Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Besoin d'un témoignage !
1
The_Folklore
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:29:11

Je faisais plusieurs sondages sur des forums différents, quand quelqu'un m'a conseillé celui ci ( je n'étais pas au courant de son existence ).

Pour un travail en Religion, j'ai besoin detémoignages, ou d'un sondage. Je fais un travail sur les esprits.

Alors :

- Qui croit au fantôme ?
- Qui en a déjà vu ?
- A quoi ressemblait t il ?
- Il représentait qui ?
- Lui avez vous parlez ?
- ...

- Avez vous appelez des chasseurs de fantômes ?
- Doit on payer ? Si oui, combien ?

Merci d'avance.

][Kanzaki][
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:03:04

Déjà esprit et fantôme c'est pas pareil... A quoi ressemblait-il?.... Moué....

Musculus
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:26:31

je vais répondre a toutes tes questions en répondant non a la première :)

_beaurus
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:48:16

jamais vue de fantome
par contre mes grands parents et leur deux filles (ma mère et ma tente)on vécu des choses bizarre il y a dix ans dans leur ancienne maison
et moi je les crois c'est pas trop le genre de personne a raconter des conneries

Nazgul9
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:57:14

ce qui est dommage c'est que ce que je vais ecrire eh bin 80% des personnes qui le liront ne vont evidement pas me croire.

il y cinq mois une vieille dame de ma petite ville de 700 habitant est morte.

elle etait riche mais sa seule reste de famille etait son fils quii etait illuminé.

dans une de ses maison dans la foret,la ou j'avais labitude de faire des connerie,par une des fenetre elle est apparut.

je suis sur que s'etait elle.mais je vous dit pas le sprint que j'ai piquer j'etait mort de terrreur.en arrivant chez moi j'ai preferer garder le silence.

il ma fallut un mois pour redormir comme il faut.

tant pis ceut qui ne me croit pas...

Musculus
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:12:07

tojours une maison dans la forêt. c'est a croire que les fantomes n'aiment que la forêt ...

Nazgul9
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:45:03

je te rappelle que cette femme etait riche et avait beaucoup de maison.

mais bon tant pis pour toi...

M4ko
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:13:16

" - Avez vous appelez des chasseurs de fantômes ?
- Doit on payer ? Si oui, combien ? "

:d) Mdr

nazgul9 :d) Moi j'te crois, y'a pas d'raison ...

Musculus
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:02

mais c'est vrai ! les fantômes apparaissent toujours dans des baraques isolées, en ruine, très vieille ou au milieu de la forêt. a mon avis, ça doit être parce que il n'y a plus de gens qui y vivent qu'ils peuvent apparaitre.

et comment ça tant pis pour moi ? qu'est ce que je rate ?

ced1
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:02:17

nazgul9 => moi je t crois. Pour la maison, les empreintes sont laissés dans des endroit ou il ya eu des émotions fortes et longues de préférance, donc c'est logique...
...et sa fout la chair de poule quand on visite une maison abandonnée :peur:

ced1
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:04:07

G oublié de répondre au sondage. Je n'ai jamais vu de fantôme mais je pense qu'ils existent :)

caribou66
Niveau 15
11 avril 2008 à 19:43:01

tu crois que des choses que t'as jamais vu existe?
Ma foi^^

Nazgul9
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:04:33

vous savez vaut mieut jamais en voir
moi comme je le dis dans le recit j'ai été terrorisé pendant 1 semaine et je n'ai jamais dit a personne a part mon meilleur amis qui me croyais a moitié et il m'a proposer d'aller voir je lui ai dit que il me fallait un moment pour y retourner.
ensuite pendant un mois je dormais pas de la nuit.

Nazgul9
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:11:02

ensuite;la maison n'est pas tres loin de la ville mais pour moi c'est deja trop loin :peur: elle n'est pas en ruine,en faite cettte femme ne mandeais a ce qu'on ma dit qu'une pomme pour 24 heure.c'est ce qu'on ma dit.
elle est morte dont ne sait quoi mais moi je pense qu'elle est morte au grenier car je l'ai vu a la fenetre la plus haute.
une femme que je connais bien de la ville tres gentil d'ailleurs;m'a dit(avant que je n'aille vers la baraque((hanté))
que les gens de st ursanne raconte que dans cette foret des gens racontais qu'il voyais des truc semblable a moi.
nos voisins vont racheter la maison et la restaurer.
je ne vais pas leur parler de ce que j'ai vu car si il ne voyent rien je vais me faire passer pour un c**.

