Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Cd démo ps1
1
dradez
Niveau 1
07 novembre 2014 à 22:27:29

Bonjour à tous,

je m'attends même pas à avoir une réponse concrète, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Voilà, je me rappelle que quand j'étais petite, mon oncle ramenait des cd démos de ps1, vous savez, les tous noirs ? Je recherche le nom d'un clip vidéo qui avait été mis dans un des cd. Le souci ? Je ne me rappelle ni du numéro de cd, ni des jeux présents dessus, et surtout ni du nom du clip. Je sais juste que c'était une femme, qui était dans une pièce, qui se remplissait peu à peu d'eau.
Voilà les maigres informations que j'ai dans mes souvenirs :/
Ca va faire des mois que je cherche sans succès, je m'en remets donc à vous !

Merci d'avance !

Francis_Kuntz--
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:47:35

j'en ai 2 enfin j'en ai retrouvé 2 mais sans même les mettre dans la consoles j'ai pas l'impression d'avoir ça

bon ben désolé

Lightbeam
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:00:05

J'ai pas mal de ces CD vu que j'achetais les PS Mag de l'époque mais... Je vais peut-être dire une connerie mais comme ça date tu regardais peut-être une demo d'un jeu pas très avancé à l'époque qui devait s'appeler un peu plus tard Tomb Raider ?
Perso je pense à ça s'après ta description.
Je ne viens pas souvent ici, si c'est ça et que t'as besoin du CD donnes moi le n° de CD par MP quand t'auras trouvé.
@+

kyoshiro81
Niveau 7
18 décembre 2014 à 21:18:52

J'ai tous les Cd de demo Playstation magazine
Je jèterais un coup d'œil ce week end

Édit : Banco! Trouvé :noel:

chinchon
Niveau 12
21 décembre 2014 à 22:44:34

C'était quoi alors ? :question:

jibs78p
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:38:23

salut, 4a apres j'espere t'aider ici en t'envoyant 2 liens

http://www.jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/dossiers/946-dossier-collection-euro-demo-playstation-mag

https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=CD+4+DEMO+Jouable+PS1+Retrouve+la+magie+Disney+sur+PlayStation+COMPLET

1
Sujet : Cd démo ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page