Se connecter

Informatique

Sujet : Aide pour achat pc ultrabook
1
JayBeso1daide
Niveau 1
12 décembre 2017 à 13:30:25

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche vos conseil pour un achat.
Etant actuellement en université, j'ai besoin d'un ordinateur du type ultrabook (car souvent bonne batterie) pour les cours mais par ailleurs capable de faire tourner quelques jeux genre Gta mais sans plus (pas de config ultra..) cependant je n'ai que 800 voire gros max 1000€ de budget
Je requiert votre aide etant donné que je ne sait pas du tout sur quoi partir. Je privilégie la batterie et la performance le tout dans un 15.6" maximum pour le budget évoqué.

Je compte sur vous pour cet ultrabook ! Merci d'avance.

Bastwido
Niveau 7
13 décembre 2017 à 02:27:24

Bonjour, alors j'ai effectuer quelque recherche et voila ce que j'en conclue.
Pour ton budget les ultra book proposer a peu de chose près les mêmes caractéristiques, tu aura pour ce prix un ultra-book performant! Après si tu veut rajouter de quoi pouvoir un peu jouer, il y a des ultra books équipé de carte graphique pour ton budget c'est soit la gtx mx150 ou la gtx 940mx.
La gtx mx150 est plus performante elle te permettra de jouer a la plupart des jeux en qualité medium avec quelque paramètres bas mais avec une fluidité acceptable, ce qui est clairment pas mal pour un ultrabook!
Je t'es sélectionner un modèle précis( en promo en plus) qui est performant en bureautique et te permettra de faire tourner quelque jeux : https://www.materiel.net/pc-portable/acer-swift-3-sf314-52g-52m7-146897.html
C'est celui qui me semble le plus adaptée a ta demande et ton budget !!
En espérant t'avoir aider :)

JayBeso1daide
Niveau 1
13 décembre 2017 à 10:26:55

Salut, je te remercie pour la recherche que tu as faite malheurement jai eu pas mal de problème avec les acer, sans doute suis-je maudit? Du coup si une autre marque est trouvable je serais peut etre prenneur.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2017 à 20:33:08

Les ultrabook ne sont pas faits pour faire tourner des jeux, ça risque d'être difficile de trouver un ultrabook avec une bonne config pour les jeux. Tu peux regarder chez MSI où Asus, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant.

JayBeso1daide
Niveau 1
14 décembre 2017 à 07:37:08

Dans ce cas que me conseillerais tu? Sachant que je voudrais qu'il ai quand même une batterie correcte pour la bureautique dans le genre 3-4h si possible. Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2017 à 16:45:14

Il y a le Lenovo Legion Y720-15IKB (ou le Y520-15IKBN), son autonomie est de 4h en lecture vidéo.

Sinon il y a la gamme des Asus ROG (comme par exemple le Asus ROG FX553VE-DM1158T), et celle des HP OMEN.

:ok:

JayBeso1daide
Niveau 1
14 décembre 2017 à 17:29:33

Merci pour la reponse, on ma d'ailleurs parler de ma gamme Asus ROG, plutôt jolie d'ailleurs cependant y en a t'il un correspondant à ce que je cherche c'est à dire autonomie correcte pour les cours et possibilité d'y faire tourner gta 5 qui je crois sera le jeu le plus "gourmand" auquel je jouerai? Merci vous êtes les meilleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2017 à 18:27:56

Tu peux prendre le Asus ROG FX553VE-DM1158T ou le Asus ROG FX553VD-DM136T :ok: le dernier est un peu plus puissant, mais tu pourras jouer à gta sur les deux. L'autonomie est d'environ 3-4h sans jouer.

JayBeso1daide
Niveau 1
14 décembre 2017 à 22:48:06

Salut je te remercie pour la réponse et voulait te demander ton avis sur ces 2 modèles :
_Un Asus https://www.grosbill.com/4-asus_fx503vd_dm044t-734742-ordinateurs-portable_jeux
_Un Gigabyte https://www.grosbill.com/4-gigabyte_sabre_15_p45g_v7_c1w10_fr-736462-ordinateurs-portable_multimedia
Étant que mon téléphone certains chose ne semble pas bien s'afficher sur la page. D'ailleurs je voulais connaitre vos avis sur ces marques dans ce sujet et plus particulièrement si l'une d'entre elle vaut mieux que l'autre.
Si vous avez d'autre proposition a me faire je suis prenneur! Merci encore :D

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2017 à 00:11:32

Je ne connais pas l'autonomie du Gigabyte, mais les deux ont l'air bien. Pour ce qui est de la marque je choisirai un Asus, elle est plus qualitative ;)

JayBeso1daide
Niveau 1
15 décembre 2017 à 08:17:23

Ah merci, et en ce qui concerne les ROG ceux avec le logo :o, ont-ils une batterie acceptable ? Un ami a moi ma dit que le Asus que j'ai mis en lien serait moins bien que ceux avec ce logo or a mes yeux ce n'est qu'un design1 xD. D'ailleurs je voulais savoir si certain pc serait susceptible de faire du bruit même en bureatique. Si je suis en cours ca me gênerait bcp et d'après certains commentaire Asus est possiblement bruyant notamment les ROG.

JayBeso1daide
Niveau 1
15 décembre 2017 à 10:57:45

D'ailleurs que pensez vous de celui ci? : ASUS STRIX-GL503VD-FY005T malheureusement je n'ai pas de lien. Je tien juste à dire que c'est la version i5 avec 8gb de ram et en cg une 1050.

1
Sujet : Aide pour achat pc ultrabook
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page