thrall_chief
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:26:14

V'la quelques mois, ma soeur et moi avons été passé la fin de semaine chez mon père qui lui habite dans une mason qui date d'environ 120 ans. Ma soeur et moi écoutions la télé quand tout à coup ma soeur et moi on regarde subitement ver la gauche. Nous deux avons fixé et exactement le même endroit et en même temps. Sérieusement nous avons sensiti une présence, quelque chose passé. Il n'y avait eu aucun bruit. Mon chien était en face de nous, mon père au deuxième étage et ma grand-mère au sous-sol donc il n'y a personne qui a passé. C'est vraiment le fait que ma soeur et moi on a regarder en même temps au même endroit qui me fait pensé qu'il y a eu un esprit et cette présence que nous avons senti... et je vous rappel que c'est une maison qui a environ 120 ans ^^ Je ne sais pas c'est quoi la phobie des esprit à allé dans les vielles maisons ^^

clone501
Niveau 7
14 avril 2008 à 09:06:56

c'est ta grand-mere au sous sol qu'y a pété un bon coup
cela explique que tu as SENTI la précense qui n'est autre que le pet de ta grand-mère :rire: :rire:

Nan sérieux c'est peut etre une coïncidence :doute:

fac
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:29:44
  1. thrall_chief Voir le profil de thrall_chief
  2. Posté le 13 avril 2008 à 22:26:14 Avertir un modérateur
  3. V'la quelques mois, ma soeur et moi avons été passé la fin de semaine chez mon père qui lui habite dans une mason qui date d'environ 120 ans. Ma soeur et moi écoutions la télé quand tout à coup ma soeur et moi on regarde subitement ver la gauche. Nous deux avons fixé et exactement le même endroit et en même temps. Sérieusement nous avons sensiti une présence, quelque chose passé. Il n'y avait eu aucun bruit. Mon chien était en face de nous, mon père au deuxième étage et ma grand-mère au sous-sol donc il n'y a personne qui a passé. C'est vraiment le fait que ma soeur et moi on a regarder en même temps au même endroit qui me fait pensé qu'il y a eu un esprit et cette présence que nous avons senti... et je vous rappel que c'est une maison qui a environ 120 ans ^^ Je ne sais pas c'est quoi la phobie des esprit à allé dans les vielles maisons ^^

:d) une question un peu débile: comment peux-tu savoir que vous regardiez exactement au même moment au même endroit, vu que tu regardais l'endroit en question?

thrall_chief
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:30:48

^^ Bah quand on regardait la télé j'étais capable de voir ma soeur et je l'ai vue commencer à tournée la tête en même temps

thrall_chief
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:32:37

merde ca a fait enter ^^ je recommence: ^^ Bah quand on regardait la télé j'étais capable de voir ma soeur et je l'ai vue commencer à tournée la tête en même temps que moi mais quand ma tête était complètement tournée je ne la voyait plus bien sur. Et puis je lui ai demandé ou elle avait senti cette présence alors elle me l'as tou simplement montrer... et c'était le même endroit que moi...

MyRzA2
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:04:57
  1. ac Voir le profil de fac
  2. Posté le 14 avril 2008 à 09:29:44 Avertir un modérateur
    1. thrall_chief Voir le profil de thrall_chief
  3. Posté le 13 avril 2008 à 22:26:14 Avertir un modérateur
  4. V'la quelques mois, ma soeur et moi avons été passé la fin de semaine chez mon père qui lui habite dans une mason qui date d'environ 120 ans. Ma soeur et moi écoutions la télé quand tout à coup ma soeur et moi on regarde subitement ver la gauche. Nous deux avons fixé et exactement le même endroit et en même temps. Sérieusement nous avons sensiti une présence, quelque chose passé. Il n'y avait eu aucun bruit. Mon chien était en face de nous, mon père au deuxième étage et ma grand-mère au sous-sol donc il n'y a personne qui a passé. C'est vraiment le fait que ma soeur et moi on a regarder en même temps au même endroit qui me fait pensé qu'il y a eu un esprit et cette présence que nous avons senti... et je vous rappel que c'est une maison qui a environ 120 ans ^^ Je ne sais pas c'est quoi la phobie des esprit à allé dans les vielles maisons ^^

:d) une question un peu débile: comment peux-tu savoir que vous regardiez exactement au même moment au même endroit, vu que tu regardais l'endroit en question?

___

reflechis deux s'conde...

si il etait a droite d'elle, et qu'il ont regarder à gauche

tu as la reponse nn ?

dans le cas contraire je n'sais pas !

1
Sujet : Besoin d'un témoignage !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page