Se connecter

Informatique

Sujet : Help pour limiter la connexion d'un téléphone
1
feuef
Niveau 3
17 mars 2018 à 20:27:48

Salut, pour tout dire ma soeur me bouffe littéralement mon débit (je fais souvent du 200ms), je cherche des logiciels qui pourrait lui restreindre pour que je puisse enfin avoir la paix (j'ai pas moyen de négocier avec mes parents ...) Si vous en connaissez je suis preneur ^^

_imFish
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:59:18

Essaye selfishnet, je sais que c'est un des seuls logiciel gratuit qui est censé pouvoir te permettre de limiter le débit alloué à un client sur ton réseau mais reste à voir si ca marche pour toi
Tu possèdes quoi comme modem ? Avec un peu de chance tu peux gérer ca depuis ce dernier

feuef
Niveau 3
19 mars 2018 à 20:23:25

Le 17 mars 2018 à 21:59:18 _imFish a écrit :
Essaye selfishnet, je sais que c'est un des seuls logiciel gratuit qui est censé pouvoir te permettre de limiter le débit alloué à un client sur ton réseau mais reste à voir si ca marche pour toi
Tu possèdes quoi comme modem ? Avec un peu de chance tu peux gérer ca depuis ce dernier

Excuse du retard,j'ai une livebox qui en permet pas de gérer ça, et selfishnet je l'avais trouver et installer mais le problème, c'est que il me fait crash internet sur mon pc aussi (je suis sur un boitier CPL c'est pour ça?) et aussi je suis pas sur que la limite de débit marche réellement, autant le blockage pour les tests que j'ai fait oui mais ca...

1
Sujet : Help pour limiter la connexion d'un téléphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page