Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : 11 septembre: le nouveau pearl harbor
1
Alterlife
Niveau 6
16 mars 2014 à 20:03:12

Je viens de visionner dans son intégralité le documentaire "le 11 septembre: le nouveau pearl harbor", je suis resté scotché face aux recherches, au travail effectué pour ce film (d'une durée de + ou - 5 heures).

Plus le film passait, plus je me demandait comment on pouvait encore accepter aveuglément ce que l'on nous demande de croire sur cette affaire face à tous ces point d'ombres, j'aimerais que les "sceptiques" du forum viennent me donner une seule raison légitime de ne pas exiger une nouvelle enquête indépendante sur ces attentats après avoir pris connaissance de toutes ces incohérences dans les explications officielles, ainsi que des faits troublants non abordés dans celles-ci.

La première partie:

https://www.youtube.com/watch?v=Ric8BhBDm0Q

alfred00
Niveau 9
16 mars 2014 à 20:06:22

Je pense que très peu de gens croient la version officielle.

Mais ca s'arrête là...

C'est un peu comme pour Kennedy. Sérieusement, qui croit à la théorie de la balle magique (celle qui zigzague entre les passagers, monte et descend, etc) ?

Malafeev
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:27:54

Malheureusement si encore beaucoup croit à la version officielle et continues de mener sa petite vie

Pire encore certains vont poster la bouse infâme de niatkouik

overkillkick
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:37:08

Déjà rien que le fait de savoir que ben laden à, pendant un temps, eu l'aide des EU, on peut se poser des questions sur le reste...

Alterlife
Niveau 6
16 mars 2014 à 21:08:47

" alfred00 Voir le profil de alfred00
Posté le 16 mars 2014 à 20:06:22 Avertir un administrateur

Je pense que très peu de gens croient la version officielle. "

en tous cas de moins en moins, mais le pire c'est qu'il y en à encore pour venir t insulter de conspirationniste, négationniste, anti-américain, etc dès que tu émets un doute. Mais bon ça ne rendra pas la version officielle plus vraie et les questions resterons sans réponses.

Malafeev
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:18:29

Dans l'absolue si les réponses on les a

Rhoooo
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:20:35

Ou celles qu'on veut te faire croire :-)))

]Argorh[
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:21:59

https://www.youtube.com/watch?v=7lhsm60Dxb8

Y'a ce témoignage qui me trouble.

J'ai pas encore vue le reportage du topic, j'y reviendrais.

Rhoooo
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:22:03

Qui nous dit que les reportages sur le 11/9 est revelant des secrets ne sont pas commendites par ceux responsables des attentats pour brouiller encore plus les pistes

Malafeev
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:36:56

Arrêtes ce sceptisisme ridicule. Le doc de 5h ne parle pas.de complot en ces termes. Donc les gens qui croient à la conspiration sont manipulables et non ceux qui croient à la version officielle

Malafeev
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:44:25

Le coup des hologrammes , là on peut dire que c'est des conneries pour discréditer .

Les réponses sont simples : attentat organisé pour créer le terrorisme internationale et la peur, patriot act et piller des pays. Ben Laden qui fait ses vidéos tranquillou pendant 10 ans et aucune photo de la dépouille .

Ya rien d'incroyables à cela, les aliens sont restés au chaud

IggyPopo
Niveau 6
17 mars 2014 à 11:29:09

attentat organisé pour créer le terrorisme internationale et la peur, patriot act et piller des pays. : Tu imagines la préparation que ça demanderait de préparer de tels attentats ? (en temps, moyens, synchronisation, emploi du temps (les terroristes ont pris des cours de pilotage pendant deux ans il me semble)) Sans compter le nombre de personnes à impliquer...Et à côté de ça les USA auraient été incapables de trouver de fausses armes de destructions massives, ils n'auraient pas été foutu de préparer ça ? A un moment il faut savoir faire la part des choses...

IggyPopo
Niveau 6
17 mars 2014 à 11:39:29

Bon allez :
http://www.bastison.net/Rt/RESSOURCES/Reponses_LNPH.pdf

Bonne lecture.

Malafeev
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:08:38

Et à côté de ça les USA auraient été incapables de trouver de fausses armes de destructions massives, ils n'auraient pas été foutu de préparer ça ? A un moment il faut savoir faire la part des choses...

Parce que il y avait rien aussi justement . Arrêtez d'être naïf , on parle d'élite avide de pouvoir

IggyPopo
Niveau 6
17 mars 2014 à 12:18:55

Parce que il y avait rien aussi justement . : Sans déc' ? :sarcastic:

Je suis en train de t'expliquer que les USA auraient été capables de préparer le 11 septembre mais qu'ils n'auraient pas pu créer de fausses preuves d'armes de destruction massive...

Malafeev
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:25:20

Les réponses sont souvent vagues dans ton PDF .

Puis la question 24 avec les caméras du pentagone , payes ton explication

Le pentagone est le bâtiment le plus surveillée , juste deux caméras ou on voit rien . :rire:

Les spéculations des compagnies aériennes .

