Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le plus grand catcheur de tout les temps
canard-obsede
Niveau 7
14 août 2009 à 22:16:44

Avant tout j'aimerais vous dire que ce n'est pas un simple topic où il est question de donner un nom de catcheur au hasard parmis des tas.

Il y a un an de cela ça n'aurait peut être pas été possible, ou en tout cas les avis intéressants auraient été très peu nombreux.
Aujourd'hui la communauté a évoluée et beaucoup de jeunes fans se sont instruits et ont appris sur l'histoire du catch.
De plus en plus de jeunes qui ont appris à parler comme il faut, qui connaissent des termes, qui connaissent le sujet.
Donc pourquoi pas essayer pour voir.

Avec un avis développé, quel est pour vous LE catcheur qui peut être considéré comme le plus grand de tout les temps ?
Donner vos critères qui définiront votre réponse, essayer de trouver quelques références, soyez clair et précis.

GuruOfGreatness
Niveau 10
14 août 2009 à 22:17:29

comme c'est original :hap:

the-mizerable
Niveau 10
14 août 2009 à 22:17:30

Le plus grand catcheur de tout les temps = André the Giant :noel:

BobMarleySka
Niveau 7
14 août 2009 à 22:17:39

Post avant delete ? :hap:

RaphnOo
Niveau 10
14 août 2009 à 22:19:00

Shawn Michaels : Talent, Mic-Skill, Charisme, Palmarès, Personnalité, BG, Matchs Légendaires etc.

Raiden_83
Niveau 6
14 août 2009 à 22:19:35

Goldberg et HBK :ok:

CurryMan
Niveau 5
14 août 2009 à 22:20:48

Kurt Angle: Talent, Mic-Skill, Charisme, Palmarès, Personnalité, BG, Matchs Légendaires etc.
Curry Man: Talent, Dance-Skill, Charisme, Absence de Palmarès (ne catch que pour le plaisir ) , Personnalité, BG, Matchs Légendaires etc.

Electronic-91
Niveau 16
14 août 2009 à 22:25:35

J'ai pas trop envie d'un pavé donc je vais faire la liste des qualités pour bien entendu... MITSUHARU MISAWA!!!!!!!

-Etre une des incarnations de Tiger Mask.
-Popularité entant que catcheur masqué.
-Popularité entant que catcheur sous sa propre personne.
-Titres en masqué.
-Titres en normal.
-Titre en Junior Heavyweight.
-Titres en Heavyweight.
-Titres en équipe.
-A catcher aux U.S.A, Europe, Mexique, Japon.
-Près de 25 matchs 5 étoiles.
-A fonder sa compagnie qui une des top japonaises.
-A fonder un centre de repérage au Japon (GPWA) et aux U.S.A (IRON).

RaphnOo
Niveau 10
14 août 2009 à 22:26:53

http://www.youtube.com/watch?v=fwRssm7cmVc :oui:

Fully_Loaded
Niveau 10
14 août 2009 à 23:02:02

Je dirais Lou Thesz.

Lariat
Niveau 10
14 août 2009 à 23:03:44

Electronic-91
Posté le 14 août 2009 à 22:25:35
J'ai pas trop envie d'un pavé donc je vais faire la liste des qualités pour bien entendu... MITSUHARU MISAWA!!!!!!!

-Etre une des incarnations de Tiger Mask.
-Popularité entant que catcheur masqué.
-Popularité entant que catcheur sous sa propre personne.
-Titres en masqué.
-Titres en normal.
-Titre en Junior Heavyweight.
-Titres en Heavyweight.
-Titres en équipe.
-A catcher aux U.S.A, Europe, Mexique, Japon.
-Près de 25 matchs 5 étoiles.
-A fonder sa compagnie qui une des top japonaises.
-A fonder un centre de repérage au Japon (GPWA) et aux U.S.A (IRON).

