Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Info sur le F.B.I
1
stuunnersgui
Niveau 4
21 juin 2013 à 17:02:14

Je sais ce que vous allez me dire "Il faut la nationalité Américaine", j'en suis conscient donc dites vous que j'ai déjà la nationalité Américaine svp. Donc je voulais quelques information sur le F.B.I voici mes quelques questions:

1.Comment devenir agent spécial au F.B.I ?
2.Comment devenir agent dans l'équipe d'intervention du F.B.I (pour les prises d'otage, les braquage de banque etc...) ?
3.Combien est payer un agent spécial du F.B.I ?
4.Combien est payer un agent de l'équipe d'intervention du F.B.I ?
5.Est qu'il y a beaucoup d'action quand on est agent spécial du F.B.I(j'ai bien dis agent spécial pas agent dans l'équipe d'intervention)?
6.Combien avons nous de vacances ?

Vous devez surement me prendre pour un fou mais c'est pas grave, merci d'essayer de répondre à quelques une d'entre elles si vous Y connaissez quelque chose svp.
Je vous remercie d'avance.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:17:44

ça marche pas avec la Green Card.

lolfag
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:27:15

Arrête de regarder 24.

GunZ[56]
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:03:09

Pour la question :
2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hostage_Rescue_Team
C'est leur force d'intervention style GIGN/RAID pour les prises d'otages.

Sinon pour le reste bah .... Renseigne toi sur le site
=> http://www.fbi.gov/
Agent special => https://www.fbijobs.gov/11.asp

Dans tout les cas je pense que la rémunération doit être plus que correct et qu'il faut un haut niveau d'études pour pouvoir y prétendre. Sans parler d'un niveau physique vraiment excellent pour les unités d'inter.
Sans compter la nationalité Américaine et tout le blabla ...

GunZ[56]
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:33:45

Sinon une question .. Pourquoi le FBI et non la police ou la gendarmerie ? :)

stuunnersgui
Niveau 4
21 juin 2013 à 19:34:47

merci gunZ[56]

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
21 juin 2013 à 19:48:23

Non mais autant te dire maintenant, même si tu te fais naturaliser, je suis presque sûr que tu ne peux pas y entrer. Donc bon, redirige-toi vers la Police/Gendarmerie/DCRI si c'est vraiment ce que tu veux faire.

stuunnersgui
Niveau 4
22 juin 2013 à 09:55:45

je suis sur d'y arriver j'ai déjà quelque plan pour y arriver et pour la question de gunz je veut aller au fbi parce que j'ai envie de sortir de la france je ne m'imagine pas y rester

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
22 juin 2013 à 10:36:44

Non mais tu peux faire ce que tu veux, si t'es pas né sur le sol des États-Unis, tu n'y arriveras pas.

stuunnersgui
Niveau 4
22 juin 2013 à 10:42:50

autre question etre agent spécial est ce un metier d'action ou pas ???

stuunnersgui
Niveau 4
22 juin 2013 à 10:44:43

si tu peut avoir la nationalité si tu à fait de très bonne étude et moi le compte aller dans une grande école comme polytech comme sa j'aurai obligatoirement la nationalité

Morceaux
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:47:30

T'as du mal à comprendre "si t'es pas né sur le sol des États-Unis, tu n'y arriveras pas."

stuunnersgui
Niveau 4
22 juin 2013 à 11:16:09

mon beau père est né au cameroun il est venu en france à fait un doctorat ensuite et allé au Etats-Unis et a eu la nationalité en quelques mois car il avait fait des études, il donne la nationalité au gens qui peuvent apporter au Etats-Unis. Donc arrétez de parler de choses que vous ne connaissez pas.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:50:33

C'est toi qui ne connaît pas et qui donne des leçons.

Pour travailler dans ces institutions, il faut ÊTRE NÉ SUR LE SOL DES ÉTATS-UNIS. Ce qu'il ne faut pas, c'est VENIR D'UN AUTRE PAYS. En gros, c'est le droit du sol qui marche, pas la naturalisation.

Donc toi, tu es né sur le sol de la France (Enfin je suppose, disons que tu es né sur le sol d'un autre pays que les États-Unis), alors tu N'ES PAS NÉ SUR LE SOL DES ÉTATS-UNIS. Tu seras peut-être naturalisé mais même naturalisé, tu ne rempliras pas les critères car tu auras la nationalité mais tu ne seras PAS NÉ SUR LE SOL DES ÉTATS-UNIS.

GunZ[56]
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:24:01

Avoir la nationalité Américaine en soit ce n'est pas vraiment dur pour celui qui la désir vraiment.
J'ai un ami qui fait prof de Français aux états-unis et sa copine est Américaine, il ne se pose pas trop de questions de se point de vue là.
Par contre pour travailler dans un secteur sensible comme celui-ci je suppose (peut être que j'ai faux) mais il faut être née sur le sol Américain ou au moins avoir vécu un paquet d'années.
"To become an FBI Special Agent you must be a U.S. citizen or a citizen of the Northern Mariana Islands. You must possess a four-year degree from a college or university accredited by one of the regional or national institutional associations recognized by the United States Secretary of ducation. You must have at least three years of professional work experience. You must also possess a valid driver's license and be completely available for assignment anywhere in the FBI's jurisdiction."

De plus pour l'action je pense que ce qui fait tilte chez toi c'est le mot spécial lol... Ce sont avant tout des enquêteurs. Similaire à la police / gendarmerie de n'importe qu'elle autre pays dans le monde. Ils ont bien-sûr des groupe d'intervention style SWAT de ce que je sais.
Après niveau force spéciales équivalence GIGN/RAID je ne sais pas comme je l'ai dit je connais brièvement le Hostage Rescue Team (HRT) => https://www.fbijobs.gov/116.asp (Entrainement avec les Delta Force si je ne dis pas de bêtises)
Mais comme je n'y connais strictement rien la dedans je dirais qu'ils ont un champ d'action moins large que le GIGN ou RAID... Donc il doit avoir surement d'autres unités d'actions.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:52:19

D'ailleurs, les membres de ce groupe sont obligatoirement des ex-militaires des Forces Spéciales de l'Armée. J'en suis sûr à 99%.

GunZ[56]
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:54:53

Je ne pense pas regarde ce que je viens de lire sur le site du FBI
"Selection to HRT is open to all FBI Special Agents who have achieved a prescribed level of FBI investigative experience, are recommended to come to the HRT selection course by their Special Agent in Charge based on the quality of their work, and have demonstrated excellent firearms and physical fitness skills."

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
22 juin 2013 à 13:02:47

Apparemment, la voie la plus rapide c'est SA > TRP > HRT/autre groupe.

Et pour faire directement SA > TRP, il semble qu'il faut avoir une expérience militaire comme c'est marqué plus bas, par contre un SA peut aussi attendre quelques années pour gagner de l'expérience et essayer plus tard le HRT dans une autre voie de recrutement, de ce que j'ai lu. (J'avoue avoir lu très très en diagonale :hap: )

GunZ[56]
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:12:42

Enfin quelque soit la voie, le niveau de recrutement doit être assez hard...

stuunnersgui
Niveau 4
22 juin 2013 à 14:30:53

Mais ce que je veux savoir c'est est ce que etre agent au F.B.I est un metier d'action

1
Sujet : Info sur le F.B.I
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page