Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : Tabasse pour handicaps ( 2 )
1
Chocostrange
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:28:27

Pour plus de renseignements , vous allez sur mon autre topic qui a ete lock .

Abrasio :d) T'as vraiment pas ete cool .
PS : L'autre truc , c'est l'hyperlaxite :ok:

Chocostrange
Niveau 6
01 janvier 2013 à 11:20:09

Merci de ta reponse Edorel :-)
Le seul truc , c'est que je sais pas me battre ( je suis pacifiste ^^ ) ...
Je vais mettre en oeuvre ce que tu as dit , je pense . Quel que soit les moyens , je les exploserais un jour , ces connards .

ToTo0R
Niveau 53
02 janvier 2013 à 00:24:23

De toute facon si tu ne te défends pas ou si tu ne dénonces pas, il y a peu de chances que ça s'arrête.
Je dis pas ça pour te décourager ou te faire peur mais moi perso chaque fois que des gens m'embêtent/m'embêtaient, j'ose jamais me défendre donc je me fais écraser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:56:02

Je replace ici ton message d'origine pour ceux qui voudraient en prendre connaissance :

Chocostrange Voir le profil de Chocostrange
Posté via mobile le 31 décembre 2012 à 17:03:30 Avertir un administrateur
Bien le bonjour a tous .
Depuis 7 ans maintenant ( j'en ai 13 ) , je suis atteint de dyspraxie , d'hyperactivite et d'un autre truc dont je ne sais plus le nom , qui fait en sorte que mes epaules et chevilles se deboitent . Les autres dans mon college me rejettent pour cela . Je n'ai aucuns amis , et je suis toujours seul .

Il etait samedi . Je me balladais tranquillement , quand l'heure de rentrer chez moi etait venue . Soudain , deux eleves de mon college m'ont suivis . J'ai couru et je pensais les avoirs semes . Grossiere erreur . Quand je passais dans une rue deserte , ils ont surgis , m'ont insultes , jetes par terre et tabasse . Bien evidemment , ils s'en sont pris a l'endroit le plus fragile de mon corps , les epaules . Quand je suis enfin rentre chez moi , j'ai raconte a mes parents que j'etais tombe . J'avais une vive douleur aux epaules et le nez en sang . Je n'ai pas ose dire la verite . Quand ma mere a vu que j'avais mal a l'epaule , elle m'a mit ce qu'on appelle une echarpe . Pour ecrire ce message , je l'ai enlevee .

Je n'en peu plus .
Je sais que se confier a un forum n'est certes peut-etre pas la meilleure chose a faire , mais je n'ose pas en parler a ma famille . Si je suis seul encore trop longtemps , je n'y survivrais pas , c'est bien trop dur a supporter .

Bops411
Niveau 5
02 janvier 2013 à 22:28:31

Tu dois en parler à ta famille.

Ce n est pas à toi d avoir honte mais aux idiots qui t ont tapé.

Dis le à ta mère, ça te fera du bien!

Les parents sont la,pour ça!

Chocostrange
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:28:38

J'y avais pensé , mais j'ai peur des représailles si ils parvenaient à l'apprendre .

fabiou202
Niveau 8
04 janvier 2013 à 11:36:02

Reste discret, écrase-toi, et, au moment ou ils ne s'y attendent pas, nique les. J'ai fait ça (Je suis dyspraxique et surdoué) et depuis je suis plus populaire dans mon collège, et les gens évitent de chercher la merde avec moi. Je te souhaite bien du courage.

Et bien du malheur à ces fils de p*te :noel:

edorel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:42:43

Faut pas craindre les conséquences. Une colle, c'est quoi, une heure, deux heures, trois heures au pire à rien faire dans une salle, si on te fait faire des exos, tu les fait et après tu pionce. Si les chaises sont pas trop inconfortables c'est propice à la méditation. :)

Briochette
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:36:09

La violence c'est plutôt radicale quand même je trouve.

