Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : ovni en turquie
1
Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:22:13

http://www.dailymotion.com/video/x9otsg_vaisseau-spacial-alien-hq-kumburgaz_news

POULE-OR
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:34:07

Epatant, je suis scotché, j'avais jamais vu cette vidéo, difficile de croire en un fake. On voit la lune, on entend la mer, le type filme à plusieurs heures et jours d'intervalle. La qualité de son zoom est très précieuse, les gros plans sont fascinants!

Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:37:15

pareil et ça m'étonne que personne n'en a parlé.
enfin un ovni de trés prés.

Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:45:37

http://www.dailymotion.com/video/x9qxz8_new-ufo-over-bogota-colombia-12-jun_news

le même en colombie

NicoLeFou
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:46:20

Là ou je suis étonné, c'est que tous ces vaisseaux, si ce sont bien des vaisseaux, ils sont tous différents?

Pourquoi?

Si vous etes un ET technologiquement évolué et que vous partez sur une autre planète, ne croyez vous pas que vous prendriez des vaisseaux et objets standard, et pas un avec des néons bleus, un autre avec des spots rouges, un troisième chromé?

Rien que ça, c'est illogique au possible, ce n'est pas cohérent.

Et on peut extrapoler à tous les phénomènes qui sont signalés comme des vaisseaux ET:
- Les soucoupes
- Les cigares
- Les vaisseaux en triangle
...

A moins que la Terre ne soit observée par une myriade d'ET différents, cette profusion de formes ne rime à rien.

Maskyyy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:49:33

NicoleFou > Le mec qui a réponse à tout. :rire:
Le mec ce mets même a la place des E.T pour dicté les vaisseaux qu'ils doivent prendre... :hum:

Nan mais c'est bon arrête 5sec et évite de posté pour dire des bêtises aussi grosse que toi. :hum:

Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:50:24

bah on voit pas grand chose...la nuit, c'est des lumières dans le noir, et la journée, des lumières dans le brouillard...Pour la nuit, les premièers images, on dirait un yacht...après chais pas, la journée, ça pourrait être un hélico en stationnaire

NicoLeFou
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:50:53

Non, je ne dis pas que j'ai réponse à tout, je me pose simplement une question. Sur Terre tout est régis par des normes, des standars, des conventions, pourquoi une société technologiquement plus évoluée que nous pourrait s'affranchir de cela, en sachant qu'ordre et technologie vont de paire?

Maskyyy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:52:03

Orbeancien>> As tu regarder la vidéo en entière ? :hum:

Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:52:41

personellement je ne crois pas que des et nous visite, je pense plus à des objets venant de dimensions parallèles.
la même terre mais pas le même univers.
sinon les vaisseaux devrait-être beaucoup plus imposant (rien que pour un système de propulsion nécessitant beaucoup d'energie)

Maskyyy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:54:54

NicoLeFou > Oui mais "sur terre" si vaisseaux existe ont parlent plus de l'homme, donc rien avoir avec la "norme" qui existe sur terre. :ok:

Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:55:21

oui :doute:

NicoLeFou
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:02:39

Maskyyy, tu n'en a peut etre pas conscience mais tout est normalisé, tout ou presque. Une société évoluée a besoin de ces normes pour se développer, c'est complémentaire à un système métrique, et les ET ne peuvent pas s'en passer, tout comme nous.

Donc je ne rapporte pas cela aux normes Terreiennes mais aux normes necessaire a toute technologie.
Bien sur que nous avons des milliers de formes de voitures, mais elles sont toutes semblables au final, aucune n'a 20 routes ou des phares verts à l'avant.

Alors pourquoi les ET auraient cela?
Croire aux ET, pourquoi pas, mais alors la logique doit démontrer certaines choses. Et à mon sens, cette profusion de forme de vaisseau est illogique.

Maskyyy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:09:18

Je ne dis pas que je crois aux E.T, je dis plutôt que sur terres plusieurs forme d'avion existe, et pas tous ne ce ressemble... donc si ont devaient partir nous humains a la recherches d'autres planètes habitable, tu ne crois pas qu'on aurais plusieurs engins ? :p)

Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:09:45

en tout cas c'est l'une des meilleurs video d'ovni

Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:10:08

--> 3'20 : lumière dans le noir, on voit rien (on dirait qu'il y a des gens autour de la lumière>>>yacht?)
--> 5'12 : 4 lumières clignotantes au dessus de l'eau dans le brouillard...ça peut être n'importe quoi (ex: des lumières sur l'arrière d'un bateau)
--> 8'36 : des lumières dans le noir, zoomé à fond, ça peut être n'importe quoi
--> 8'51 : lumière dans le ciel (ça peut être tout et n'importe quoi)
--> 12 : Des lumières dans le noir, zoom à fond, sans aucun repère>>> ça peut être n'importe quoi
--> 13'33 : lumières dans le brouillard au dessus de l'eau (bateau?)
--> fin : lumière dans le noir, rien de précis

Résultat>>> oui on voit rien, et encore une fois, OVNI la nuit ou dans des conditions climatiques pourries ^^

je dis pas que c'est pas des ET, je dis juste qu'il faut pas non plus s'extasier, on voit rien en fait

Sayan-sama
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:11:25

la 2éme tu vois rien non plus?

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:20:20

Je plussoie nicolefou. Cette diversité est purement illogique. Elle est juste l'expression de l'imagination des cinéastes amateurs d'Ovnis.

J'ai un pote sur Marseille, avec l'association Cinéodrome, il vous fait ce genre de vidéo quand il veut. Mais vraiment. En 2 jours avec une petite équipe, c'est torché.

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:21:20

...Avec un chien qui aboie et tout.

Sigur7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:24:37

c'est bizarre quand même, tu prétends que le chien aboie après les vagues?

1
Sujet : ovni en turquie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page