Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Lieux Flippant !
BeastOfBlood
Niveau 10
26 février 2006 à 20:05:32

Salut a tous,

Voila je fais ce topic pour tout ceux qui comme moi aime visiter la nuit les endrois flippant, ainsi on pourra partager nos lieux fetiche afin de les faires decouvrire a d´autre. Moi je suis de la region parisienne, donc si vous chercher des endroit sympa pour vous faire peur j´en connais quelques un ( cimetierre paumé en foret, usine desafecté,.....)

Liu_Bei02
Niveau 10
26 février 2006 à 20:16:55

Moi je vis dans la ville de Montlhery, qui est connu pour sa tour resté intacte, bref il y a longtemps il y avait un grand chateau dans cette ville et les catacombles et autres souterains sont resté, deja on trouve beaucoup de squelette d´animaux qui ce sont egaré ect.. j´y vais rarement a cause de toutes les histoires de fantome que j´entends, si vous voulez je vous les raconterais ^^

BeastOfBlood
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:42

j´aimerais tellement pouvoir visiter des catacombe abandonner.... meme si des bunker desafecté en pleine foret c´est sympa, ça manque d´atmosphere n_n

Liu_Bei02
Niveau 10
26 février 2006 à 20:27:50

des bunker j´en ai déjà visité avec la classe en 3e pour des sorties sur la guerre, c´est vrai que ça n´a rien d´exeptionnel comparé à ça... aussi pres de la tour qui est chez moi il y a une petite cabanne entouré de barbelés je n´y suis jamais allé mais beaucoup de jeune le font (y´a une ouverture ou on peut passer en dessous des barbelés) et à chaque fois que je demande ce qu´il y a la bas on me repond des squelettes humains et un couteau maculé de sang (désolé pour l´orth. mais je sais pas comment ça s´écrit) j´y crois un peut du fait qu´il y a une vieille legende urbaine qui me rappel ça mais je fait du HS là ^^;;;

BeastOfBlood
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:46

des bunker en plien nuit c´est assez flippant, surtout enn pleine foret o_O

Liu_Bei02
Niveau 10
26 février 2006 à 20:34:31

j´ai deja peur en foret la nuit -_-

lol je suis assez trouillarde mais c´est parce que je crois beaucoup aux fantomes et autres truc paranormal

BeastOfBlood
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:12

je vois que je suis pas le seul a aller en foret la nuit n_n

warkraftt
Niveau 8
26 février 2006 à 20:49:23

moi j´habite a beziers dans le langue doc rousillon et je me promene dans la foret et que dans la foret!!et au cimetiere

Barefoot
Niveau 4
26 février 2006 à 21:31:59

Un endroit flippant ? Les églises :malade:

C´est sombre, ça résonne, c´est illuminé par des cierges, il y a des vitraux représentant des scènes qui sont mises en valeur par une lumière complètement faussée à cause des couleurs, et surtout, une grande statue représentant un jésus clouté sur une gigantesque croix :malade:

(quand j´étais petit, je croyais que "le grand monsieur avec des pics qui font mal sur la tête" faisait de la gymnastique)

Et l´odeur... Surtout l´odeur, la musique sinistre des orgues qui résonnent...

Les rangées de "sièges" dirigé vers un piédestal ou un homme braille des trucs incompréhensibles devant une assemblée de fidèles ébahie qui reprend en chantant sinistrement des refrains...

Mais c´est affreux une église !

CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 21:40:04

Ba moi je dormirai pa sur la place du "groud zero"
la ou yavait les twins towers ou encore moins dans limeuble quil von construire par dessus...

Spectree1
Niveau 10
26 février 2006 à 21:48:43

ben moi, j´habite en Suisse, pres de Neuchâtel, pour ceut ki conaissse, ben dans la foret a coté, il y a, a un endroit une tombe assez massive (un bloc un peux comme dans Diablo), pourtant il n´y a jamais eut de cimetière a cette endroit, et cest perdu en plein millieu de la foret, la nuit je suis allé voir, ben c glauque...

Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:16

J´aime les églises (surtout les grosses).

Je ne suis pas croyant mais j´adore cette architecture imposante et délirante parfois. J´aime le son des orgues (même si j´en ai jamais entendu dans les églises) et j´aime les vitraux.

Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:54

C´était juste pour répondre au poste de Barefoot.

