Se connecter

Art

Animation

Sujet : Jin Roh
1
SandsWhale
Niveau 10
17 février 2006 à 11:25:42

Jin Roh : La brigade des loups

Réalisé par Hiroyuki Okiura (animateur entre autre sur les film Akira et Ghost in the Shell et sur la série City Hunter)

L´histoire se déroule dans un Japon d´après-guerre où la présence américaine n´existe pas, et où un régime totalitaire a pris le pouvoir.
Pour lutter contre des groupuscules de résistance dont la très puissante "Secte" (qui recrute et utilise des "chaperons rouges", des jeunes enfants et des femmes destinés à transporter des bombes à des alliés terroristes), le pouvoir en place à créer une cellule la "pozem".

Kazuki Fusé héros de l’histoire fait parti de la division Panzer (la branche infanterie de la Pozem) lors d´une émeute Fuzé tombe nez à nez avec l´un de ces chaperons, mais face a cette jeune fille il hésite a ouvrir le feu, son instant d’hésitation permet à la fillette de se suicider en déclenchant la bombe qu´elle transporter. Par chance Kazuki s’en tire sans une égratignure mais cette expérience la fortement traumatisé.

Il rencontre peu de temps après une fille répondant ou nom de Kei Amamiya ressemblant étrangement a celle qui c’est suicidé devant ses yeux, il apprend qu’elle est la sœur de cette dernière.
Tous deux Pions de puissantes forces, ils finissent inconsciemment par tomber amoureux.

Solitaire, et peu habitué aux relations humaines. Sa rencontre avec Kei sera pour lui un premier contact vers la société. Fasciné par le monde qu´il découvre, Fusé se tournera vers la seule personne qui lui tende la main. Mais Kazuki est comme un loup qui voudrait se mêler parmi les hommes : la cohabitation, et ce malgré tout ces efforts est impossible. En tant que "loup", il ne peut espérer lutter contre son instinct de tueur. Le loup pourra t’il vivre avec le chaperon rouge ? Pourra t’il lutter contre sa propre nature ?

L’histoire du petit chaperon rouge made in Japan sombre et noir.

Pour ceux qui connaissent venez en parler et donnez votre avis

Ceux qui ne connaissent pas allez vous faire une idée

Jin Roh : La brigade des loups

Réalisé par Hiroyuki Okiura (animateur entre autre sur les film Akira et Ghost in the Shell et sur la série City Hunter)

L´histoire se déroule dans un Japon d´après-guerre où la présence américaine n´existe pas, et où un régime totalitaire a pris le pouvoir.
Pour lutter contre des groupuscules de résistance dont la très puissante "Secte" (qui recrute et utilise des "chaperons rouges", des jeunes enfants et des femmes destinés à transporter des bombes à des alliés terroristes), le pouvoir en place à créer une cellule la "pozem".

Kazuki Fusé héros de l’histoire fait parti de la division Panzer (la branche infanterie de la Pozem) lors d´une émeute Fuzé tombe nez à nez avec l´un de ces chaperons, mais face a cette jeune fille il hésite a ouvrir le feu, son instant d’hésitation permet à la fillette de se suicider en déclenchant la bombe qu´elle transporter. Par chance Kazuki s’en tire sans une égratignure mais cette expérience la fortement traumatisé.

Il rencontre peu de temps après une fille répondant ou nom de Kei Amamiya ressemblant étrangement a celle qui c’est suicidé devant ses yeux, il apprend qu’elle est la sœur de cette dernière.
Tous deux Pions de puissantes forces, ils finissent inconsciemment par tomber amoureux.

Solitaire, et peu habitué aux relations humaines. Sa rencontre avec Kei sera pour lui un premier contact vers la société. Fasciné par le monde qu´il découvre, Fusé se tournera vers la seule personne qui lui tende la main. Mais Kazuki est comme un loup qui voudrait se mêler parmi les hommes : la cohabitation, et ce malgré tout ces efforts est impossible. En tant que "loup", il ne peut espérer lutter contre son instinct de tueur. Le loup pourra t’il vivre avec le chaperon rouge ? Pourra t’il lutter contre sa propre nature ?

L’histoire du petit chaperon rouge made in Japan sombre et noir.

