Se connecter

Halo 5 : Guardians

Sujet : Leak Beta - À prendre avec pincettes
1
911_turbo2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 05:42:39

Sur un forum de Halo Waypoint, quelqu'un a posté un article d'un mec qui aurait pu jouer à une partie avant-première de la beta, à Londres.

L'article n'existe plus, et celui qui a leaké l'article sur le forum s'est vu supprimer son post également, mais j'ai eu le temps d'en faire un imprimé d'écran avant que cela arrive.

Voici le lien de ce que j'ai pu en tirer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415161331-gameplayh5.jpg

J'invite ceux qui sont bons en anglais à le lire, sinon je vous fais un bref résumé.

- Notre spartan serait équipé de thruster pack, permettant de faire des doubles sauts, de faire des manœuvres d'évitement (à la Titanfall) et même de rester suspendu dans les airs un bref moment.

- Avec un nouveau système d'animation, notre spartan serait capable de se hisser sur des toits, des plateformes, avec ses bras, d'une manière fluide et rapide. À la Titanfall encore une fois.

- Habileté de sprinter, mais beaucoup plus rapide qu'un sprint normal pour charger avec l'épaule les ennemis de face ou de derrière. Les atteindre de face désactiverait le bouclier, alors que par derrière c'est un kill assuré. Notre bouclier ne se rechargerait pas lors d'un sprint. On a pu voir cela dans le trailer de H5 multijoueur

- Le Ground Pound, qu'on a pu voir dans le trailer également, cette habileté de frapper le sol avec son poing pour faire une onde de choc, serait activable en appuyant le stick de droit lorsqu'on pique vers le sol.

Première partie faite, 4v4, avec les powers weapons qui apparaissent sur la map avec un indicateur de temps. La map serait sur un gratte-ciel, comme on a pu voir dans le trailer.

La deuxième, même type de partie, sur le remake de Midship.

Autre partie, mode de jeu appelé Breakout. À la Gears of War, une vie par manche et si tu meurs, tu attend la prochaine manche avant de réapparaitre. Cette fois sur une petite map au look de Tron.

Le jeu tournerait bien à 60fps avec un moteur impressionnant pour les effets spéciaux, comme les effets de lumières et les réflections.

Il n'Aurait pas eu la possibilité de voir les customisations disponibles.

Donc, comme je vous dit, c'est à prendre avec des pincettes. Les autres membres sur le forum restent sceptique face à cela. Je vous met le lien pour les commentaires :

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/6e35355aecdf4fd0acdaee3cc4156fd4/topics/leaked-h5-gameplay/d259b03a-b24d-4d9a-ba55-7f7733c25f23/posts

Alors, que pensez-vous de tout ça? Concernant le gameplay et aussi la véracité de l'article.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2014 à 07:15:05

Ça a l'air plutôt cohérent par rapport à ce qu'on à vu et ce qu'on sait déjà.

Et puis comme Halo doit évoluer, même au niveau de son gameplay, car new gen oblige...

Si ce n'est pas trop cheaté et aussi parfait (équilibré) que Titanfall justement, oui ça peut peut-être le faire.

-Bungie
Niveau 10
05 novembre 2014 à 08:10:35

Ca à l'air sympa, honnêtement. Du moment que ça ne pourrisse pas trop le gameplay compétitif et qu'on ait un auto lock aussi utile que dans H3.

FoxtrotDelta
Niveau 8
05 novembre 2014 à 09:29:31

Ouais, en un mot : RUSH A GOGO (ah merde ça fait 3, bon osef)

J'espère juste qu'il y aura des playlists sans atouts ni killstreak, comme le big team slayer normal d'H4, c'est sympa et ça force à réfléchir plutôt que de rusher comme un porc sur les autres pour péter leurs shields ou balancer des ondes de choc à outrance comme sur destiny...

Sen-Mithrarin
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:35:13

Ah très intéressant, il me tâte de jouer à la béta.

Halo :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:39:24

Moi ce qui me gêne là dedans c'est l'habilité de "charger" l'ennemi, c'est vraiment pire que le double cross cette merde :hap:

yriel-shaw
Niveau 9
05 novembre 2014 à 11:47:43

Je pense qu'il y aura de l'équilibrage a faire parce que la charge dans le dos qui one-shot je trouve ca un peu abusé :(

Enfin wait and see pour l'instant on sait rien et on a rien vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:17:33

Ça paraît cr

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:18:31

Owned.

Ça paraît crédible franchement.