BeastOfBlood
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:47:51

voila donc je met a disposition deux endroit " flippant" pour tout ceux qui habitent en region parisienne :

Le bois de la chasse ( ou un cimetierre bien flippant se cache)

La foret de domont (Bunker et tunnel abandonner) qui pour moi est une des foret les plus derengeante que j´ai visité de par l´ambiance.

---Sorbet---
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:57

Pourquoi avoir peur des fantômes? J´ai jamais compris ça...
Pourquoi avoir peur du noir? J´ai jamais compris ça...

Si vous pouviez m´expliquer ce qui a d´effrayant d´être dans le noir. :question: Vous avez peur qu´un démon profite de cette obscurité pour vous attaquer? Mais si vous êtes dans le noir, lui-aussi ne vous verra pas... Et les fantômes, ce ne sont pas des êtres matériels alors comment pourront-ils vous "toucher" ou "frapper", hein hein hein? :-)
Mais bon finalement j´me rends compte que ces phobies sont dûes à tout ce que l´on nous raconte lorsque l´on est jeune, vous savez... Les histoires autour du feu, les contes que nos mamans nous racontaient quand on arrivait pas à dormir, et tout ce genre de trucs, sans compter les séries, films et les dessins-animés qui passent à la télé ou au cinéma, nous affectent aussi sur la perception du noir et des "dangers qu´il recèle".
Les fantômes, les zombies, enfin tout ce tralala qui surgit dans la nuit, il ne faut pas en avoir peur, soit ça n´existe pas, soit il faut se dire qu´il n´y a rien d´effrayant.

:-)

BeastOfBlood
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:18

un peu HS sorbet, de quoi a tu peur toi ?

---Sorbet---
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:12:22

Des insectes volants, en particulier les guêpes et abeilles... :peur:

BeastOfBlood
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:13:46

Disont que la peur du noir je pense que c´est en chacun de nous, la peur de savoir qu´il y a peut etre quelqu´un ou quelque chose tapie dans un coin qui nous veux du mal ( meme si c´est humain) quand au fantome c´est la peur de l´inconnu.

Sodobourse
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:45:27

Près de chez moi (j´habite dans un petit village de 600 habitants en "campagne") il y a plein d´endroits assez flippants, genre le clocher, une fois avec des amis on a essayé d´aller voir les cloches de près et juste avant d´ouvrir la porte vers les cloches, on a entendu une sorte de grognement de l´autre côté de la porte! :peur: j´ai jamais courru autant vite!

ou alors j´aime bien aller visiter l´abri anti-atomique qui est énorme! on s´est perdus dedans une fois...
Il y a aussi une grotte de 5Km qui servait de passage secret pour un chateau du moyen âge et à peu près vers le milieux, le passage se sépare en 2 et une "légende" de la région dit que l´un des chemins mène vers la gloire et la fortune... :doute: et que l´autre mène en enfer :peur: si on suit celui qui mène "vers la gloire et la fortune.." au bout d´un moment, il est fermé car on dit que dans les années 50 2 ado se sont perdus dedans et on ne les a jamais retrouvés... :peur: donc ils ont bétonné le tunnel. par contre si on prends le chemin des enfers, tout au bout du chemin, il y a un trou très profond (je pense environ 50M) et au fond il y a de l´eau. on raconte que tout ce qui tombe dans ce trou pars directement en enfer... :doute: mais un ami de confiance ma raconté que parfois le trou n´existe plus! mais je n´ose pas aller vérifier parceque je ne suis allé qu´une fois dans cette grotte et qu´apres je suis devenu arachnofobe (je sait pas comment ca s´écris) et dans cette grotte, c´est pas les airaignées qui manquent...

Sinon on a d´autres endroites comme des vieilles maisons abandonnées et aussi un moulin à farine avec plein de panneaux "N´ENTREZ PAS!" "DEHORS!" plutot inquietant surtout que j´habite assez près... :peur:

Et chez mes grands parents (en Italie) ils habitent à mis-temps à la montagne au milieu d´un village moyenageux abandonné assez glauque (surtout le cimetière ou j´ai retrouvé un os de tibia à moitié sorti d´une tombe...)

exhumed12
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:51:37

et tu y croi vraiment tes vraiment un ... enfin tu comprend :doute:

Sujet : Lieux Flippant !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page