Ah je peux pas ne pas ajouter
MGS bien sûr
Médievil
die hard trilogy
Oddworld
Sled storm
Soul reaver
driver
Fifa 98
Tomb rider
Tenshu
heart of darkness
worms armaggedon
1) Final Fantasy IX
2) Metal Gear Solid
3) Final Fantasy VII
4) Resident Evil 3
5) Resident Evil 2
6) Vagrant Story
7) Parasite Ev 2
8) Silent Hill
9) Oddworld: L'odyssee d'Abe
10) Castlevania SOTN
- metal gear
- gran turismo
- silent hill
- tomb raider III
- syphon filter
- final fantasy 7
- medievil
- crash bandicoot
- driver
- Colin Mc rae
Je pense que j'ai quelque oublies mais au feeling :
-GTA
-Destruction derby 2
-Herc's Adventures
-Destruction derby 1
-Team Buddies
-Tenchu
-Metal gear solid
-crash bandicoot 2
-Resident evil 2
-Resident evil 1
Salut tout le monde. Je vais vous faire mon top. Je ferai en fonction des jeux ou j'ai le plus joué.
La liste n'est pas dans l'ordre.
Résident Evil 2
Medievil
Soul Reaver
Legacy Of Kain
Vagrant Story
Les chevaliers de Baphomet 2
Crash team Racing
Heart Of Darkness
Tenchu
Civilisation 2
Pas dans l'ordre :
Metal gear solid
Spyro 1
Crash bandicoot 3
Medievil
L'odyssée d'abe
L'exode d'abe
Tombi
FF 8
Tomb Raider 2
Croc 1
-CTR
-Crash 1
-Crash 2
-Crash 3
-Toy Story 2
-Bugs bunny lost in time
-Résident évil 2
-Mickey Wild adventure
-Oddword l'odyssée d'abe
-Gran turismo
J'ai oublié la trilogie Spyro
1. CTR
2. Crash 2
3. Crash 3
4. Crash Bash
5. Destruction Derby
6. Spyro
7. Rayman
8. V-Rally
9. Driver 2
10. Legend ! Personne ne la cité ! Il est rare en même temps mais excellent !
Je dirais, sans ordre de préférence pour ma part :
-Dino Crisis
-Resident Evil 2
-Metal Gear Solid
-Final Fantasy VIII
-Silent Hill
-Crash Team Racing
-Spyro the dragoon
-Syphon Filter 2
-Tekken 3
-Tony Hawk Pro Skater 2
Et pourtant, il y a tout un tas de jeu auxquels je n'ai jamais touché...
Mon top serait
- Gran Turismo 2
- Future COP LAPD
- Syphon Filter 3
- Sled Storm
- Driver 2
- G-Police
- Colin Mc Rae 2.0
- Spyro Year of The Dragon
- Alone in The Dark : The New Nightmare
- Demolition Racer
Et pleins d'autres beaucoup moins connus.
Up, ça m'intéresse !
Pour ma part du 1 au 10:
Final fantasy VII
Resident evil
Final fantasy VIII
Castlevania Symphony of the Night
Tekken 3
Final fantasy IX
Micromachine V3 (le multi à 4 avec seulement 2 manettes est fandard !)
Resident evil 2
Metal gear
Soulcalibur