Se connecter

Informatique

Sujet : G502
1
vmp
Niveau 3
23 juin 2018 à 21:36:00

Je l'ai acheté depuis peu,

Et y-a t-il un moyen de bloquer cette molette qui quand tu bouges ta souris rapidement bouge

En faites quand je me retourne ou quoi, je sens que la molette vas à droite puis à gauche, ça créer de la résistance, pas très agréable :S

Merci,

the-marshal
Niveau 10
24 juin 2018 à 09:22:27

Le bouton juste en dessous sers à la bloquer pour qu'elle ne tourne pas librement

vmp
Niveau 3
24 juin 2018 à 09:58:18

Ah j'ai du mal m'exprimer, (mais en faites je suppose que c'est une case)

ça va très bien, ce point, roulette cranté, roulette libre, d'ailleurs c'est pratique

Mais je parle en jeu, (je le met sur cranté) je fais de gros mouvements de souris (45cm pour 180 degrés)
Et le mécanisme de la souris bouge dedans, je pense que c'est du à la posibilité d'utiliser la molette gauche et droite pour faire des actions par exemple

Mais je voulais m'assurer que c'était normal, ou pas avant d’appeler le sav

Mais merci d'essayer de m'aider @the-marshal

wayneroo
Niveau 7
25 juin 2018 à 16:09:07

J'ai eu le même problème que toi avec cette souris j'ai demandé à la changé depuis plus de problème. C'est un défaut de plusieurs modèle chez eux.

[JV]Orgha
Niveau 9
25 juin 2018 à 19:03:09

Le 25 juin 2018 à 16:09:07 wayneroo a écrit :
J'ai eu le même problème que toi avec cette souris j'ai demandé à la changé depuis plus de problème. C'est un défaut de plusieurs modèle chez eux.

je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même problème...
T'as appeler le sav logitech ?

the-marshal
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:25:51

La molette est censé bouger mais que quand on a envie (Pour aller de gauche à droite sur les sites web), si elle bouge avec la souris, elle est abimée

[JV]Orgha
Niveau 9
25 juin 2018 à 19:36:22

Le 25 juin 2018 à 19:25:51 the-marshal a écrit :
La molette est censé bouger mais que quand on a envie (Pour aller de gauche à droite sur les sites web), si elle bouge avec la souris, elle est abimée

Tu confirmes que c'est bien un défaut et que ce le problème n'est pas présent sur toutes les g502 spectrum ?

wayneroo
Niveau 7
26 juin 2018 à 17:55:59

Le 25 juin 2018 à 19:03:09 [JV]Orgha a écrit :

Le 25 juin 2018 à 16:09:07 wayneroo a écrit :
J'ai eu le même problème que toi avec cette souris j'ai demandé à la changé depuis plus de problème. C'est un défaut de plusieurs modèle chez eux.

je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même problème...
T'as appeler le sav logitech ?

Non je l'avais acheté en magasin du coup j'ai fait marché la garantie mais tu peux aussi appeler le sav logitech tu leur explique le problème et ils vont t'en envoyé une autre.

[JV]Orgha
Niveau 9
26 juin 2018 à 18:12:12

Le 26 juin 2018 à 17:55:59 wayneroo a écrit :

Le 25 juin 2018 à 19:03:09 [JV]Orgha a écrit :

Le 25 juin 2018 à 16:09:07 wayneroo a écrit :
J'ai eu le même problème que toi avec cette souris j'ai demandé à la changé depuis plus de problème. C'est un défaut de plusieurs modèle chez eux.

je viens de recevoir la mienne aujourd'hui même problème...
T'as appeler le sav logitech ?

Non je l'avais acheté en magasin du coup j'ai fait marché la garantie mais tu peux aussi appeler le sav logitech tu leur explique le problème et ils vont t'en envoyé une autre.

J'ai demander le remplacement à amazon mais livraison estimée pour le 1er août :snif2:

vmp
Niveau 3
01 juillet 2018 à 15:14:46

D'accord merci ! Par contre j'ai le démon, je l'ai acheté avec mes courses pour mes vacances, et aucun moyen de retrouver le tiquet de caisse ...

(promo auchan je l'ai eu à 40€)

Bon merci quand même, au moins je sais que je dois rechanger mdr

[JV]Orgha
Niveau 9
01 juillet 2018 à 16:30:00

Le 01 juillet 2018 à 15:14:46 vmp a écrit :
D'accord merci ! Par contre j'ai le démon, je l'ai acheté avec mes courses pour mes vacances, et aucun moyen de retrouver le tiquet de caisse ...

