Se connecter

Xbox 360

Sujet : Problème marché Xbox Live [HELP]
1
myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 13:41:11

Salut à tous !

Pour vous dire, j'ai déjà regarder les topics sur, ça et j'ai tapé ça " Problème marché " mais je vais vous expliquer mon problème. Et je précise que mon abonnement Live Gold 3 mois est capoute ( fini en clair :noel: )

Je vous explique, là je n'ai plus le live, mon abonnement est fini, je voulais télécharger Dawnguard et HearthFire la nouvelle extension, pour rajouter je prend ma carte de crédit donc je met ce qu'il faut pour ma carte de crédit et ensuite quand je valide à la fin, ça me dit

" Il y a un problème au niveau du Marché Xbox LIVE. Réesayez ultérieurement.

Code d'état : 8C230002 " alors j'ai ressayer encore et encore et encore et toujours rien :snif: !

Alors je me suis dit peut-être que c'est parce que j'ai pas le live ! Après j'ai vu qu'il y avait une offre d'abonnement Live gold 3 mois à 14,99 Euro , c'est à dire 25 % moi cher c'est ce qu'ils disaient , alors là aussi j'ai remplie les critères pour payer avec ma carte de crédit et la aussi ça ma dit:

"Il y a un problème au niveau du Marché Xbox LIVE. Réesayez ultérieurement.

Code d'état : 8C230002 " Donc maintenant je sais plus quoi faire !

Et aussi ça je l'ai fais hier, alors j'ai attendu jusqu’à ce matin et rien toujours :snif2: !

Donc s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :-(

virx3
Niveau 9
15 septembre 2012 à 14:22:15

j'ai eu la même , car je n'avais pas l'argent sur le compte banquaire :)
Mais tu aurai un message te disant, COMPTE CORROMPUE
j'ai appel le sav et il me l'on expliqué, je devais 15euros que microsoft m'avais en quelques sorte, avancé, ce que m'explique la personne, quand tu paie par cb et que le prelevemenr arrive, si il est refusé , il considere que tu va payer dans les jours qui suivent, alors il t'envois un mess mais il te laisse le gold , j'ai poussé jusqu'a 3 semaine ! lol mais apres tu peux plus sa bug, car tu dois en 1 Racheter un abo, et en 2 Payer ce que tu dois en retard, et donc sa bug, c'est la merde et la seul solution est de les contacter...

Désolé pour ce pavé :)

pour ton cas c'est peut etre pareil ou autre chose.

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:04:57

Je suis désolé mais j'ai très bien compris ce que tu as dit :p) dsl

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:50:12

Nan sérieusement j'ai vraiment besoin d'aide pitié ! J'ai trop envie d'avoir Dawnguard et Hearthfire sur Skyrim ! Comme ça je pourrais redevenir un

:spoiler:

Loup....Garou :sournois:

Fin du :spoiler:

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait !

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 15:55:23

:up:

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 16:10:51

J'explique une 2eme fois en éspérant que quelques personnes pourront me répondre :-( .

Je voulais acheter Dawnguard et HearthFire sur Skyrim. Je n'avais plus de points ( 20 points Microsofts ) alors j'en ai rajouter et je met une option de paiement, je remplie les critères pour la carte de crédit et à la fin ça me met:

"Il y a un problème au niveau du Marché Xbox LIVE. Réesayez ultérieurement.

Code d'état : 8C230002 "

Je refais ça encore et encore et encore et RIEN. Après je me suis dit peut-être qu'il faut le Live pour ça.

Je suis aller à l'accueil Xbox et je vois une réduction pour acheter un abonnement 3 mois Xbox Live alors là je remplie encore les critères pour la carte de crédit et là ça me remet encore une fois :

"Il y a un problème au niveau du Marché Xbox LIVE. Réesayez ultérieurement.

Code d'état : 8C230002 " alors s'il vous plait j'aurais vraiment besoin d'aide ! :-(

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 16:12:17

Et Ps : J'ai fais tout ça hier et aujourd'hui j'ai réessayer 2 fois rien encore...

Donc voilà

Need Help please

myrod5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 18:06:05

:up:

myrod5
Niveau 7
16 septembre 2012 à 19:45:33

:up:

myrod5
Niveau 7
17 septembre 2012 à 17:56:34

:up:

Ptitrenard
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:06:54

appel le SAV sa ira plus vite .

myrod5
Niveau 7
17 septembre 2012 à 21:53:07

C'est quoi le SAV ? Désolé je m'y connais pas trop

myrod5
Niveau 7
17 septembre 2012 à 21:59:12

Ah oui Service après vente désolé

durban29
Niveau 5
17 septembre 2012 à 21:59:42

Service après vente.

kamui2b
Niveau 6
18 septembre 2012 à 16:27:10

essaie en te connectant sur ton compte Xbox live en passant par le PC de la tu peu géré ton compte ou acheter ce que tu veux, sa sera transféré automatiquement sur ta console , si elle et connecter

myrod5
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:39:30

Je suis aller sur mon compte et quand je veux aller sur acheter des points, ça me dit quelque chose du genre nous avons envoyé un code à cette adresse et en plus ce n'est pas mon adresse qu'il marque en gros mais celle de ma mère je sais pas pourquoi pourtant c'est mon adresse email qui est sur le compte bizarre mais je vais ressayer :) Merci quand même de m'avoir fait penser à ça je vais voir ce que ça donne

myrod5
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:56:58

Je suis allé sur le compte de ma mère et ai réussi enfin bref.

Je suis aller dans acheter des points , j'ai coché 2000 points et ensuite ils me disent vous n'avez pas d'option de paiements ça c'est normal :oui: après je vais dans rajouter une carte de crédit ça fait un chargement qui dure 35 40 secondes environ et echec ! Donc là c'est vraiment bizarre, je suis allé dans les problèmes machins trucs, ils me disent d'attendre 48h et après je ressaierais pour voir si ça remarche, enfin bref je vais suivre ce qu'ils me disent merci encore pour toi Durban29 :merci:

myrod5
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:58:22

Euh...Kamui2b mais bon merci à vous deux :-)

kamui2b
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:33:51

de rien :) depuis hier soir y a des problèmes sur le Xbox live et ont peu rien acheté , donc je pense que d ici ce soir ou demain tu peu réessayer et sa devrai marché si ils ont réglé le problème

-Prophet
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:38:49

Avant d'ouvrir un topic sur ce forum, veuillez au moins consulter ce lien : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

La moitié des topics demandant de l'aide à propos d'erreur 8x0000000 sont du à des problèmes du Xbox Live.

Lorsqu'il y a un problème sur le Xbox Live, ce lien l'affiche.

Prends ton mal en patience, ça devrait se rétablir ce soir/cette nuit.(9h de décalage entre Microsoft et nous)

1
Sujet : Problème marché Xbox Live [HELP]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page