Se connecter

Loisirs

Jeux

Sujet : yu-gi-oh !
1
lloydi
Niveau 2
29 juin 2005 à 11:00:10

salut a tous je suis aussi fan de yu-gi-oh oh niveau cartes,cs mon passe temps favoris.cs vous aussi vous etes fans vous pouvez m´en parler.me poser des questions.me dire la compositions de votre deck.me parlez aussi de la série si vous en avez znvie.

Kyogre48
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:10:33

Salut, moi aussi je suis fan de yu-gi-oh ! et je cherche un autre joueur dans la drôme. J´ai 11 ans.

FCH-10
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:07:10

SLT, je suis aussi un fan ! Mes cartes les plus fortes dans mon deck est:

Entterement prematurer
TROU NOIR
2X LE Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Magicien sombre
Dragon noir au yeux rouge
Mur du Labyrinte
Crane invoque

FCH-10
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:07:47

Moi aussi j´en suis un! Qui veut faire un duel!!

Kyogre48
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:01:41

Moi, Mais ou habite-tu ?

Kyogre48
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:12:42

Mes 8 cartes préférées :
_Terre brulante
_Mégamorphe
_Andro Sphinx
_Bête de talwar
_Scorpion millénaire
_Kiseitaï
_Reshef, l´être des ténebres et son rituel
_La fin d´anubis ( édition limité :cool: :fete: )

Kyogre48
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:14:09

Moi, je suis dans le 26.

hawkman2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:09:47

allalalalala yugioh vous avez quelle age 9 ans? :gne:

lloydi
Niveau 2
06 juillet 2005 à 10:04:14

salut mon deck est tres puissant en voici quelques-une de mon deck de combat:le dragon des ténèbres aux yeux rouges,renne insecte,vampire génésis,x3 dragons blancs aux yeux bleus,le soldat du lustre noire et son rituel,le monstre de lave,les 5 parties d´Exodias,le contrat avec micro Exodia,micro éxodia et encore plein d´autres!si vous avez msn n´hesiter po a me donner votre adresse.

lloydi
Niveau 2
06 juillet 2005 à 10:06:16

moi j´habite à st-fond dans le rhone.

lloydi
Niveau 2
06 juillet 2005 à 10:40:54

je suis a la recherche d´un exelent duelliste ainsi que les trois dieux égyptiens pour pas chère!tout d´abord pour commencer dans ce forum,il faut ^réciser toutes les cartes de votre deck et si vous etes d´accord,je pourrais vous conseillez,vous dire vos et mes imprésions
ou meme vous féliciter.
si vous voulez livrez vos premiers duel,livrez les entre potes et ensuite dans des mini tournoi à toys´us puis ensuite a vous d´evolué dans des grands tournois et pourquoi po etre le champion du monde des cartes à jouer yu-gi-oh!!

lloydi
Niveau 2
06 juillet 2005 à 10:48:06

fch-10,tes meilleurs cartes sont trops faibles,ils en faudrait des plus puissantes
pour pouvoir livrer un duel contre quelqun.je te conseilles de commencer non avec ton deck perso et avec le deck débutant de yu-gi-oh,tout le monde i passer par ce deck,cs comme passer au cp et attérire au collège.mais garde bien tes cartes,ne les jetent po ou ne les vends po.

nioc
Niveau 8
23 août 2005 à 12:12:01

Mes carte les plus forte sont

-3 dragon blanc au yeux bleu
-Les 3 sphinx
- Le magicien des tènèbre
- filet gravitationel
-grand papillon
- mon dragon toon aux yeu bleu

PS:ceut qui on des jeu Yu-Gi-Oh! sur :gba: rejoignez mon topic pour parler des codes de carte!

nioc
Niveau 8
23 août 2005 à 12:14:42

Salut je suis un duelliste super bon(sent me venter) et ma tactique et de réduire le plus vite possible ces LP!Je me sers de mes 3 sphinx et aussi du seigneur des dragon et la flute pour invoquer mes 3 yeux bleu pour faire la polynirisation!

nioc
Niveau 8
23 août 2005 à 12:15:44

J´ai peut etre exagére en disant super bon.Mais on va dire simplement que je suis fort normale comme beaucoup d´autre!

killer_4x
Niveau 8
29 août 2005 à 22:56:46

Lu

Moi g exodia en entier, tableau de la destinée en entier, le gardien de la porte (ac suijin, kaseijin et sanga), obelisque le tourmenteur, lultime dragon et dautres trop trop rares

nioc
Niveau 8
31 août 2005 à 20:58:04

J´en des nouvelle:

-dragons ailés de râ
-slipher
-obélisk le tourmenteur
-FGD
-magicien noir de chaos
-dragons noir de métal au yeux rouge
-La fille du magicienne
-3 dragons blanc yeux bleu
-les 3 sphinxe

PS:je suis comme les goulhs on se crée ses carte a l´ordinateur :salut:

Snake91
Niveau 5
31 août 2005 à 21:14:06

clair zavez quelle age pour jouer a un truc aussi debile (c juste mon avis bien sur)!!!!

Killsith
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:09:04

Bon ba ton avis tu poiurrais, le mettre ailleurs nous si on aime bien Yu-Gi-Oh! sa nous regarde!

DevilChaos
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:30:01

Ben moi g 16 ans et je joue avec mon meilleur pote a yu gi oh.On a pris un trip dessus depuis qqes temps et g aucune honte a le dire.Paske si yu gi oh n´ egale pas la profondeur de magic,il est tout aussi fun.Et g plein d´autres potes qui,s´ils ne sont pas prets a investir dedans paskils preferent sacheter une grate ou autre,adorent le jeu.Prochainement je v mettre la composition complete de mon deck et vous me direz ce que vous en pensez.Sinon prenez mon MSN."Yu gi oh c pr les gamins" c tres subjectif et ceux ki le pensent c juste pr faire comme les autres.Bref cecic est une autre histoire et g pas envie d´en parler.A bientot

1
Sujet : yu-gi-oh !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page