Se connecter

Informatique

Sujet : Désactivation Hotspot WiFi SFR
1
ensoufflant
Niveau 5
26 mars 2019 à 02:03:30

coucou,je vais faire vite,en gros j'ai des ports a ouvrir,mais une fois ouvert,quand je fais un test sur certains sites,9/10 me disent que le port est fermé.
j'ai redémarré PC et BOX,ca ne change rien.
j'ai vu quelque part que c'est par ce que le HotSpot WiFi de ma box est activé.
mais:
1-je suis en WIFI sur mon pc et j'ai pas le choix
2-y'a aucun moyen de connecter mon pc en ethernet (passer un cable a travers littéralement 5 murs c'est pas le top)

Question; si je désactive le hotspot Wifi (comme sur la photo) j'aurais plus de Wifi sur aucun de mes appareils ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553562161-jvcuck.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 08:12:12

normal faut pas se connecter au réseau hotspot mais ton réseau wifi perso. Style neufbox-xxx ou un nom du genre.
Regardez derrière ta box ça sera marqué.

kolya89
Niveau 12
26 mars 2019 à 08:50:05

En fait quand on te dit de désactiver le hospot wifi , c'est le SFR wifi , un service similaire à free qui permet au abonné SFR davoir internet . Mais en gros tu as un wifi particulier ( sfrbix Neufbox etc... ) Et un wifi public (SFR wifi fon / mobile etc...) Il faut bien désactiver le wifi comme sur ton screenshots.

ensoufflant
Niveau 5
26 mars 2019 à 09:49:30

je me connecte avec SFR_XXXX
donc le wifi hotspot permet a n'importe qui de se connecter a ma box avec SES PROPRES CODES ?

kolya89
Niveau 12
26 mars 2019 à 09:57:11

Non il y a un hospot privé pour toi et tes proches , et un hospot public qui s'appelle généralement SFR wifi fon SFR wkfkt mobile etc...

1
Sujet : Désactivation Hotspot WiFi SFR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page