Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Superman VS Thor ?
1
EauEvian
Niveau 7
22 août 2013 à 14:14:30

Vous êtes plutôt SuperMan ou Thor ?

Je parle question "force"

Perso, je prend Thor, même Hulk n'as pas réussi a soulever son marteau :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 14:38:35

Je pense que Thor tue :ange:

Sahiro
Niveau 10
22 août 2013 à 14:40:40

Superman le fume. :ok:

Quentiniuos2
Niveau 10
22 août 2013 à 14:52:33

Niveau force hum, difficile . Je vais quand même dire superman

Dark_Nova_84
Niveau 10
22 août 2013 à 15:04:15

Voyons voir... l'un est un Dieu et l'autre un extra-terrestre paumé... Pas de doute. :noel:

Mechant-Poulet
Niveau 39
22 août 2013 à 15:11:21

"Perso, je prend Thor, même Hulk n'as pas réussi a soulever son marteau"

C'est pas une question de force, c'est magique, seul thor peut manier le marteau de Thor, si tu n'as pas l'autorisation de le manier ben tu pourras jamais le soulever.

Enfin c'est plutôt une question d'état d'esprit et de volonté, dans les comics un autre personnage, un alien à tête de cheval dont j'ai oublié le nom, peut manier le marteau de thor parce qu'il est animé par une volonté de justice pour protéger son peuple et blablabla

" Dark_Nova_84 Voir le profil de Dark_Nova_84
Posté le 22 août 2013 à 15:04:15 Avertir un administrateur
Voyons voir... l'un est un Dieu et l'autre un extra-terrestre paumé... Pas de doute."

Dans la mythologie Marvel les asgardiens ne sont pas vraiment des Dieux, juste des extraterrestre qui ont été pris par erreur pour des Dieux par les humains quand ils sont venu faire la fête sur Terre avec leurs supers pouvoirs et leur technologie wunderbarr.

Après pour la question de base, thor vs superman. J'ai envie de dire : Quel Thor et quel Superman car la puissance des 2 héros varie énormément d'une déclinaison à l'autre.

Dark_Nova_84
Niveau 10
22 août 2013 à 15:14:02

+ 1 Mechant-Poulet

Mais mon message simpliste était surtout ironique. J'avoue cependant préféré largement Thor niveau charisme. :-)

Fraaa15
Niveau 9
22 août 2013 à 15:38:56

Superman. :bave:

france2foot
Niveau 10
22 août 2013 à 15:45:04

Sangoku > Thor + Superman :ok:

EauEvian
Niveau 7
22 août 2013 à 17:44:43

Mechant-Poulet -> Technique pour Thor : Mettre Superman a terre est lacher son marteau sur sa tête ou sont torse. FATALITY !

TheKalyti
Niveau 6
22 août 2013 à 17:50:21

Je dirais quand même Thor niveau force, mais si il se battent je parie pour Superman, niveau résistance Superman l'est plus.

Cocomangue
Niveau 10
22 août 2013 à 17:51:22

Thor, ze best :coeur:

apocalyspe666
Niveau 31
22 août 2013 à 18:41:02

Superman le dégomme :o))

Quentiniuos2
Niveau 10
22 août 2013 à 19:47:33

france2foot Voir le profil de france2foot
Posté le 22 août 2013 à 15:45:04 Avertir un administrateur
Sangoku > Thor + Superman :ok:

:d) rofl ce débat n'est plus de nos contrées, on sait tous que Superman > Sangoku :o))

Noddegamra
Niveau 10
22 août 2013 à 22:01:50

Hulk reste le personnage qui toute catégorie confondue est uber cheaté. Il lui suffit de rater un truc pour que ça l'énerve un peu +, ce qui augmente ses pouvoirs et lui permet de réussir chaque truc. Y avait même un comics où il me semble qu'il bougeait une plaque tectonique en plongeant dans un volcan ou un truc du genre.

Après juste thor et superman, Thor c'est quand même un dieu viking. Il est théoriquement invincible, hormis face à un pouvoir divin supérieur au panthéon (du genre Odin Tout-Puissant, Börr, Bùri ou Ymir, me semble pas qu'il y en ait d'autre). Pour ça que seul des mecs genre Odin peuvent le banir d'Asgard ou défier son pouvoir.

Après Superman, il a juste des caractéristiques normales pour quelqu'un de Krypton, mais comme la terre par rapport à Krypton niveau gravité tout ça c'est pas pareil, ça change des choses. Après niveau yeux lasers et les 2-3 autres gadgets qu'il a, un grand coup de Mjöllnir dans le front et finit le superman :oui:

superlovemen
Niveau 10
22 août 2013 à 22:46:43

sangoku>hulk>thor> superman

vergil23
Niveau 6
23 août 2013 à 12:50:16

Les gens qui répondent sangoku... :sarcastic:
Dans le manga, combien de fois les héros/méchants prétendaient pouvoir détruire la terre ? Et combien de fois les méchants l'ont fait ? (spoiler: 1 fois, Namek ne compte pas) Inconsistence, quand tu nous tient.

Enfin bref, je suis pas un expert dans les comics, mais en fait, tout dépend de l'auteur, comparez Superman Returns à Man of Steel (je sais que c'est des films), ou comparez All-Star Superman avec Superman, at earth's end...

Pareil pour Thor (sauf que j'ai pas lu beaucoup de comics avec Thor), il peut être un gars compétent dans une histoire, et être le dieu suprême qui a remplacé Odin et ÜBERPOWERED!!!11! dans une autre.

Puis on sait tous que le plus fort (enfin, la plus forte), c'est Squirrel Girl.

Sangoku9377
Niveau 32
23 août 2013 à 14:49:20

Je prefere Thor mais je pense superman est plus fort au vu de ses pouvoir, Thor sans son marteau ben c'est pas terrible!

Pour Sangoku je vois pas pourquoi il se retrouve en comparaison, c'est pas les meme univers mais si sa l'etait pas sur qu'il fasse tant le poids que sa bien que je l'adore faut etre realiste, devant un hulk ou mieux c'est chaud mais pas infaisable :ok:

Mon favori c'est bien Hulk clairement invincible,trop stylé et vraiment tres fort face a superman ou thor je crois clairement que ces deux la font pas le poids!

OresteR
Niveau 7
23 août 2013 à 17:17:14

Meme Yamcha > Superman :rire:

hackju
Niveau 10
23 août 2013 à 17:43:11

J'ai jamais pu encadrer Superman, je trouve le héros nul de chez nul. Sa dégaine de merde, son alter-égo qui porte juste des lunettes et que personne ne reconnait, son slip rouge, les ennemis, sa faiblesse, son manque de charisme. J'ai jamais compris le succès autour de lui.

Et Thor, ben c'est Thor quoi, rien d’autres a ajouter :p)

1
Sujet : Superman VS Thor ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page