Se connecter

Informatique

Sujet : Vaio curseur qui tremble (touchpad)
1
LeScrameustache
Niveau 8
26 juin 2017 à 17:32:54

Bonjour,

Moi je possède un ordinateur portable Sony Vaio modèle : VPCEB2E1E acheter en septembre 2010
J'ai installé Windows 10, tout va bien eu aucun problème de tremblement du curseur jusqu'à la mise à jour "windows 10 anniversary update" où là le problème a commencé. Je n'ai plus qu'un port USB qui marche que j'utilise pour ma souris, car les autres sont casser.

Hier je voulais jouer à un jeu PC, mais à cause du problème il y a le choix du menu qui défile automatiquement vers le bas sans s'arrêter, je ne sais pas jouer au jeu. Jusque depuis longtemps je regardais uniquement des films/séries et joue à de MMO ou joue à la console.

Je suis entrain de monter mon futur PC fixe (gaming) avec les composants j'ai déjà, mais je n'ai pour le moment pas l'argent pour acheter le reste, donc pour le moment j'ai envie de jouer à des jeux sur ce pc.

Donc je voudrais savoir comment régler ce problème de tremblement ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:57:43

Met à jour tous tes pilotes déjà. ça me le fait parfois avec mon xps 13, ensuite le touchpad se bloque et je dois redémarrer. ça le fait après avoir utilisé les gestures à plusieurs doigts. je sais pas pk.

LeScrameustache
Niveau 8
26 juin 2017 à 20:17:56

J'ai essayé avec la dernière version dispo, mais rien à faire, j'ai même tester avec pilote ( version 2016) du même fabriquant ça ne marche pas sur mon pc.

1
Sujet : Vaio curseur qui tremble (touchpad)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page