Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Amour/Amitié] Amagami SS
1
Disco
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:57:45

TITRE ORIGINAL : Amagami SS
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [AIC]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [ENTERBRAIN INC.]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Résumé (source: animeka)
Tachibana Junichi est un adolescent qui déteste Noël suite à un lapin qu'il a subit ce jour même il y a 2 ans, depuis il boycotte cette fête. Cependant il décide que cette année sera différente et veut inviter à nouveau une fille pour le réveillon et comme par hasard de nombreuses damoiselles vont apparaitre dans sa vie mais il ne peut en choisir qu'une seule. Laquelle choisira t-il ?

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=GCE74RMjbYQ

Mon avis:
Petit anime bien sympathique, sans grand scénario, cet anime arrive a me captiver jusqu'a la fin. La particularité de cet anime est qu'il est divisé en plusieurs arcs(je ne sais pas encore cb) chaque arcs raconte une histoire entre le héros et une fille .

Voilà je vous laisse le découvrir :ok:

]CochonWarrior[
Niveau 4
25 juillet 2010 à 01:00:20

j'ai vu les épisodes sorti a se jour et autant j'ai aimé le 3, autant le 4 est cul-cul avec son final. je sens que sa va etre pareil pour la fin des arc suivant.

[faIken]
Niveau 7
25 juillet 2010 à 01:00:30

passionnant, d'ailleurs j'en meurs d'envie, surtout après voir lu ton avis palpitant

Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 01:09:40

Avec le temps... http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4
AHEM.
Avec le temps, ce n'est même plus drôle, j'ai même pas envie de répondre. :(

Mia
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:27:33

" Voilà je vous laisse le découvrir "

Et moi qui pensais me faire une idée avec ce topic. :(

Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 01:34:23

T'as besoin du topic pour te faire une idée?

Mia
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:37:27

de l'avis de quelqu'un oui, pour voir si je regarde ou pas. si c'est susceptible de m'intéresser
Comme il y a -en règle générale- des avis dans les topics, je pense pouvoir dire que j'ai besoin du topic.
Après tu va me dire, internet, etc etc, ouais ouais. mais les avis sont intéressants ici aussi.

Libelus
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:39:25

Se faire une idée, bof, c'est qu'une intuition mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose à dire dessus

]CochonWarrior[
Niveau 4
25 juillet 2010 à 01:42:03

non mais c'est souvent come sa avec ce genre d'aniem qui cible les mecs, y a beaucou de filles "clichet" et un garcon qelqonque... (je trouve)

Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 01:54:03

"Après tu va me dire, internet, etc etc, ouais ouais. mais les avis sont intéressants ici aussi."
:d) Je parle même pas de ça.
Je veux dire.
Lis le synopsis.
Check n'importe quel screenshot ou matériel de promotion.
Ça se voit direct.

[faIken]
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:00:44

ça se voit de que dalle

si on devait se fier tout le temps a un synopsis et a des screenshot, on louperai de sacrés trucs

Disco
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:25:43

je fais juste ce topic car j'ai vu que personne n'en parlais et bon je sais que mon avis n'est pas du tout développé :p) mais généralement les gens regardent 1 ou 2 épisodes pour se donner une idée du manga :)

]CochonWarrior[
Niveau 4
25 juillet 2010 à 02:35:40

c'ets pas un manga

Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 06:08:23

"si on devait se fier tout le temps a un synopsis et a des screenshot, on louperai de sacrés trucs"
:d) Ouais, des fois, ils évitent de reprendre des formules éculées à partir des synopsis et ça donne des trucs vraiment originaux et intéressants.

Comme School Days.

Continue de prêcher tes lieux communs.

[faIken]
Niveau 7
25 juillet 2010 à 12:32:30

n'appelle pas ça un lieu commun, appelle ça plutôt... du bon sens??

est-ce que tu te rends compte que tu est en train de dire qu'une formule éculée donne un mauvais anime? est-ce que tu te rends compte que c'est stupide? :rire:

Nano_Desu
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:38:10

n'oublions surtout pas que le héros joue a saute mouton et au catch avec ses potes :noel:

lnoue-Orhime
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:35:48

jerry de cet anime j'ai vu 3 épisode et y'as pas vraiment d'histoire ils auraient pu le faire en 3 épisode :(

  • http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg *
Chiarissimo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 18:10:19

"est-ce que tu te rends compte que tu est en train de dire qu'une formule éculée donne un mauvais anime?"
:d) Pas "une" formule éculée. CETTE fucking formule éculée en particulier. J'aurais dû spécifier, en effet.

Hinamori_Amu
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:25:31

Euh, Amagami, c'est bien.

Si on est niais, si on s'en fout des "OH TIENS DONC, JE T'AI VU Y'A 12 ANS T'ACHETAIS UNE GLACE AU MÊME GARS QUE MOI" (j'exagère presque pas), du principe des arcs à la noix, du wtf forcé pour essayer de donner un semblant d'intérêt à la chose.

C'est vide, c'est creux et le principe d'arc détruit le reste.

[faIken]
Niveau 7
26 juillet 2010 à 01:58:17
  1. Chiarissimo Voir le profil de Chiarissimo
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 18:10:19 Avertir un administrateur
  3. Pas "une" formule éculée. CETTE fucking formule éculée en particulier. J'aurais dû spécifier, en effet.

:d) cette recette éculée celle du harem/tiré de VN avec un personnage masculin entouré de plein de fille, a donné lieu a clannad pas plus tard que l'année dernière

on est jamais a l'abri d'un nouvel éclat de génie, même avec la recette la plus éculée du monde, et ça vaut pour toutes les recette, les robottos et j'en passe

cherche pas, tu peux pas savoir à l'avance rien qu'en lisant un synopsis et en voyant deux ou trois morceaux de visuels comme ça, tant que t'as pas un échantillon, tu peux rien dire

1
Sujet : [Amour/Amitié] Amagami SS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page