Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vos expériences avec la planche Ouija !
1
StormAcide
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:25:49

Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce topic exclusivement pour vos expériences avec la planche Ouija. Ayant jamais fait la planche

StormAcide
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:26:40

Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce topic exclusivement pour vos expériences avec la planche Ouija. Ayant jamais fait la planche Ouija, j'aimerais écouter vos expériences*

alexis09300
Niveau 3
04 janvier 2013 à 17:28:32

Ca m'interresse moi aussi.

col
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:31:51

On en a quand même beaucoup discuté sur le fofo...

As tu recherché sur le forum?

StormAcide
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:41:53

Si mais c'était pas des expériences complètes.

Sky-Walker
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:20:11

J'ai fait quelques experiences lorque ado et il y a toujours quelqu'un qui faiser le con et bouger le verre, donc pipeau complet avis perso. :oui:

[Puanteur]
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:24:41

J'en ai fait quelques expériences aussi, quand j'était ado avec des amis. La plupart du temps ça ne marchait pas vu qu'on ne prenait pas ça vraiment au sérieux, on s'amusait à nous faire peur les uns aux autres. Un jour on a décidé de nous y mettre sérieusement, on avait pas de planche mais on a utilisé du papier avec tous les trucs écrits dessus. Y'avait une amie qui avait commencé à poser des questions et à notre grande surprise le bouchon qu'on utilisait en guise de verre a commencé à bouger. Elle avait demandé si l'esprit connaissait quelqu'un parmi notre bande, "il" avait répondu par oui. Mon amie lui a demandé de nous dire lequel mais là le bouchon n'a pas bougé. Alors elle s'est mise à pointer chacun d'entre nous du doigt en demandant : c'est lui que tu connais ? A chaque fois, le supposé esprit répondait par non, mais quand elle m'a pointé du doigt il a répondu par oui. J'était hyper sûre que les autres voulaient se payer ma gueule. Elle lui a demandé alors mon prénom et le bouchon c'est mis à désigner exactement chacune des lettres de mon prénom. Même chose pour mon âge. J'avais le fou rire tandis que les autres avaient un air super sérieux, et ma théorie selon laquelle ils cherchait à me faire peur se renforçait. Ils juraient que ce n'était pas eux qui poussait le bouchon. Alors je me suis mise à poser des questions dont le reste ignorait les réponses pour vérifier leurs dires. Par exemple, le prénom de mon premier amour, ma dernière note en maths, mon surnom quand j'était en primaire ... A chaque fois j'avais la réponse exacte mais au moins j'avais la certitude que c'était pas les autres qui poussaient le bouchon.
Bon, à la fin c'est vrai que tout cela est intrigant, mais personnellement je ne crois pas en l’existence d'esprits qui n'ont rien d'autre à foutre que de répondre aux questions stupides d'une bande d'ado. Je crois plutôt que c'est mon subconscient qui me faisait pousser le bouchon sans que je ne m'en aperçoive.
Et désolée pour le pavé.

OswaldLunaire
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:45:29

Elle a pas voulu avaler.

  • Tadam tss*
sanzzi44
Niveau 1
06 janvier 2013 à 14:51:33

Bonjour,

Alors moi sa c'est passer a un anniv chez un copain, je leurs est proposer d’appeler les esprits car je n'y croyais pas trop et eux non plus. Donc on est renseigner sur internet comment faire et on a alors écrit sur une feuille blanche les lettres de l'alphabets on cercle (ce qui est chaud a faire :lol: )et on a écrit "Oui" et "non", et aussi les chiffre de 0 à 9 car sur internet on nous disait de demander "dans quelle chambre est tu" et si il répondait entre 0 et 4 c'est que c’était un esprit bienveillant sinon si il répondait en 5 et 9 il était malveillant. Puis on est aller chercher un verre. Avant de commencer on c'est enfermer dans sa chambre et fermer les volets en laisser un peu de lumière venir pour être dans le noir car on la fait en pleine journée, et un copain nous éclairais avec la lampe de son portable. Alors on a commencer a mettre notre index sur le dessus du verre et on a dit plusieurs fois "Esprit est tu là, si tu est là manifeste toi." et au bout de plusieurs reprise le verre c'est diriger verre le "Oui" on a tous flipper et on a tout lacher :pf: . Ducoup 1 heures a peu près après on a recommencer mais cette fois on était just 3 dans la chambre mais le verre vibrais et se déplacais par petit coup. Voilà désoler pour la longueur lol

sanzzi44
Niveau 1
06 janvier 2013 à 15:02:47

j'ai une autre histoire mais cette fois c'était pas volontaire et sans planche Ouija.

