Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème avec Onlinevideoconverter.com
1
Bahrf
Niveau 9
23 janvier 2010 à 21:34:11

Alors voilà, je vous demande, vous qui vous y connaissez mieux que moi. :p)

Je télécharge des vidéos depuis Youtube, en utilisant Onlinevideoconverter.com
Comme, dans ce cas précis, seulement les musiques des vidéos m'interessent, je clique sur "convertir une vidéo en audio" puis j'indique le lien.
Je clique sur "MP3 192k" comme format. (Evidemment je répète l'opération pour toutes les vidéos que je veux).
Le téléchargement et la conversion finis, je reçois les chansons sur mon pc.
Tout va bien, ça marche, Windows Media Player les lis sans problèmes.
Et c'est lorsque je veux graver les chanson que quelque chose ne va pas.
Je les grave sur un cd, et quand je veux écouter le cd, aucun son ne sort, il ne se passe rien.
Bien que logiquement, il devrait y avoir plusieurs pistes sur le cd, ma chaîne m'indique qu'il n'y en a qu'une. La chanson est sur "play" pourtant, les secondes défilent.

Pourriez vous m'aider ? :p)
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:25:29

Tu grave surement tes musiques en mp3 qui ne sont donc pas lisibles par les lecteurs CD.
Il faut les graver au format CD audio, voir dans les options de ton logiciel de gravure.

Bahrf
Niveau 9
24 janvier 2010 à 13:57:18

Jusque là j'utilisais Windows Media Player pour graver mes cds. J'ai pas trouvé d'options de gravure... ><'
Avant j'utilisais Nero, pis là, j'ai téléchargé CDBurnerXP mais j'ai pas trouvé d'options permettant de grave au format CD Audio.
Des conseils stp ? :rouge:

P.S. : Comme t'as pu le voir je suis pas une bête en informatique... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:35:08

Suffit d'utiliser un logiciel qui propose ces options. ^^
Nero le fait très bien il me semble.

Bahrf
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:23:45

Okay merci, je vais essayer. =)

Freakescr
Niveau 1
17 août 2017 à 05:45:30

Il existe maintenant de nombreux convertisseurs vidéo en ligne gratuits. Et cette revue a répertorié les 5 meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits: http://www.videoconverterfactory.com/tips/top-5-free-online-converter.html
Parmi ces convertisseurs vidéo en ligne, le convertisseur de clips est mon préféré: http://www.clipconverter.cc/
Donc, si quelqu'un d'autre a besoin de convertir des vidéos en ligne, vous pouvez vérifier la révision. J'espère que cela peut être utile.

1
Sujet : Problème avec Onlinevideoconverter.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page