Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : J'ai de l'acné.
1
floflo92du63
Niveau 6
30 avril 2013 à 23:55:47

C'est mon seul handicap, ou presque.

Je voulais juste dire que dans ce monde, on appelle de plus en plus maladie des symptômes qui sont dans la nature de l'être humain, surtout quand c'est de l'ordre esthétique.

Et demain, on dira que ceux qui ont un gros nez, des dents pas bien alignées, ou encore des grains de beauté sont des malades, qu'on peut guérir.
Tout ça parce que ce ne sont pas des critères qui entrent dans la norme, le modèle de beauté donné par la pub, le star-system.

Bref, j'avais juste envie de pousser un coup de gueule.

AnAutisticCat
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:26:02

Tu trouveras pas grand-monde pour te contredire ici de toute façon.

matvm
Niveau 9
01 mai 2013 à 11:17:32

Ben ecoute, l'acne sa va, c'est pas maladif d'en avoir ou non. Les normes qui font ch**r c'est surtout les normes qui opposent la beaute a la sante, genre etre maigre. Mais genre tres maigre...
L'acne sa nous rend pas malade de le virer (je ne le fait pas, mais c'est par flemme). Tandis que la graisse...

floflo92du63
Niveau 6
01 mai 2013 à 20:53:30

Moi perso l'acné je m'en fous, mais le p*utain de regard des autres...

raziel_2013
Niveau 9
04 mai 2013 à 17:15:13

Moi aussi j'en ai de l'acné enfin plus beaucoup maintenant mais vers 15-16ans j'en était blindé c'est effectivement difficile de voir tous les autre se foutre de ta gueule mais on y peut rien la seule chose que tu peux faire c'est de voir un médecin ou dermato et encore tout dépend du niveau d'acné si il part ou non perso moi c'est avec le temps qu'il se barre courage mon frère :ok:

mathilde56700
Niveau 3
26 août 2017 à 14:45:54

Sinon si vraiment tu en as ras le bol tu peux aller faire un tour sur http://www.stopbouton.fr et tu vas trouver de bonnes informations :-)

Bon courage

DRoseNYK
Niveau 11
21 octobre 2017 à 20:56:42

Le 26 août 2017 à 14:45:54 mathilde56700 a écrit :
Sinon si vraiment tu en as ras le bol tu peux aller faire un tour sur http://www.stopbouton.fr et tu vas trouver de bonnes informations :-)

Bon courage

Tu as été payé pour faire de la pub à ce site ou bien ?

_charlit_
Niveau 8
22 octobre 2017 à 17:48:29

Hello.
Moi perso a mes 16-17-18 ans j'ai eu de l'acné mais vraiment de fou... Je comprend ce que tu ressent par rapport aux regard des gens..
Et pour trouver une copine bonjour..
Perso j'ai pris un traitement a l'époque (je ne me souvient pas du nom, curacné peut etre) de malade avec pas mal d'effets secondaire mais mon acné a disparu en 3-4 mois. Je n'en ai jamais eu depuis (j'ai 25 ans a présent)

Courage ce n'est pas la mort, loin loin de la même.

1
Sujet : J'ai de l'acné.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page