Se connecter

Informatique

Sujet : Copier données d'une session à l'autre Windows 10
1
amanojiaku
Niveau 29
23 août 2017 à 18:17:17

Bonjour.
J'ai récupérer il y a un petit moment un ordinateur portable(celui de ma mère) et je l'ai utilisé pas mal.
Maintenant,j'ai crée ma propre session seulement j'aimerais récupérer tout ce que j'ai modifié et enregistrer comme données du compte principal(celui de ma mère) sur ma nouvelle session.
Est-ce possible de récupérer toutes les modifications(arrière plan,bureau,logiciels,documents etc etc) où je vais devoir tout me refaire?
Ce qui est bizarre,c'est que sur ma nouvelle session,je n'ai apparemment pas accès aux paramètres[[sticker:p/1lmc]]
C'est à dire que ça ne fait rien quand je clique dessus.
Et l'arrière plan est noir,il manque plein d’icônes,il n'y a plus rien dans les divers dossiers(documents/musique/vidéo etc etc)....
Des personnes pour m'aider?
Je vous remercie par avance.

amanojiaku
Niveau 29
24 août 2017 à 16:09:55

:up:

xcaliburx01
Niveau 7
24 août 2017 à 16:50:31

Tu peux trouver les données dans C:\Users
Ta session est peut-être pas admin si t'as pas accès aux paramètres
Pourquoi tu utilises pas la session principale si t'es le seul à te servir du pc ?
Tu peux toujours le formater pour partir sur une installation clean si c'est pour avoir une session principale qui sert à rien

amanojiaku
Niveau 29
24 août 2017 à 17:42:58

C'est à dire que j'aimerais bien avoir une session avec mon propre nom plutôt que celui de ma mère.
On peut vraiment pas transférer toutes les données sauvegardées d'un compte A vers un compte B :question:
Je pensais que c'était possible....
Ou alors on peut changer le nom de l'utilisateur du compte principal?

xcaliburx01
Niveau 7
24 août 2017 à 18:23:57

Oui tu peux modifier le nom, tu vas dans panneau de config / compte d'utilisateurs et modifier le nom

amanojiaku
Niveau 29
25 août 2017 à 13:36:59

Ok,je te remercie pour tes réponses [[sticker:p/1lm9]]

1
Sujet : Copier données d'une session à l'autre Windows 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page