Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Collection cartes jackie Chan
1
Izzy-sparks
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:40:13

Salut tout le monde :globe:

Voilà je crée un sujet pour les collectionneurs de cartes jackie chan car après recherche j'ai vu qu'il n'y en avait pas...

Moi qui suis un grand fan de la série animée c'est avec déception que je passais à côté de cette collection sortie a partir de 2003 chez nos marchands de journaux et qui a duré presque 3 ans...

Faute de moyens à l'époque je n'avais pas pu m'offrir les numéros qui paraissaient tous les 15 jours...
C'est chose rattrapé car un revendeur se débarrassait de sa collection sur EBAY et j'ai reçu un bon paquet de magazines, talismans et cartes...
Mais comme toujours il y a des doubles...

Bref voici donc un topic pour parler de cette collection et peut être pouvoir faire des échanges et les compléter :)

Voilà, bon blabla a tous sur cette magnifique série et cette superbe collection

PS: dans le genre je collectionne aussi les talismans qui étaient aussi donnés en cadeau dans les ptit louis (le fromage :noel: ) a l'époque... et il m'en manque aussi un paquet (la moitié des talismans)

Dewaker_is_back
Niveau 1
07 mars 2012 à 01:58:52

Bonjour, serais tu intéresser par ma collection j ai 6 des talisement, 8 médaillons et plus de 300 cartes (aucuns doubles)
Si toujours intéresser malgré c'est 2 ans tu pourra me contacter sur Skype ID:Alex.olivier1

Cordialement Dewaker

lolita12345
Niveau 1
09 octobre 2016 à 14:09:15
    • ''-salut, je voulais te demander si tu était intérésser par les livres les aventures de Jackie Chan et j'ai aussi un jeu Jackie chan , des cartes et des talismans enfin je m'y connais pas trop mais je sais déjà sa. Si vous êtes interesser merci de me contacter avec mon adresse mail si dessous :

cecep55@hotmail.fr'''

Bergamote20
Niveau 6
28 septembre 2018 à 00:26:51

Très bonne collection :oui:
Ce dessin animé exceptionnel :bave:

1
Sujet : Collection cartes jackie Chan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page