Se connecter

Informatique

Sujet : J'ai un problème avec mon windows svp
1
_TeeZeR_
Niveau 37
26 juin 2017 à 10:02:12

Bonjour,

Depuis hier quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai quelques problèmes et je ne sais vraiment pas quoi faire...

Au départ ça a commencé que je n'avais plus d'icône sur le bureau, je suis allé voir sur internet et le dossier desktop de system32 avait disparu donc il ne pouvait plus le retrouver... Je l'ai recréé et j'ai copié mes anciens fichier trouvé ailleurs...

Problème windows ne trouve plus les autres dossiers de base (image, téléchargement, vidéo etc.) Et de plus quand je lance des logiciels comme discord et skype il ne peut pas les lancer car il ne trouve pas des fichiers requis, je pense donc que c'est lié au dossier system32 de windows qui a pété un plomb...
Par exemple je ne peux plus faire Touche windows + R et ensuite %appdata% il ne reconnait même plus ces commandes.

Qu'est ce que je peux faire ? Je ne peux pas restaurer le système je n'avais pas de point de récupération. Il n'y a pas moyen de juste relocaliser les fichiers pour que windows les retrouve tous... ?

Merci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:27:44

Qu'est ce que je peux faire ?

À ce niveau c'est formatage, clean install.
Sauvegarde tes données avec un livecd le plus vite possible.

EldaveL
Niveau 3
26 juin 2017 à 16:37:10

Reinitialise ton ordi je pense que c'est le mieux à faire ton pc doit être corrompu dans le sens ou il a un défaut a cause de Windows 10 ;)

ironiceman777
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:17:27

Oui , a ce niveau là seul une installation clean pourra faire l'affaire...

1
Sujet : J'ai un problème avec mon windows svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page