Alors, Quand j'habitais au Maroc (oui je suis partit vivre làs bas 4 ans :) mais je suis 100 % francais Bref..) j'avais inviter un copain a dormir chez moi donc on parlais en plein milieu de la nuits et vers 3H je croi on a voulu aller boire un coup, donc on est désendu, on a allumer la cuisine et pris deux verre et la bouteille de COCA dans le frigo, une fois quand avait bue on a mis les verre dans l'évier et moi j'ai mis la bouteille de COCA dans le firgo, on a éteins la cuisine puis on est remonter dans ma chambre, puis vers 4h15 (au milieu de la nuits) on a entendu un bruits, on a arreter de parler et on c'est regarder puis on a commencer a reprendre notre discussion mais vers 4H30 on a entendue un femme hurler dans ma maison vers la cuisine et pas en haut car mes parents dormais au même étage que moi donc on c'est re regarder avec mon ami et moi je suis aller voir mes parents et réveiller mon père, oui a 4H30 du mat xD. donc je lui est expliquer et on est désendu et la cuisine était allumer, on c'est encore regarder bizzarement et en entran dans la cuisine il y avait un verre sur la table, un verre dans l'évier et la bouteille de COCA sur la table alors que je me revoie encore mettre la bouteille de COCA dans le frigo... Voila just en en parlant j'ai eu des frissons :/

sagard88
Niveau 3
02 février 2013 à 11:56:41

Faites attention si vous tentez une séance de spiritisme, il y a certaines règles à respecter:
http://www.paranormal-info.fr/une-seance-de-spiritisme-en-video-v40.html

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:40:39

et ta connerie elle a des regles? le ouija c'est attrape couillon, cest du mytho a l'etat pur

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:03:12

Rockenfield , ta essayer le spiritisme tout seul :rire: tu m'étonne que sa n'es pas marcher.

Moi j'ai fait plus d'une trentaine de séance , j'ai vu des choses que beaucoup d'humains ne verront surement pas.
Beaucoup de choses dans le paranormal c'est des connerie , mais pas le Oui-Ja.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:24:52

allez arreeeete ton baratin, comme par hasard ca marche pas seul, et ouui tu comprends si ya pas un ptit malin pour faire bouger le verre, ca marche pas c'est evident.

et tu vas me sortir qu'il faut du fluide et tout ca, alors pk des gros mytho racontent que les portes claquent, que les objets volent? si cest le cas, pk il est pas capable de faire bouger un miserable verre tout seul alors qu'il a pas besoin de fluide pour les autres objets?

CONNERIE d'AFFABULATEUR, je te demasque, mystificateur de pacotille

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:28:22

:rire: Parle donc ! Affirme donc des choses sur lesquelles tu n'a aucune expérience continue , tu iras loin dans la vie.

Pourquoi je raconterais des conneries ?

Un amis a moi a failli mourir a cause du spiritisme, et oui les choses qui viennent nous rendre visite pendant les séance peuvent agir sur les objets/humains ect. Ils peuvent lire aussi dans les pensées.

J'ai était curieux , j'ai pratiquer , j'ai eu mes réponses.

Dommage qu'il n'existe pas un diffuseur de souvenir.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:32:36

PARCE QUE CEST DES MENSONGES !

et tu te complais a colporter des legendes sur le ouija parce que ta fait des seances où un de tes potes a bougé la goutte inconsciemment, voila tout ! c'est parapsychique, ca fait bien longtemps qu'on a décelé le pk du comment, alors arrete avec tes histoires a dormir debout, ca cest juste bon pour effrayer les ados

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:33:34

Le spiritisme ma l'air très complexe et toi tu a une pensé simple. Sa fais pas bon ménage ensemble.
A moins que tu fasse preuve d'ouverture d'esprit et que tu étudie vraiment le spiritisme avec des gens de confiance.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:39:33

non mais attends j'avale pas ces sornettes, l'humain est tellement superstistieux, il entend un bruit il sursaute, c'est pas mon cas, je suis pas naif. le ouija c'est du BUSINESS, c'est une planche de bois ou on assemble autour des nigauds dans le but de sen servir comme cobaye.

l'idéo-moteur tu connais

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:39:39

rockenfield3600
Posté le 21 mai 2013 à 20:32:36
PARCE QUE CEST DES MENSONGES !

et tu te complais a colporter des legendes sur le ouija parce que ta fait des seances où un de tes potes a bougé la goutte inconsciemment, voila tout ! c'est parapsychique, ca fait bien longtemps qu'on a décelé le pk du comment, alors arrete avec tes histoires a dormir debout, ca cest juste bon pour effrayer les ados

:d) Je raconte juste ce que j'ai vue :)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-346755-1-0-1-0-mon-experience-dans-le-spiritisme.htm

Mon expérience en détails si tu le veut. Libre a toi de me croire ou pas. Mais je serais ravis de rencontrer n'importe qui le désire sur ce forum , pour prouver ce que je dis .
J'ai fait réalisé a plus d'une personne que ces choses existent , alors toi sa en fera 1 de plus .

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:41:21

rockenfield3600
Posté le 21 mai 2013 à 20:39:33
non mais attends j'avale pas ces sornettes, l'humain est tellement superstistieux, il entend un bruit il sursaute, c'est pas mon cas, je suis pas naif.

:d) Je ne suis pas naif , non plus. Tu aurais vécu ce que j'ai vécu , tu tiendrais le même discours que moi.

le ouija c'est du BUSINESS, c'est une planche de bois ou on assemble autour des nigauds dans le but de sen servir comme cobaye.

l'idéo-moteur tu connais

:d) Du commerce ? N'importe qui avec un support , quelque bout de papier et des bougies peut entamer une séance , a condition de pas être seul.

1
Sujet : Vos expériences avec la planche Ouija !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page