Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 Pas d'image - lumiere rouge ouverte
1
lanqui_
Niveau 4
28 novembre 2012 à 21:59:06

Bonjour,

Depuis peu de temps, j'ai des probleme avec ma nintendo 64. Tout fonctinnais très bien et j'en ai pris très soin, mais maintenant elle ne fonctionne plus. J'avais esseyé de la brancher sur ma HDTV, mais ca na pas fonctionné même si je me souvenais de l'avoir fait une fois.

J'ai donc essayé la console sur une autre télévision et ca ne fonctionne pas.
- La lumiere rouge s'allume, mais aucune image ni son
- J'ai essayé avec 3 cables différent
- J'ai essayé sur différente prise su la télévision
- J'ai esseyé différent jumpack
- J'ai nettoyé les jeux
- J'ai essayé différent jeux (qui fonctionne)

J'ai réussi, dans mes multiples tentatives,à faire fonctionner pokemon stadium une fois ou deux. Surment un coup de chance ?

Pour résumé, la console s'allume, il n'y a aucune image ni son.

Que faire ???

EviIman
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:14:20

Nettoie les connectiques avec un peu d'alcool sur un chiffon, passe bien proprement, c'est un problème commun, ta console est un peu usée on va dire, ça fait ça partout.

PinkUnicorn
Niveau 1
01 décembre 2012 à 15:19:24

Branche la sur un bon vieu tube cathodique (vieille Télé)

lanqui_
Niveau 4
02 décembre 2012 à 23:43:02

Mes jeux sont tous bien nettoyés. J'ai trouvé le probleme : c'est le pin connector sur la console. J'ai réussi à la faire fonctionner (sur un HDTV et sur une vielle tv).

Avez-vous des trucs pour bien nettoyer le connecteur de la CONSOLLE. Un Q-tip ne rentre pas et le trucs de la carte de crédit + chiffon sec ne fonctionne pas très bien.

lanqui_
Niveau 4
17 février 2013 à 03:03:21

News:

J'ai netoyyer le connecteur avec une carte de credit un un chiffon en frottant de haut en bas. Surtout PAS de gauche a droite puisque ca pourrait endomager la console.

J'avais nettoyer mes jeux avec un Q-tip (cotton tige) et ils semblaient bein propre, mais ils ne le sont pas totalement en realité. J'ai ouvert mes jeux (prudament) avec l'outil special. On peu utiliser de l'alcool ou d'autre produit afin de nettoyer que les conecteur, mais le moyen le moins risquer et tres efficaces est de prendre une gomme à effacer et "effacer" la saleter sur les connecteurs du jeu. Ca fonctionne à merveille et aucun risque d'endomager le jeux avec des liquides.

Maintenant, tout fonctionne à merveille.

En esperant avoir été en mesure d'aider quelqu'un.

PS: L'outil special s'achete en principalement en ligne, comme sur ebay par exemple.

braquet232
Niveau 1
20 décembre 2016 à 19:30:33

Bonjour a toi Lanqui_ , peut tu me dire comme s'appel l'outil spécial pour nettoyer les jeux .
un nom ou un lien stp ? Merci d'avance ^^

1
Sujet : N64 Pas d'image - lumiere rouge ouverte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page