Se connecter

Mystery Case Files : L'Affaire Malgrave

Sujet : La lanterne
1
nira74
Niveau 4
23 octobre 2011 à 13:16:38

Bonjour, Je suis dans l'atelier de peinture attenant à la chambre de Malgrave. Je n'arrive pas à trouver la lanterne et c'est le dernier objet qui me reste à trouver. J'ai beau mettre la loupe et cliquer au milieu du cercle çà ne répond pas. j'ai trouvé tous les autres objets avant.

Faut-il faire autre chose je voudrais bien avoir le fer à cheval et je pense qu'il doit être là ! Si quelqu'un a fait ce tableau dernièrement et se rappelle où c'est merci pour son aide !

belinda3
Niveau 2
30 octobre 2011 à 20:32:44

salut
ta lanterne est sur ta gauche dans le sol un carreau que tu peux deplacer la se trouve ta lanterne de aladdin

nira74
Niveau 4
31 octobre 2011 à 08:29:25

Merci Belinda de ton aide je vais essayer. J'étais vraiment à bout de ressources je ne savais plus quoi faire.

nira74
Niveau 4
31 octobre 2011 à 08:58:49

ça y est j'ai réussi ! Je suis maintenant dans la salle à manger. Je vais continuer. Merci !!!!!

belinda3
Niveau 2
01 novembre 2011 à 11:27:05

Si tu trouve quoi faireavec la tete de malgrave et l'ouvre boite fait moi signe merci

nira74
Niveau 4
02 novembre 2011 à 08:51:01

Je ne sais pas mais il y a eu beaucoup de questions sur ce sujet peut-être si il y a une soluce sur ce jeu un jour ils parleront de la tête et de l'ouvre boite. Pour moi je vais passer à autre chose mais je recommande ce jeu à ceux qui n'aiment pas les bagarres et les énigmes trop compliquées. Il faut aussi avoir une bonne vue pour les tableaux d'objets cachés car ils ne sont pas très clairs c'est certainement fait exprès. A+

1
Sujet : La lanterne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page