Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : KuJo Jotaro V.S Sangoku
1
SakuraiMasahiro
Niveau 5
04 août 2014 à 22:18:38

Un combat entre deux héros de mangas, ça pourra en satisfaire plus d'un. :noel:
Surtout que j'aime pas les mélanges comics mangas...

Bref.

Jotaro KuJo :

Dispose d'un Stand appelé Star Platinum. Ce dernier est une incarnation de son énergie et de sa force (vitales) et représente les capacités combatives de Jotaro.

Star Platinum est donc un Stand extrêmement précis et rapide, capable d'envoyer des milliers de coups de poings à la seconde.

En plus d'être rapide il est très puissant et peut étendre ses membres sur une portée plutôt variable, comme on peut le voir avec le Star Finger.

Et si il y a bien une move connue de Star Platinum, c'est l'arrêt du temps.

Pendant un maximum de dix secondes, Star Platinum peut créer une zone délimitant un diamètre qui part du torse de Star Platinum. Toute personne ou objet dans ce diamètre voit son action arrêtée et ne peut plus bouger car elle est soumise à l'arrêt du temps. Jotaro peut faire ce qu'il veut avec son Stand pendant cette limite de temps.

Après y a Star Platinum The World donc faut voir celui qu'on prend en compte, car Star Platinum The World peut arrêter le temps pendant X secondes sans limites je crois.

Ensuite on a Goku, tout le monde connaît à peu près ses moves donc voilà j'ai la flemme de les mettre. :hap:

En tout cas à mon sens, je suis un grand fan de Goku mais je pense que ça serait Jotaro qui gagnerait. Surtout que Goku ne peut pas voir le Stand de Jotaro puisqu'il n'en a lui même pas.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
04 août 2014 à 22:46:08

Oui mais est-ce que ton Jotaro est assez rapide pour esquiver un Kamehameha et assez résistant pour le tank?

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
04 août 2014 à 22:55:49

Oui il est rapide bien plus rapide que Goku même, mais niveau puissance on est loin derrière Goku là, il est country level max.

Giorno lui il OS Goku, pas Jotaro.

SakuraiMasahiro
Niveau 5
04 août 2014 à 22:58:46

Amaterasu :d) Le temps de préparation d'un Kaméhaméha laisse le temps à Jotaro de :
-D'arrêter le temps.
-De faire foncer son Stand sur Goku.

+ Gogeta :d) En termes de puissance, Jotaro rivalise avec Josuke (même si ce dernier se révèle un peu plus puissant que Star Platinum au final.).

En termes de force brute Star Platinum rivalise je pense.

Therealsorrow
Niveau 10
08 août 2014 à 07:20:46

Je vais rester objectif malgré que je préfère amplement jotaro que goku ainsi que leur œuvres respectifs.Le style de araki parle plus que tori après pour revenir au débat.Jotaro > Goku a cause des techniques.

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 4 août 2014 à 22:46:08 Avertir un administrateur
Oui mais est-ce que ton Jotaro est assez rapide pour esquiver un Kamehameha et assez résistant pour le tank?

:d) Jotaro est FTL + en réflexes,son stand est FTL,et peut stoppez le temps.Après si goku arrive a le toucher il gagnera le combat,jotaro n'as pas la dura nécessaire pour rivaliser.Après sa vitesse,son temps de réaction,son stand,son intelligence sont en tout point supérieur a goku.Et rien ne nous dis que goku est capable d'entrevoir le stand de jotaro.

TheDragonFlash9
Niveau 46
29 juillet 2015 à 13:07:17

Je pense que Goku peut le battre (si il arrive à le toucher).

Sirol9-W2
Niveau 5
25 décembre 2015 à 05:02:14

Combat intéressant. Cela dit, en terme de puissance pure, je pense que Goku défonce Jotaro. Mais ce dernier a plusieurs atouts, tel l'arrêt du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 04:41:21

Goku

Mister-Vegeta
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:38:59

Goku

1
Sujet : KuJo Jotaro V.S Sangoku
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page