:d) je ne peut que plussoiyer :ok:

Paris9eme
Niveau 7
14 août 2009 à 23:06:20

Randy Orton ou John Cena

:dehors:

Fully_Loaded
Niveau 10
14 août 2009 à 23:07:10

Lou Thesz car il a gagné le titre de champion du monde NWA 6 fois, à l'époque ou ce titre avait une importance, il a solidifié la NWA, il est un modèle pour Kurt Angle (c'est dire), il n'a jamais fait de mauvais match, un statut d'îcône au Japon et jugé à sa juste valeur aux USA...

Rated_R
Niveau 10
14 août 2009 à 23:15:26

Kurt Angle, pour les raisons déjà évoquées avant.

Twisting
Niveau 9
14 août 2009 à 23:27:10

Avant toute chose, je précise que pour moi, être un bon catcheur c'est la capacité à savoir divertir un maximum dans n'importe quelle situation.
Savoir suciter de l'intérêt auprès des fans, procurer la chaire de poule et des frétillements lorsque le catcheur intéragit...

Pour moi le meilleur catcheur de tout les temps c'est incontestablement The Rock !

Il a tout ce que doit comporter un "bon catcheur" et il le porte mieux que quiconque.

Le fait de le voir débarquer dans l'arène avant le show est déjà quelque chose de gros, on commence tout de suite à se sentir bien, une joie intérieure inexplicable.
Ses promos en backstages avant un match: il est en exhaltation devant ses fans, ses catch-phrases sont gigantesques, il en sort une pour chaque situation et le public suit derrière A CHAQUE FOIS !
Ses mimiques, ses gestes, le "Rocky's Eyebrow" :bave:
Sa musique qui retentit, c'est le coeur qui bat, des frissons à travers tout le corps jusque dans les mollets, ça doit être pour ça qu'on l'apelle "The Most Electrifying Man In Sports Entertainment".
Sur le ring, il n'a peut être pas la technique d'un Bret Hart ou l'intensité d'un Mitsuharu Misawa mais c'est pas important, il fait réagir à la moindre prise. Son move set est parfaitement constitué: Les "Rocky's Strikes" qui impliquent le public comme jamais, son Sharpshooter qui intensifie l'ambiance avant de la faire exploser en enchainant le combot Rock Bottom/People's Elbow.

The Rock c'est une machine à divertir, il est géant, personne ne fait ce qu'il fait mieux que lui, il sort complètement du lot.
Il y a Steve Austin, il y a Hogan, il y a Angle, mais aucun n'est aussi bon catcheur que "Rocky".

Fully_Loaded
Niveau 10
14 août 2009 à 23:28:45

On a vraiment pas la même définition du meilleur catcheur de tous les temps alors.

TylerBlack
Niveau 8
14 août 2009 à 23:30:50

Le meilleur catcheur de tous les temps ?

Ca doit se jouer entre Misawa, Hogan ou Angle...

_Franck_Ribery_
Niveau 10
14 août 2009 à 23:31:35

Pour moi c'est Hogan , car catch = Hogan. Tu demandes dans la rue aux gens citez nous 1 catcheur et la plupart d'entre eux te sortiront Hogan car c'est le seul qu'il connaisse et même si il ne suive pas le catch tout le monde connait Hogan.

TylerBlack
Niveau 8
14 août 2009 à 23:31:35

Virez Hogan. Il a révolutionné l'industrie, mais il n'a pas "l'âme" :oui:

TylerBlack
Niveau 8
14 août 2009 à 23:36:15
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 14 août 2009 à 23:31:35 Avertir un administrateur
  3. Pour moi c'est Hogan , car catch = Hogan. Tu demandes dans la rue aux gens citez nous 1 catcheur et la plupart d'entre eux te sortiront Hogan car c'est le seul qu'il connaisse et même si il ne suive pas le catch tout le monde connait Hogan.

Ca fait pas de lui le meilleur.
Niveau divertissement, niveau Heel Heat, niveau perfection, niveau charisme, niveau crédibilité, niveau matchs d'exceptions, niveau divertissement, niveau "olympique", personne n'égalera jamais Kurt Angle.
And it's real... It's damn real ! :ok:

Sujet : Le plus grand catcheur de tout les temps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page