Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : cherche jeu strategie debutant
1
lalisou
Niveau 8
30 janvier 2013 à 02:56:37

bonjour a tous!
je cherche un bon jeux de stratégie je suis débutante merci de vos conseil

yazmat1717
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:12:35

Bonjour, un jeu récent, vieux ? Sur un univers futuriste, médiéval, fantastique, moderne, antique ??

lalisou
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:38:23

je cherche un jeux récent ou vieu, sur un univers moderne ou antique

lalisou
Niveau 8
31 janvier 2013 à 20:27:23

personne?

antoine1243
Niveau 5
01 février 2013 à 02:28:02

Moi je joue à StarCraft 2 depuis bientôt 1 an et j'ai vraiment beaucoup de plaisir dessus! En plus, la durée de vie est pratiquement infinie grâce au système de ligues qui permet de voir notre niveau et on veut toujours s'améliorer pour monter de ligue :bave:

shikamaru_2007
Niveau 39
01 février 2013 à 08:32:59

Beaucoup de personne ne conseillerais pas starcrat 2 pour un débutant mais comme je n'y est pas joué je ne peut pas dire...
Perso je pense que les age of empire peuvent te convenir.
Ou Warcraft 3 qui a une campagne très progressive (mais il a des "parties normales" assez dur...)

TERRANCOOL
Niveau 8
02 février 2013 à 00:00:16

moi je te conseille starcraft 2 heart of the swarm (extension) parce que le jeu s'est casualise comme c'est pas permis...
RIP la difficulte.... blizzard casualise starcraft un des derniers lieux de resistance au mom game vient de tomber...
il faut esperer que le melange nous donne un bon jeu facile d'acces pour les debutant et avec de la difficulte pour les PGM comme STEPHANO !!!!!

yazmat1717
Niveau 10
02 février 2013 à 14:18:41

Peut-être partir sur quelque chose de plus facile,
Command and conquer 3 pourrait le faire, malgré quelques missions compliqué mais il faut un peu de chalenge quand même :)

Après c'est toi qu'il le sent.

CaptainZizi
Niveau 19
04 février 2013 à 01:30:44

si tu joues à Starcraft II tu devrais comprendre PRESQUE tout les mécanisme des autres STR :p ( enfin de mon point de vue )

Acelord
Niveau 18
07 février 2013 à 17:51:48

Pour l'initiation au STR je dirai, Age of empire III.

Le II lui est supérieur, c'est mon avis, mais plus trop de monde.

Encore des gens sur le multi de AOE3, graphiquement sympa et le gameplay des AOE (que j'aime beaucoup)

benano
Niveau 6
07 février 2013 à 19:55:39

J'ai commencé sur homeworld... J'ai pas trouvé mieux. ( J'avais à peu près 10 ans donc tu devrais y arriver xd )

benano
Niveau 6
07 février 2013 à 19:56:36

Je de ute annonce 2070 en ce moment c'est pas mal du tout.

Roxas-DQ
Niveau 7
13 février 2013 à 23:24:25

J'ai commencé avec Age of Empire (le 2 et après le 3), d'un point de vue de la difficulté ça t'apprendra les mécaniques du STR facilement, et le solo est génial ! :-)
Sinon dans le même genre il y a Age of Mythology, un excellent jeu pour débuter dans le domaine.

Vixas
Niveau 8
24 février 2013 à 16:58:31

Starcraft et Warcraft que ce soit du premier au dernier sont pour débutant.

Il n'y a pas de réel gestion, pas de circonstance au acte (ou très peu) tu peux rush, attendre ou autre avec toujours une sécurité derrière.

Du blizzard, du jeu tout publique pour tout le monde.

Ils ont un univers très prenant et un travail très réussi.
Après tu peux toujours jouer à n'importe quel jeu en générale tu as toujours un didacticiel.

vincfcl
Niveau 8
26 février 2013 à 07:03:10

Age of empire II c'est un must a avoir :p mythologie sympas aussi. Sa reste a mes yeux mes deux jeux preferes x)

Gwada-PAG
Niveau 10
26 février 2013 à 14:26:46

j'ai commencé avec Command & Conquer Alerte Rouge (sorti en 1995) en 1998, j'avais 8ans, j'ai suivi sur Starcraft et Age of Empire :)

leliondemoria
Niveau 1
26 février 2013 à 14:57:55

salut je joue à end war via hamachie j ai creer un blog pour mettre en place une plate a fin de pouvoir jouer à endwar, age of empire3 et autre.c est le lien de mon forum http://jouerenreseau.blog4ever.com/
si vous êtes intéressé fait moi signe pour rendez vous
et j ai laissé un article dans la rubrique²²alors comment jouer en ligne²²

shikamaru_2007
Niveau 39
28 février 2013 à 14:34:52

Il y a aussi company of Heroes qui est assez simple.

HaressGaming
Niveau 2
24 septembre 2018 à 21:02:46

Salut à tous,
Je vous invite dès aujourd'hui à participer à l'Alpha ouverte de Nyne (Two over Nyne) !

Nyne est un MMO futuriste gratuit sur navigateur, fils spirituel de One over Nyne (2008-2013) dont il reprend globalement le principe.

Purement PvP, Nyne propose une expérience beaucoup plus sérieuse et intense où vous développez votre propre colonie lunaire, à la recherche de gloire et de domination totale.
Votre destin sera commun aux autres joueurs de votre planète, car c'est ensemble que vous devrez vous protéger, partager vos données d'espionnage, briser vos adversaires, et associer vos compétences respectives. Et lorsque vous vous sentirez prêt à prendre votre destin en main, rejoignez ou créez une corporation pour vous organiser avec vos amis et préparer votre stratégie commune.

Une des particularités du projet est que TOUT est développé depuis le premier jour sous l'œil de l'ensemble des joueurs qui orientent le gameplay, donnent leurs idées, les évolutions souhaitées, permettent d'ajuster et d'équilibrer, pour faire de Nyne un jeu comme on aime !

Regoignez-nous sur https://nyne.oriic.org :play:

1
Sujet : cherche jeu strategie debutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page