_Rattlesnake
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:47:33

Ne jamais hésiter à balancer à ses parents, attends, pourquoi tu veux garder ce fardeau en toi?
Ce n'est pas bon du tout, tu as besoin de lâcher, crier à l'injustice. La violence est une solution, mais, il ne faut pas la prendre à légère, tu dois assumer après. Comme tu es pacifiste et tu n'as jamais pratiqué de la violence. Cela ne me semble pas la bonne réponse.
As-tu des amis ? Sollicite-les, formez une toute petite bande pour persuader les idiots de ne plus s'en prendre à toi.

Chocostrange
Niveau 6
06 janvier 2013 à 12:29:06

Bah , à vrai dire , j'ai deux amis , mais ce sont des hypocrites . J'ai plus l'impression qu'ils me manipulent qu'autre chose , vu leurs comportements vis à vis de moi certaines fois .

Sinon j'en ai parlé à mes parents . Problème , l'avis de ma mère et celui de mon père sont opposés . Ma mère veut que je ne fasse rien et que j'aille tout balancer , et mon père veut que je me défende par la force physique .

D'ailleurs , il a acheté un punching-ball . Depuis que j'ai enlevé mon écharpe qui me soutenait le bras , deux heures par jours , je frappe . En premier temps , ca me défoule , et en plus , j'ai l'impression d'avoir découvert une certaine force qui pourrait m'avantager dans certaines situations .

Merci pour tout vos messages .

-AudreyHepburn
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:11:37

Petite idée idiote, mais pourquoi ne pas voir pour un sport de combat ? Je sais que l'idée est peut être mal venu, mais je pense que avec un professeur adéquat cela pourrai t'aider. Dans un premier lieu à te défendre, et peu être même te redonné confiance en toi ? Par exemple dans un premier lieu Taï Chi pour de la relaxation et du travail de corps (sans trop brutalisé le corps) puis ensuite par la suite voir des sports, toujours dans cette ligné plus physique, comme le Kung Fu, ou encore l'aikido ? (Enfin il faut voir également ce que tu peux faire, et non faire.)

Bops411
Niveau 5
07 janvier 2013 à 13:36:28

Excellente idée le sport de combat!

Confiance en soi, maîtrise de soi, santé, que du bon.

Tu as eu raison d en parler à tes parents, au moins tu n es pas seul!

x___x
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:03:57

mon message n'est pas très utile vu que je n'ai pas de conseil à donner mais je voulais juste dire que ce genre de truc me révolte :-((

Munfu
Niveau 14
08 janvier 2013 à 09:36:05

D'accord avec le premier message, ne te renfermes pas et ne garde surtout pas ça pour toi même, c'est la pire chose que tu puisse faire.

C'est eux les cons dans l'histoire, t'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. :( Prends ton courage à deux mains et explique leurs..

Munfu
Niveau 14
08 janvier 2013 à 09:36:31

Premier message après le modérateur* évidemment.

Chocostrange
Niveau 6
08 janvier 2013 à 18:47:00

Bah , le problème , c'est qu'à cause de mes épaules , tout les sports de combats en clubs me sont interdits . Mon père qui lui est gendarme et qui est assez " baraqué " m'entraîne à la boxe chaque jour :)
Aujourd'hui y a eu un léger retournement de situation , le mec voulait me pousser et moi je l'ai fais tombé avec une prise de judo que je connaissais . Ils m'ont plus emmerdé de la journée :)

Lefaustien
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:47:58

Bien joué mec!

_Rattlesnake
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:06:25

Ils ont compris que tu refusais le statut d'un bouc émissaire. Bien joué, fait gaff, ils pourront être lâche (5vs1 par exemple).
Il faut savoir aussi persuader, ton père est gendarme, le représentant de la loi, on ne cherche pas des histoires normalement au collège. :)

Chocostrange
Niveau 6
11 janvier 2013 à 23:20:59

_RattleSnake :d) Je n'ai pas trop compris ce que tu entends par " persuasion " , je connais le sens du mot mais je ne comprends pas pourquoi tu en parles ^^

Sinon aujourd'hui je me suis fait exclure un jour car j'ai mis KO un mec qui me cherchait les ennuis . Mes parents m'ont félicités pour avoir fait ça :)

1
Sujet : Tabasse pour handicaps ( 2 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page