Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : cherche jeu strategie debutant
1
lalisou
Niveau 8
30 janvier 2013 à 02:56:37

bonjour a tous!
je cherche un bon jeux de stratégie je suis débutante merci de vos conseil

yazmat1717
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:12:35

Bonjour, un jeu récent, vieux ? Sur un univers futuriste, médiéval, fantastique, moderne, antique ??

lalisou
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:38:23

je cherche un jeux récent ou vieu, sur un univers moderne ou antique

lalisou
Niveau 8
31 janvier 2013 à 20:27:23

personne?

antoine1243
Niveau 5
01 février 2013 à 02:28:02

Moi je joue à StarCraft 2 depuis bientôt 1 an et j'ai vraiment beaucoup de plaisir dessus! En plus, la durée de vie est pratiquement infinie grâce au système de ligues qui permet de voir notre niveau et on veut toujours s'améliorer pour monter de ligue :bave:

shikamaru_2007
Niveau 39
01 février 2013 à 08:32:59

Beaucoup de personne ne conseillerais pas starcrat 2 pour un débutant mais comme je n'y est pas joué je ne peut pas dire...
Perso je pense que les age of empire peuvent te convenir.
Ou Warcraft 3 qui a une campagne très progressive (mais il a des "parties normales" assez dur...)

TERRANCOOL
Niveau 8
02 février 2013 à 00:00:16

moi je te conseille starcraft 2 heart of the swarm (extension) parce que le jeu s'est casualise comme c'est pas permis...
RIP la difficulte.... blizzard casualise starcraft un des derniers lieux de resistance au mom game vient de tomber...
il faut esperer que le melange nous donne un bon jeu facile d'acces pour les debutant et avec de la difficulte pour les PGM comme STEPHANO !!!!!

yazmat1717
Niveau 10
02 février 2013 à 14:18:41

Peut-être partir sur quelque chose de plus facile,
Command and conquer 3 pourrait le faire, malgré quelques missions compliqué mais il faut un peu de chalenge quand même :)

Après c'est toi qu'il le sent.

CaptainZizi
Niveau 19
04 février 2013 à 01:30:44