Les témoins à l'intérieur des tours

Les militaires en exercice qui font rien
( des responsables ont été jugé en plus dans un premier temps )

Les mecs qui ont crié l'attentat avant le 11/09

Mais crois ce que tu veux , crois aux gentils américains , c'est tellement plus logique , soutiens indirectement tous ces gens tuées en Irak , en Libye , en Syrie etc tous ces désordres au Moyen-Orient , soutiens les lobby's , adule les politiques , est confiance aux médias , soutiens le gouvernement provisoire néo-nazi en Ukraine ....

Mais oui il n'en est rien puisque je suis un gros débile manipulable

IggyPopo
Niveau 6
17 mars 2014 à 12:56:43

Puis la question 24 avec les caméras du pentagone , payes ton explication : qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Le pentagone est le bâtiment le plus surveillée , juste deux caméras ou on voit rien .: http://www.youtube.com/watch?v=pT3Y-30Nua4

Les spéculations des compagnies aériennes . : Bizarre en effet. Peut-être que le gouvernement US a laissé faire et volontairement ignoré les avertissements des services secrets. Ca ne démontre en rien que ce sont les USA qui ont commis ces attentats.

Les témoins à l'intérieur des tours : développe parce que là...

Les militaires en exercice qui font rien
( des responsables ont été jugé en plus dans un premier temps ) :

Les mecs qui ont crié l'attentat avant le 11/09 : lesquels ? Les services secrets israeliens (il me semble) avait donné l'alerte par exemple.
Dès 1999, les services de renseignement britanniques mettent en garde les Etats-Unis : Al-Qaida a l'intention d'utiliser « des avions de ligne de façon non conventionnelle, peut-être comme des bombes volantes » (Sunday Times, 9/06/02). Ils surenchérissent le 16 juillet 2001 : Al-Qaida se trouve en « phase préparatoire ultime » d'un gigantesque projet terroriste (London Times, 14/06/02).
Fin juillet 2001, le ministre des Affaires étrangères afghan (sous le régime Taliban !) informe les Etats-Unis qu'Al-Qaida projette « une énorme attaque sur le sol américain » et que cette attaque est imminente (The Independent, 7/09/02).
Courant août, les services de renseignement américains reçoivent des informations éloquentes de la part de leurs homologues marocains et jordaniens : Al-Qaida prépare « des opérations de grande envergure à New York dans l'été ou l'automne 2001 » avec les tours jumelles pour cibles selon les premiers (AFP, 22/11/01 ; International Herald Tribune, 21/05/02), une attaque majeure utilisant des avions de ligne se prépare sur le sol américain selon les seconds (International Herald Tribune, 21/05/02).
Le 6 août 2001, une note d’alerte de la CIA adressée au Président Bush et intitulée « Ben Laden Déterminé à Frapper aux Etats-Unis » prévient très clairement de l’imminence d’une attaque sur le sol américain et donne des indications pour le moins explicites sur le mode opératoire et les cibles visées. Extraits : « un groupe de fidèles de Ben Laden [est] aux Etats-Unis où il planifie des attentats », « des détournements d'avions ou d’autres types d’attentats se préparent, avec notamment pour cible des bâtiments fédéraux à New York », « Ben Laden a dit à ses fidèles qu’il voulait user de représailles sur Washington »
http://www.reopen911.info/11-septembre/une-attaque-surprise-pas-si-surprise-que-ca/

Mais crois ce que tu veux , crois aux gentils américains , : Le 11 septembre à servi de pretexte à Bush pour la guerre en Irak.

c'est tellement plus logique , : tu oses parler de logique avec ton documentaire ? :rire:

Alterlife
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:49:19

tu oses parler de logique avec ton documentaire ? :gne: Tu l'as vu au moins?

Rien que l'histoire du bâtiment 7, comment on peut gober qu'il s'est effondré à cause d'incendies... Des personnes savaient qu'il allait s'effondrer quelques instants avant... Comment ont ils pu douter? Sachant qu'aucun bâtiment de s'est jamais écroulé à cause du feu auparavant, quoique celui la était le 3e, les 2 premiers étant les WTC...

Et je trouve l'explication de la démolition contrôlée BIEN plus logique que l'officielle

Shinigamiste
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:56:03

Y'a trop de truc louche pour le 11 septembre.

Malafeev
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:08:19

Iggy , tout ce que tu dis ( 'fin en grande partie ) repose sur Jerome Quirant concernant le 11/09 .

Je peux très bien préférer ce que dise divers analystes contre la version officielle .

Je peux te poster ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OX-JB6nwnq0

Dans le doc de 5h , Jerome Quirant n'est pas convaincant sur certains points comme l'effondrement c'est tout , des mecs autant qualifiés que lui disent le contraire

C'est toujours un faux débat . En attendant que la vérité finisse par éclater , je suis un abruti comme plein d'autres ici sur les forums et dans le monde .

1
Sujet : 11 septembre: le nouveau pearl harbor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page