Se connecter

Informatique

Sujet : [Saint-valentin] Pc portable transformer
1
fl0ra
Niveau 7
21 janvier 2019 à 20:16:23

Bonjour,

Alors voilà, pour la Saint-Valentin je compte offrir à ma conjointe un pc portable.
Je suis un peu embêté parce que n'étant pas très bon dans ce domaine, j'aimerais solliciter votre aide et vos connaissances afin de choisir l'ordinateur le plus optimal pour elle en fonction de certains critères.

Voici les critères de sélection concernant cet achat et ses préférences :
- Budget : 250€-300€
- Utilisation : Elle ne sera pas toujours dessus car elle utilise principalement son téléphone ce sera plus une utilisation pour les papiers administratifs, navigation sur le net, stockage des photos/vidéos souvenirs.
- Ecran tactile
- 15 pouces minimum
- Transformer (elle aimerait question pratique mais c'est en option elle peut faire sans)

Avec tout ceci pouvez-vous maiguillez sur le modèle à choisir, pourquoi et où l'acheter s'il-vous-plaît ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas.je reste à votre disposition.

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide et votre temps.

EndlessTrip
Niveau 16
21 janvier 2019 à 20:24:47

À ce tarif (en neuf) tu ne trouveras malheureusement rien qui réunit tes critères (surtout l'écran tactile) et seulement de très faibles configurations et la machine va rapidement se retrouver au placard faute de fluidité. C'est un peu pessimiste malheureusement c'est comme ça que l'histoire se termine bien souvent.

fl0ra
Niveau 7
23 janvier 2019 à 19:09:19

J’ai finalement acheté celui-ci : https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_tp401ma-bz07.html

fl0ra
Niveau 7
23 janvier 2019 à 19:09:34

Qu’en pensez-vous ?

Green4855
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:14:47

C'est vraiment un "ordi" assez mauvais en général, niveau performances.

Le processeur est mauvais.
4go de ram.

Pour l'utilisation prévue c'est bien assez.

Il se peut qu'il soit un peu lent selon ce que vous faites dessus.

1
Sujet : [Saint-valentin] Pc portable transformer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page