Pour moi:
1 Full Metal Alchimist
2 Fate Stay Night
3 Blood +
4 Darken Than Black
5 Desert Punk
6 Code Geass Lelouch Of Rebelion Saison 1 et 2
7 Bounen no Xamdou
8 Gantz
9 Black lagoon
10 Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
et vous???
Je sais pas pourquoi, aujourd'hui je vais jouer le jeu:
1 Tengen Toppa Gurren-Lagann
2 ARIA
3 Honey & Clover
c'est tout
1) Tengen Toppa Gurren Lagann
2) Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni
3) Evangelion/Gunbuster/Cowboy Bebop
Pourquoi tu fais un top 3 pour placer 6 séries, what the fuck man.
Tu vas pas le croire, mais... Pour moi, certaines sont à égalité dans mes séries préférées.
2deep4u, mec.
Ok j'ai besoin de refaire mon classement alors
1) Tengen Toppa Gurren-Lagann/ARIA/Honey & Clover
Bah voila.
( aucune ironie provocatrice la dedans, allez pas me taxer de troll, mais voyez une critique visant a montrer que ce topic est inutile )
(On avait compris, merci)
J'arriverai pas à faire un top 10 xD
J'ai fait un top 1 Miss donc bon.
1) One Piece
2) DBZ
3) Elfen Lied
4) Code Geass
5) Naruto Shippuden
6) Fullmetal Alchemist
7) Katekyo Hitman Reborn
8) Soul Eater
9) Death Note
10) Cowboy Bebop
C'était trop beau pour que tu la fasses pas.
naruto/naruto shippuden
dbz
one piece
bleach
death note
tokyo magnitude 8
elfen lied
love hina
Apres c'est flou...
c'est comme le jeu du mastermind les mecs
j'en ai 6 bons dont 1 bien placé
Tain même quand tu te mets a placer les vannes pourries de newfags, tu finis par win.
1-Lucky Star/Cowboy Bebop/TTGL
2-Kanon 2006/Aria/Evangelion
3-Higurashi/JoJo's Bizarre Adventures/Bokurano
Suivis de pret par Code Geass, NHK ni Youkoso, Honey & Clover... en fait je suis pas tres difficile
Et bientôt dans ce classement => Kare Kano !
Comment on est passés de top 10 a top 3 au fait, j'ai pas tout compris.
Parce qu'on arrive pas à avoir une préférence pour un seul anime ? ^^