(promo auchan je l'ai eu à 40€)

Bon merci quand même, au moins je sais que je dois rechanger mdr

Tu peux voir avec le sav Logitech t'as juste besoin du numéro de série qu'est noté sur la boîte
Mon remplacement ( avec amazon) arrive mercredi j'espère qu'elle aura pas le problème

vmp
Niveau 3
03 juillet 2018 à 02:54:21

Le 01 juillet 2018 à 16:30:00 [JV]Orgha a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 15:14:46 vmp a écrit :
D'accord merci ! Par contre j'ai le démon, je l'ai acheté avec mes courses pour mes vacances, et aucun moyen de retrouver le tiquet de caisse ...

(promo auchan je l'ai eu à 40€)

Bon merci quand même, au moins je sais que je dois rechanger mdr

Tu peux voir avec le sav Logitech t'as juste besoin du numéro de série qu'est noté sur la boîte
Mon remplacement ( avec amazon) arrive mercredi j'espère qu'elle aura pas le problème

D'accord merci, je vais voir ça ! :)

vmp
Niveau 3
16 juillet 2018 à 08:05:44

Re,

Aucune réponses concluante du sav..

Bref, un peu saouler x).

Y-a moyen de mettre la molette d'une autre souris comme la g402 ?

[JV]Orgha
Niveau 9
16 juillet 2018 à 14:06:53

Le 16 juillet 2018 à 08:05:44 vmp a écrit :
Re,

Aucune réponses concluante du sav..

Bref, un peu saouler x).

Y-a moyen de mettre la molette d'une autre souris comme la g402 ?

Oui j'ai vu des gens dire qu'ils avaient remplacer la molette par celle d'une autre souris

vmp
Niveau 3
16 juillet 2018 à 19:36:31

Le 16 juillet 2018 à 14:06:53 [JV]Orgha a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 08:05:44 vmp a écrit :
Re,

Aucune réponses concluante du sav..

Bref, un peu saouler x).

Y-a moyen de mettre la molette d'une autre souris comme la g402 ?

Oui j'ai vu des gens dire qu'ils avaient remplacer la molette par celle d'une autre souris

Okay, merci, faut absolument que je bricole ça !
C'est juste injouable, finalement une souris à 5 € me gênerais moins pour jouer ! C'est pour dire mdr

Devoir tenir la molette en jeu ça me défonce la main et me fatigue mentalement, j'deviens cancérigène s'pas bon

[JV]Orgha
Niveau 9
16 juillet 2018 à 19:43:16

Le 16 juillet 2018 à 19:36:31 vmp a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 14:06:53 [JV]Orgha a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 08:05:44 vmp a écrit :
Re,

Aucune réponses concluante du sav..

Bref, un peu saouler x).

Y-a moyen de mettre la molette d'une autre souris comme la g402 ?

Oui j'ai vu des gens dire qu'ils avaient remplacer la molette par celle d'une autre souris

Okay, merci, faut absolument que je bricole ça !
C'est juste injouable, finalement une souris à 5 € me gênerais moins pour jouer ! C'est pour dire mdr

Devoir tenir la molette en jeu ça me défonce la main et me fatigue mentalement, j'deviens cancérigène s'pas bon

Elle tourne toute seule la tienne ? Moi y'a juste un peu de jeu sur le côté quand je bouge vraiment vite ( mais vu que je joue pas avec une sensibilité super basse ça m'arrive jamais )

vmp
Niveau 3
16 juillet 2018 à 20:16:44

Elle tourne toute seule la tienne ? Moi y'a juste un peu de jeu sur le côté quand je bouge vraiment vite ( mais vu que je joue pas avec une sensibilité super basse ça m'arrive jamais )

Je joue sur du 45 cm pour faire un 180.. toujours eu cette sensibilité
Et là franchement trop dure à gérer x) je sent que les vibrations de la molette

Et oui ça m'arrive aussi (en mode cranté) quand je dépose ma souris qu'un cran passe et me fait sauter (je saute avec la molette vers le bas & vers le haut)

Du coup, galère, sinon je l'aurais retiré direct la molette x).

Pourtant avant j'étais adepte des souris pas cher, mais la première fois que c'est si désagréable, j'avais quelques problèmes de décrochage avant par contre là aucun

vmp
Niveau 3
27 juillet 2018 à 01:22:30

Finalement logitech a prit en charge mon PC sur la demande d'un duplicata de tiquet de caisse à auchan qu'il m'ont fait.. (besoin de la date et du montant total du tiquet de caisse)
J'avoue j'suis resté 1h30 à l'accueil à leurs casser les couilles

Bon j'attends la suite pour vous dire si oui ou non ils vont me la changer ! :)

1
Sujet : G502
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page