Se connecter

Jeux video et handicap

Sujet : aide ps4 pour une connaissance svp
1
sisouille06
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:19:44

voila j'ai rencontrer un gamer sympas sur le forum ps4 il est aveugle et il compte utiliser la fonction de streaming pour pouvoir jouer avec l'aide d'autres gamers :)

du coup je lui ai proposer mon aide occasionnelle étant moi même un futur possesseur de la ps4
et je fait appelle aux gent qui ont un minimum de cœur pour lui parce que tout seul je ne pourrait pas souvent l'aider.
a plusieurs, même si c'est de temps en temps sa pourrais lui rendre un grand service (et puis sa peut vous permettre a vous même de découvrir certains jeux)

alors qui est intéressé?

sisouille06
Niveau 6
25 novembre 2013 à 21:06:50

:up:

sisouille06
Niveau 6
25 novembre 2013 à 22:26:18

personne? :/

Nounours_fr
Niveau 33
25 novembre 2013 à 23:19:51

Je ne compte pas avoir de ps4 mais ton post m'interpelle, il faudrait donc que cette personne aveugle est une webcam qui retransmette en direct chez un gamer lambda qui lui, lui dis quoi faire si j'ai bien compris ? Bon l'approche je la comprend mais l'aspect jouabilité j'ai du mal.

sisouille06
Niveau 6
25 novembre 2013 à 23:49:39

cette personne est déjà habituer a jouer juste au son car passionné de jeux vidéo depuis tout petit mais pour certain passages il lui faudrait des indication en temps réel par chat vocal pour l'orientation dans un niveau et il prend du plaisir a s'imaginer les différentes scènes du jeux

Nounours_fr
Niveau 33
25 novembre 2013 à 23:57:46

Et bien ce ne doit pas être évident ! L'aspect peu pratique de la chose risque de rebuter plus d'une personne car si il doit y avoir guidage par chat vocal il va falloir une webcam qui retransmette l'image de cette personne à son "tuteur" dans le jeu afin de le guider précisément. L'autre joueur ne peux pas rester constamment à coter du personnage selon les situations du jeu.

K1r466600
Niveau 3
15 février 2018 à 20:27:39

Moi
K1r466600

Bidouillage
Niveau 3
03 avril 2018 à 02:51:12

J'aide aussi une personne aveugle a jouer, en ce moment on joue a South Park sur ps4 et on s'amuse bien mal grès son handicap, ce qui me permet de découvrir des jeux que j'aurais pas acheter, faut les aider, si jamais y'a un jeux disponible sur téléphone ou il faut jouer uniquement avec le son. Faut taper Blind game et tu le trouve. Plutôt cool.

1
Sujet : aide ps4 pour une connaissance svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page