Se connecter

Art

Animation

Sujet : [ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima
Hilarie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:13:44

TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [ACTION] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l´académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d´invocation arrive à son terme et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Source : Animeka

Opening :
http://www.youtube.com/watch?v=sgTXp-oKlUE

Ending : introuvable , mais médiocre selon moi XD

bref ! cette anime est une petite ( j´ai bien dit petite :-p ) surprise cette année , les perso sont attachant , l´humour légère est agréable , bref , c´est un tres bon anime ^^

a tout ceux qui s´attend a un chef d´oeuvre , vous serez probablement décu :o)) , pour les autres , sa va ^^ pour ma part , il figure parmis mes anime préféré ^_-

bon " mattage " ^^ ( XD )

Chocob0
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:42:34

"Louise Françoise Leblanc de La Valiere"

C´est legerement inspiré français ça non ?? xD

En tout cas l´opening est médiocre aussi je trouve, et la chanteuse chante faux à mon goût..
Cela me donne pas envie de regarder l´animé même si celui-ci peut être bien ^^

De toute façon je suis trop occupé à regarder Naruto et Bleach en ce moment :)

Et sinon ça m´a l´air un peu pervers tout ça, non ?

[Ironyaya]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:57:23

c´est bien largement inspiré de harry potter mais je regarderais quand meme ça a l´air simpa
pour l´instant j´ai regardé que le premier

je suis trop occupé à regarder Naruto et Bleach en ce moment

quand on est capable de regarder du naruto
on est capable ensuite de ragarder tout les navets du monde sans les trouver mauvais

Chocob0
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:17:00

Ne dis pas que c´est un navet, dis juste que tu n´aimes pas... peut être à cause des HS ? Ou des quelques parties qui sont un peu gamins ?

Pour ma part j´adore les combats, les personnages qui sont souvent charismatiques et accrochants et l´histoire est vraiment bien et interessante, avec des dessins bien faits...

Je ne pense pas que beaucoup de gens pense comme toi.

[Ironyaya]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:02:18

pourquoi tu as ecris ACTION MAGICAL GIRL en majucules ?

Hilarie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:55

copier/collé sur Animeka XD

____

* Chocob0 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 15:42:34 avertir modérateur
* "Louise Françoise Leblanc de La Valiere"

C´est legerement inspiré français ça non ?? xD

En tout cas l´opening est médiocre aussi je trouve, et la chanteuse chante faux à mon goût..
Cela me donne pas envie de regarder l´animé même si celui-ci peut être bien ^^

De toute façon je suis trop occupé à regarder Naruto et Bleach en ce moment :)

Et sinon ça m´a l´air un peu pervers tout ça, non ?

--> et bah dis donc , tu dois te faire chier le soir a attendre tes Naruto et tes Bleach ^^

Chocob0
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:57:58

Je ne suis pas si bas que ça niveau animé...
Je regarde aussi School Rumble Saison 2, Les Simpsons, Malcolm, South Park, Elfen Lied, OAVs de FMA, etc...
Juste pour dire aussi que je ne suis qu´à l´épisode 50 de Naruto :) Pour Bleach je suis les parutions.

Et rien ne m´enpêche de lire un manga, ou un livre de Science Fiction, voir même de regarder une émission débile/gros navet sur les chaînes francophones!
Donc non! Je ne me fais pas chier ^^

De plus, même si je sais que je parle trop, je n´ai pas dis que ce manga était à chier, j´ai dit qu´il ne m´attirait pas (n´étant pas fan du genre...)!

zeruel22
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:20:12

J´aime bien cet anime. D´abord les noms des personnages (Louise, Monmorency, Guiche, Henrietta,Fouquet...) tous typés européens, de même que la repartition des pays.
Et puis, sous la rengaine de liaison romantique entre Saito et Louise (c´est quand même un des travers du JC Staff), il y a l´aspect politique qui est vraiment sympa notament avec l´histoire tragique de Tabitha et celle qui implique le conflit d´Albion.

Après, ce n´est sûrement pas inspiré d´Harry Potter...sinon on peux dire que tout ce qui inclus de la magie vient de ces bouquins.

Sinon, serie bien sympa que je suis avec attention même si elle n´atteint pas l´excellence.

[Ironyaya]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:47:52

Après, ce n´est sûrement pas inspiré d´Harry Potter...sinon on peux dire que tout ce qui inclus de la magie vient de ces bouquins

je me suis trompé , c´est inspiré de bible black en fait

Gate-XIII
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:23:52

Pour moi un des grand plaisir de cet anime c´est de retrouver la doubleuse de Shana (Shakugan no Shana) :coeur: !
J´adore son travail et la vie qu´elle insuffle a Louise.

PSVKAR
Niveau 3
18 octobre 2006 à 23:08:31

Salut !

j´adore cet anime, même si il n´est pas parfait je le trouve rafraichissant.

mais je suis quand même déçus par le fait que je trouve cette série trop courte.

je voudrais donc savoir si certains d´entre vous on des infos sur une éventuelle suite.

merci par avance

Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:31:26

nan , pas de suite :ok:

c´est rare les anime qui ont une limite a ne pas dépassé d´épisode , et qui au fin fond de l´histoire continue pour des épisode et des épisode ( un peu comme Bleach quoi ...)

le seul que je connais est Kiba ( :-) ) ils devaient arrêté au 26 , on en est au 29 =D

Gate-XIII
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:14:56

Lol ouais enfin quand tu vois ou en est la série Kiba a l´épisode 26, tu te dis que s´il avaient arrété ca n´aurait eu aucun sens ! Vu le nombre de choses encore non révélé et la facon dont tourne les événements :sarcastic:

Sinon pour en revenir a Zero, je trouve aussi dommage que la série ne s´étale pas sur 26 épisodes parceque je penses qu´elle avait le background necessaire pour faire une bonne série. C´est dommage, mais bon quand on aime, on en veut toujours plus :p)

Hilarie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:58:50

exact ^^

sa me fait grave ch*** car ya que le fansub de la satsuki que j´aime pour cette anime , ya Renkin , mais c´est en HD et c´est tres lents , un peu comme du lag quoi ^^

et Satsuki sont en arrêt présentement :hum:

PSVKAR
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:55:13

ok merci !

mais en même temps vu comment se présente la fin de l´anime, ca laisse quand même une porte pour une suite.

alors je co,ti,uerais d´espèrer.

the_link_boss
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:18:24

Je fait un petit up, pour dire que la saison 2 (12ep) et en train de sortir...déjà 3 ep sont traduit en vostfr :)

Voili voilou ^^

Sakurazukamori-
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:49:55

"Louise Françoise Leblanc de La Valiere"
:d) Oui ça fait très français et c´est surtout le nom que portait une des maîtresses de Louis XIV !

Hilarie
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:10:08

Justement , c´est un hommage ^^

Ranma-Chan
Niveau 1
28 juillet 2007 à 18:15:56

Je suis justement en train de regarder la 1ere saison. Sympa je n´aurais pas a attendre. :p)

the_link_boss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:28:18

Quand même un peu car c´est un ep chaque semaine qui sont sont subber en vostfr il me semble...et il en sont au 3eme donc...ca va prendre encore 3 mois :-(

Sujet : [ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page