Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [PC] Problème touches Cry Of Fear
1
StalinWasRich-
Niveau 6
17 juin 2013 à 16:44:02

Brofist tout le monde

J'ai un problème dans Cry Of Fear.En faite je dois utiliser le téléphone pour composer un numéro.Or,le tutoriel indique la touche z pour composer un numéro, mais je joue sur un clavier azerty alors qu’apparemment le jeu à été fait plus pour qwerty qu'autre chose.

J'ai déjà essayé changer le touche mais rien n'y fait.

Une tel aide de votre part serait très sympathique :-)

SpoxizZ
Niveau 15
27 juin 2013 à 16:56:06

Même problème , Si quelqu'un avait la solution, ca serait sympa de la donner :)

D'autant plus que je ne me souviens pas d'avoir vu le tutoriel, indiquant la touche a faire (car j'ai vu une vidéo d'un anglais qui jouait en qwerty, le tutoriel lui a indiqué la touche)...

SpoxizZ
Niveau 15
27 juin 2013 à 17:13:26

Je viens de me renseigner.

le numéro ouvre une boite de dialogue(si tu es coincé au magazine par terre) avec une voix... étrange et flippante au téléphone et on te donne le numéro pour ouvrir la porte.

Si tu veux continuer avant d'avoir la solution a ce problème le code est ci dessous (il est commun a tous les jeux contrairement a d'autres codes qui changent) si tu veux attendre d'avoir la solution, ne regardes pas ci dessous !

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

5247

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

giron4
Niveau 1
08 mars 2024 à 19:28:33

Les gens j'ai la solution, en gros il faut aller dans les réglages, après aller dans keyboard, puis dans ces paramètre là chercher Toggle weapon function et clické dessu puis désigner une touche sur votre clavier pour ouvrir le téléphone dans cry of fear, bien sur assurez vous d'avoir le téléphone dans la main. :content:

1
Sujet : [PC] Problème touches Cry Of Fear
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page