Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : miniature acier manette playstation ?
1
Tarte-citron
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:33:16

bien le bonjour.
je vient d'acheter via leboncoin une mini réplique en acier/métal massif,donc assez lourd pour la taille de l'objet.

le vendeur ma dit que c'étais une série limité "offert" contre 10 euros pour l'achat d'une ps2 a l'époque.

voici l'annonce leboncoin pour vous la faire voir : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/65145866.htm?ca=4_s

la manette est encore plus belle que sur les photo :coeur:
si l'annonce est désactivé,demander moi les photo :ok:

:d) mais une question se pose,avez vous des info sur cette manette !!! car j'ai rien de rien trouvé sur le net sur cette objet,j'ai chercher via un grand nombre de mot clef et même sur les site de vente mais rien !
.existe t'il d'autre manette,d'autre possesseur ?

en tout cas j'ai acheter cette objet pour sa beauté et sa me ferra une belle décoration :oui:

JamesCameronche
Niveau 8
31 mars 2011 à 21:08:05

tarte-citron Voir le profil de tarte-citron
Posté le 31 mars 2011 à 20:33:16 Avertir un administrateur
"bien le bonjour."

"bonjour"

"Posté le 31 mars 2011 à 20:33:16"

"à 20:33:16"

"20:33:16"

Pays - France

O-o-o-o-kaaaaay :rire:

:hap:

Cet objet ne me dit rien non plus. Il s'agit peut-être d'une réplique non-officielle faite maison. Quoiqu'il en soit, c'est sympa dans une collection (surtout pour un prix aussi "faible") ou si tu compte massacrer quelqu'un avec une arme originale... :hap:

Tarte-citron
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:14:05

la qualité de fabrication et vraiment la :oui:
une reussite.

par contre je comprend pas ton message :(
le c/c que tu a fait la,c'est quoi le problème avec le "bonjour" ou l'heures ?

JamesCameronche
Niveau 8
31 mars 2011 à 21:30:55

Rien de méchant, rassure-toi. C'était plus une boutade qu'autre chose :hap: L'usage veut que l'on emploie le terme "bonsoir" à partir du début de soirée (18h ou 19h).

Gaffe que ce ne soit pas du plomb par contre... :hap:

Bradamice
Niveau 1
19 mars 2013 à 22:03:23

Bonsoir,

Je faisais la meme recherche et je suis tombé sur votre annonce,je possede la meme manette en acier playstation2, on me l avait offerte en 1999 , ct pas offert pour 10€, ct offert aux vendeurs lors de la sortie mais tres peu ont ete distribués.

Bradamice
Niveau 1
19 mars 2013 à 22:07:03

Si c la meme c une replique officielle des manettes de PS2 de la sortie de la play en 1999

maccaghaan
Niveau 1
14 mars 2018 à 21:10:01

Bonsoir,
Je n'ai pas vu les photos mais je possède une miniature de manette playstation et je l'ai eue en cadeau lorsque j'était responsable de magasin de jeux vidéo, c'est donc bien un objet officiel de chez SONY.
Je confirme que cet objet est magnifique, d'ailleurs j'ai trouvé une annonce sur priceminister : https://www.priceminister.com/offer/buy/973482711/replique-manette-playstation-2-en-acier.html

1
Sujet : miniature acier manette playstation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page