer, alors qu'elle ne se recharge même pas :(.

airscape75
Niveau 5
09 mai 2011 à 00:58:00

:up: :svp: :merci:

ShermanFirefly
Niveau 14
09 mai 2011 à 07:36:19

Salut à tous

Au début mon câble clignotait rouge pour dire que c'était en train de charger et puis d'un coup plus rien plus de voyant, la batterie n'était pas chargée a fond.
J'ai essayé sur une autre manette avec une autre batterie mais c'est pareil.
Pourtant ce câble fonctionne, je veux dire j'arrive à jouer avec sans que la batterie sois consommée.
J'ai un voyant vert d'1 seconde seulement quand je branche le câble à la manette quand celle-ci est éteinte. (et quand la console est allumée évidemment)
C'est le kit and play que j'ai eu avec la nouvelle manette officielle.
SVP

airscape75
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:42:49

Je commence à me dire que ce kit est de mauvaise qualité, en voyant tout ceux qui rencontrent des problèmes avec :(.

_spartan__117
Niveau 5
12 mai 2011 à 22:21:58

moi aussi j'ai exactement le meme problème mais il se répare tout seul ,c'est pas de la qualité malgré que j'ai acheter le vraie rechargeur Microsoft

Actuellement
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:39:00

Branches et rebranches une bonne dizaine de fois voir plus jusqu`a que la led reste rouge.
Si ca ne fonctionne pas, essayes en la branchant sur le port USB d`un PC.

hermes63
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:30:27

ouai pareil, je me suis fais avoir, en désespoir de cause je l'ai branché au pc et magie elle se recharge. Mon erreur a été de lancer le rechargement sur la xbox et de couper la xbox au bt de 30 min et de laisser le fil je pense.

boby0123
Niveau 1
25 février 2014 à 21:52:11

slt a tous perso moi j ai appuyer bien fort sur la face arriere ou il y a les broches et sa marche, faux le refaire env tout les 2 mois

Nytekk
Niveau 1
13 juillet 2014 à 23:08:51

bonjour, ma manette est a plat puis le led du fil n'allume plus :O aidez moi s.v.p :) merci

manu19781
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:22:47

Déjà repondu sur un autre sujet !

Nytekk
Niveau 1
14 juillet 2014 à 17:11:09

lequel peut tu menvoyer s.v.p le lien du sujet :0 merci

1
Sujet : Manette 360 ne se recharge pas =/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page