J'attends de voir pour juger, mais y'a déjà des trucs à modifier là-dedans. :hap:

noxeW
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:21:05

De toute facon pour ceux a qui ca plaira pas on aura toujours la MCC :bave:
Mais ca fera du renouveau , s'ils ont tout compris alors il faudra pouvoir tout desactiver pour avoir des parties a la halo 2 ,des playlists de matchmaking "normales"
Et la ca devrait le faire , apres faut pas que les spartan abilities soient trop cheatees et bien equilibrees et ca dervait aller :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:21:10

Genre :

"les powers weapons qui apparaissent sur la map avec un indicateur de temps" :d) Non merci, ça ira pour le countdown. :hap:

La charge au sprint, faut voir sa durée. Si le mec doit être à quatre-cinq mètres pour rusher comme ça, pourquoi pas. Si il peut traverser la map comme ça (même sans recovering du shield), même pas la peine.

Sinon, j'aime beaucoup les principes de déplacements à la TitanFall.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:22:32

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31038-74124-1-0-1-0-leak-beta-a-prendre-avec-pincettes.htm#message_74166
| Ecrit par « noxeW », via mobile 5 novembre 2014 à 12:21:05
| « De toute facon pour ceux a qui ca plaira pas on aura toujours la MCC :bave:
| Mais ca fera du renouveau , s'ils ont tout compris alors il faudra pouvoir tout desactiver pour avoir des parties a la halo 2 ,des playlists de matchmaking "normales"
| Et la ca devrait le faire , apres faut pas que les spartan abilities soient trop cheatees et bien equilibrees et ca dervait aller :) »

Le truc avec les abilities, c'est qu'en principe, TOUT LE MONDE les aura à dispo dès le début de game. De ce principe là, ça ne me dérange pas, tant qu'elles sont un minimum équilibrées.

-mimicicu-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:24:40

Ah les power weapons indiquées c'est aussi ce qui m'a fait tiquer. C'est de la merde comme idée, ils ne devraient pas dire où elles sont ni dans combien de temps elles apparaissent...
À la limite le système de Destiny passe bien, avec une voix qui te dit quand les armes spawn, mais indiquer leur emplacement, non merci...

Par contre, enlever la recharge du bouclier pendant le sprint c'est une excellente idée.
Exit les gens qui perdent un duel sur Haven ou autre map arrondie et se barrent en courant, maintenant ça donnera au moins une assist.

-Bungie
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:46:19

C'est vrai que du moment ou les nouvelles capacités soient équilibrées et que tout le monde ait les mêmes au spawn, ça peut être très sympa. Enfin du nouveau en profondeur j'ai envie de dire.

Par contre le timer sur les armes, non merci. Avoir des nouvelles capacités, ok, du moment que la mentalité de jeu soit la même que sur H2/H3 : C'est le mec qui s'entraine qui doit gagner, pas le noob dans lequel on met tout dans les mains dès les premières secondes de jeu.

J'espère aussi que la charge soit assez équilibrée : pas trop de rush avec, pas plus de puissance qu'un bash (apparement ce sera le cas.)

Msciciel
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:25:08

Vue que le jeu pete le bouclier si on met un coup de cross par devant et tue par derriere, c'est pas trop génant le dash, car ce n'est qu'une extension de se principe.

Tant que cela se transforme pas en la merde qu'est Destiny, ou tu creve que par le snip ou un ultra... ca va

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:25:13

Aucun risque que ça devienne un Destiny qui est comme un CoD :d) Celui qui gagne est celui qui fait le plus de dégâts, donc celui qui a le plus joué pour avoir le meilleur stuff.

Preston-Marlow
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:05:15

Ce sont des fonctionnalités assez intéressantes, et je trouve ça aussi pas mal des déplacements à la TitanFall, histoire de changer un peu. A part 3 ou trois trucs à voir encore pour l'équilibrage, c'est plutôt pas mal et il me tarde de pouvoir tâter cette beta :-)

Et puis c'est une beta, donc si quelque chose ne plaît pas, il faudra faire des comptes-rendus à 343i :)

Fal_Chavamee
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:29:35

Putain non, pas ces déplacements à la TitanFall. L'assistanat pour grimper, le fait de pouvoir flotter et le double-jump, non merci. Au revoir les remakes forges d'anciennes maps, on va niquer TOUS les jumps.
Le dash, je veux bien, ça y est depuis Reach plus ou moins. Les deux pouvoirs, si c'est bien dosé et equilibré, pas de problème.

Mais pas ce système de déplacement, par pitié.

Fal_Chavamee
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:31:10

Et le mode Breakout, j'ai toujours voulu ça dans Halo. C'est vraiment cool.

Imrane-117
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:53:49

J'espère que les gens vont enfin commencer à cracher sur Halo 5 comme à chaque nouveau jeu, parce que je commençais à en avoir marre des "olol ils écoutent les joueurs, ils vont enlever les capacités / le sprint / les loadouts" etc.

ON SAIT TOUS QU'ILS VONT GARDER LE SPRINT LES CAPACITES ET LES LOADOUTS C'EST BON, ILS VONT JAMAIS FAIRE UN JEU AVEC MOINS DE CONTENU :hap:

1
Sujet : Leak Beta - À prendre avec pincettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page