Pour ceux qui connaissent venez en parler et donnez votre avis

Ceux qui ne connaissent pas allez vous faire une idée

http://dan42.com/jinroh/f/main.html

:ok:

SandsWhale
Niveau 10
17 février 2006 à 11:27:29

Oups désolé p´tite erreur de ma part

:desole:

Kamisamabob
Niveau 38
17 février 2006 à 19:51:18

trés beau film, avec un extraordinaire déchainement de violence a la fin

SandsWhale
Niveau 10
17 février 2006 à 19:55:11

Ouais :-) au moins une personne qui la vue
:merci: chui plus tout seul :rire2:

Kamisamabob
Niveau 38
17 février 2006 à 19:57:02

en plus certains ennemies du jeu fear sont directement recopiés du design des panzer du film

SandsWhale
Niveau 10
17 février 2006 à 20:07:06

ah ouais moi je trouve que ceux de Kill zone leur ressemble pas mal aussi

Kamisamabob
Niveau 38
17 février 2006 à 20:08:42

jamais joué a killzone désolé, mais sa prouve bien que le design est vraiment trés réussis

en tout cas, ça reste un film a voir

Miss-K
Niveau 8
21 février 2006 à 20:45:59

Film magnifique, la fin est bouleversante...

shasta_mc_nasty
Niveau 9
21 février 2006 à 22:53:52

Oui, un très beau Film. Je verse toujours une ch´tit larme à la fin^^.
Les musiques sont magnifique surtout celle du générique de fin.
Sinon c´est vrai que le design des soldats de base Helgasts dans Killzone est très inspiré de celui des panzers de Jin-Roh

shasta_mc_nasty
Niveau 9
21 février 2006 à 22:57:25

Ah oui un petit détail, je crois que le service qui dirige les panzers est la POSEM et non la POZEM (POlice de SEcurité Metropolitaine). Mais je ne suis pas sur du tout.

SandsWhale
Niveau 10
21 février 2006 à 23:05:15

effectivement tu as raison il s´agit bien de la POSEM petite erreur de ma par je m´en excuse

Romeo-vivant
Niveau 10
22 février 2006 à 01:00:09

un beau film, mais un peu triste quand meme.. :)

SandsWhale
Niveau 10
02 août 2006 à 00:30:09

un petit :up: discret :rire:

on sait jamais des fois qu´il y ai du monde dans les parages.

un tres bon film d´animation que je conseil a tous le monde sauf au tres p´tit n´enfant :rire:

Terminat0r
Niveau 10
02 août 2006 à 02:38:35

Un très bon film :ok: j´adore les scènes du début avec le fight.

-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:11:34

j´ai vu ce film trois fois, il est magnifique, mais malgré tout j´lai preter à des amis, et eux ont detesté, ils disaient que c´etait long et ininterressant

Terminat0r
Niveau 10
02 août 2006 à 13:49:14

Peut-être tes amis n´aiment ils pas le style japonais. Il faut une certaine sensibilité pour apprécier toutes ces grandes oeuvres :-)

SandsWhale
Niveau 10
02 août 2006 à 16:31:52

ha c´est sur on n´aime ou on n´aime pas mis ça ne laisse pas indifferent :oui:

l´alternance de passage avec pas mal d´action tranche avec les passages de la vie quotidienne on le ryhtme ralenti c´est instant son comme un moment de poésie dans ce monde ultra violent.
certe quelques passage ou l´histoire se met en place pour nous parler du complot peuvent parraitre long, mais personnelement ça ne me dérange pas :)

tous ça peu donc en dérouter certains :)

pour ma par j´aime bien ça les histoires qui prenne leurs ou l´on suit les persos, mais j´adore aussi l´action et dans cette anime ce qui est bien c´est que l´on a les 2 réunis.
une histoire grandiosse, des dessins magnifiques tous a la mains sur celluloide une animation extraordinaire, et les plans contemplatifs de pure moment de bonheur ou t´ou s´arrete et on admire la qualité de l´oeuvre.

le_haineux
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:19:47

Holalalala: mais que vois-je?????

http://www.discountmanga.com/product_info.php?products_id=930811

(le lien est lent mais patientez vous ne serez pas deçus)

le_haineux
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:20:28

Sérieux, je bave devant ce coffret

Fujiki
Niveau 11
13 février 2008 à 15:17:01

Ce topic ressemble bien au topic officiel de Jin Roh...

Je vais donc y poser ma question, au lieu d'en créer un nouveau :

J'ai re-regardé le film hier soir, et je suis tombé amoureux du thème final... Que j'aimerais bien trouver sur Internet :oui:

Si l'un d'entre vous connais un lienn un site me permettant de jouir à nouveau de cet ending magistral, je lui serai gré de me le faire suivre ici même.

Fujiki

1
Sujet : Jin Roh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page