Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Aventure/Fantasy] Seven Deadly Sins
Crunchy_mouss
Niveau 23
06 octobre 2014 à 23:05:23

:d) Fiche info :g)

Titre original : Nanatsu no Taizai
Année de production : 2014
Studio : A-1 Pictures
Auteur : Suzuki Nakaba
Genre : Shonen, Aventure, Fantasy
Volume, Durée : 11 tomes, 24 épisodes de 25 minutes
Licencié : Oui, par Netflix

:d) Synopsis :g)

Les Seven Deadly Sins, un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights (chevaliers sacrés). Cependant des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…
10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.
Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

:d) Avis personnel :g)

Cet anime est celui que j’attendais le plus de cette saison et le premier épisode m'a vraiment conquis.
C'est beau, la bande-son est vraiment très bonne et immersive. On est tout de suite plongé dans l'histoire.

Le design des personnages m'a beaucoup plu.
Meliodas est vraiment classe dans ses postures de combats.
Son petit aire naïf et simple lui va très bien au premier abord mais il est très tactile. Je trouve que sa voix lui va vraiment bien. Son Seyiuu est Yuki Kaji qui double Eren dans Shingeki no Kyojin notamment.

L'animation est fluide. On a pu voir une petite scène de combat bien animée pour nous mettre l'eau à la bouche. Le couplage avec le son était vraiment bien.

C'est vrai qu'avec un seul épisode, on a souvent du mal à se faire un avis sur la suite d'un anime, mais vu les bons retours que j'ai eu du manga, on peut s'attendre à de très bonnes choses.
En tout cas, j’espère que l'anime va nous plaire et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

PV : http://adala-news.fr/2014/09/lanime-seven-deadly-sins-en-promotion-video/

Bon visionnage :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:06:31

Enfin le topic :bave:

Et voici l'opening : http://www.youtube.com/watch?v=Gb1o5F79TGY

-ivy____
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:07:21

oh 24 eps :(, je pensais que ca aller être le futur shonen fleuve a 600 eps moi ^^

Psycho-R
Niveau 12
06 octobre 2014 à 23:09:10

Ah ben tout de même ^^

C'est un très bon début, j'ai juste un peu de mal avec ce chara enfantin (ou plutôt le choix des perso) mais bon, un shonen tout à fait regardable et agréable à suivre, on verra bien la suite

Crunchy_mouss
Niveau 23
06 octobre 2014 à 23:12:30

On aura surement plusieurs saisons je pense :oui:

Sinon oui, le chara est enfantin mais j'aime bien ^^

Ellyhayam
Niveau 6
06 octobre 2014 à 23:12:37

Je trouve le design assez moyen, meme s'il a son cachet visuel, ce qui est un bon point. Le perso principal m'a un peu fait penser à Goku...Me demandez pas pourquoi, j'ai eu cette impression.

Sinon je trouvais le design des portraits dans la taverne plutot classe, dommage que les persos sont pas réellement dessinés comme ça.

J'ai bien aimé le moment épique où il sort son épée avec la musique chantée :noel:

Globalement, rien de bien folichon, mais c'est un ptit shonen sympa pour passer le temps!

Akazaki
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:12:55

Pareil , le chara design me dérange un peu (surtout la frange de l’héroïne en fait) mais à part ça c'était plutôt sympa .

Rustle
Niveau 11
06 octobre 2014 à 23:13:23

Ca me fait penser à One Piece ^^

Crunchy_mouss
Niveau 23
06 octobre 2014 à 23:15:24

Les avis de recherche ouai ^^

Un petit aire de goku que j'ai vu aussi elly :-)

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 octobre 2014 à 23:16:25

La voix du cochon > All. :hap: :coeur:

Desura
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:16:39

J'ai bien aimé le premier épisode.

Outre le charadesign du héros principal que je trouve vraiment bof (zéro charisme; par contre la fille, elle a son charme :hap: ), l'univers, le concept, le plot, annoncent quelque chose de sympa, fun et agréable à regarder.

J'espère (et peut-être rêve) qu'on aura justement quelques persos charismatiques dans tout ça. :hap:

Ardynix
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:18:09

Pas convaincu par ce premier épisode. :(

[Sabo]
Niveau 6
06 octobre 2014 à 23:19:48

La tête du héros me dit quelque chose..

Y'a pas eu un crossover avec fairy tail dans le weekly shonen jump ou un truc comme ça ?

Crunchy_mouss
Niveau 23
06 octobre 2014 à 23:20:26

Oui sabo :ok:

Lafritedebxl
Niveau 12
06 octobre 2014 à 23:28:36

Putain de merde, il est où le prochain fat shônen. Merde quoi.

Rustle
Niveau 11
06 octobre 2014 à 23:45:38

lafritedebxl ?
Posté le 6 octobre 2014 à 23:28:36 !
Putain de merde, il est où le prochain fat shônen. Merde quoi.

magi

[tekno]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:51:55

La fille que se laisse prendre les seins :d) Je suis convaincu :ok:

Je rigole, j'ai hâte de voir la suite, j'ai bien aimé le premier épisode, c'est beau :bave:

zarnakan
Niveau 17
07 octobre 2014 à 00:01:25

Putain de merde, il est où le prochain fat shônen. Merde quoi.

Ici, ayant le manga je peux te le dire.

C'est un bon vieu shonen à l'ancienne avec des combats explosif comme on en fait plus :ok:

Metalink187
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:04:30

J'ai lu le manga presque jusqu'à la fin des scans actuels. Je ne regarderai pas cet anime.

Mais les fans de DBZ aimeront, ça c'est certain. Et je vais vous avouer que certains passages seront tout de même sympa, même si je doute que vous y arriviez en 24 épisodes (le manga est très long).

Ayren
Niveau 11
07 octobre 2014 à 00:29:36

Je viens de finir le premier episode que je trouve assez sympa, je regarderai la suite pour me faire un plus ample avis :oui:

Sujet : [Aventure/Fantasy] Seven Deadly Sins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page