Se connecter

Informatique

Sujet : Z68A-GD80- (B3) HS ?
1
Labriquette
Niveau 1
15 mai 2019 à 21:27:13

Bonjour à tous,

Alors voila ce soir j'ai reçu ma RTX 2070, je l'installe dans le PC :

I5 2500k
MSI Z68A - GD80 - B3
8go de ram
Windows7 64 bits

(alors je sais elle est un peu overkill pour le reste de la config, j'avais prévue de refaire le PC en deux temps)
Donc je monte tt ca. Mais impossible de démarrer, bon je fais quelques recherches, je trouves des gens avec une config similaire chez qui ca fonctionne. Je me dit, bon on vas update le BIOS. (j'ai enlever la CG entre temps et branché l'écran sur la carte mère)
Je fais la maj qui se conclue par un truc du style "UPDATE successfull (mon cul) système will shut down in 5sec" je me dit ok super.
Et la le PC redémarre en boucle, juste le temps de lancer les ventilo, de faire 3 tour, il s'arrête et recommence encore .... et encore.... et encore !

Alors votre avis? HS ou pas HS?

Air-Crack
Niveau 25
16 mai 2019 à 01:43:25

Débranche le, et enlève la pile de la CM quelques minutes puis remet la et essaye de relancer ton PC. Des fois ça fonctionne :hap:
Sinon apparemment tu auras deux bios (au cas ou un crame ou une mise a jour plante), regarde dans ton manuel pour voir si c'est possible de démarrer sur le second bios !

Labriquette
Niveau 1
16 mai 2019 à 20:31:14

Sur MSI il est dit qu'il est impossible de revenir en arrière après la maj.
J'ai débranché, enlevé la pile et vidé les condos ce matin avant de partir bossé, ce soir toujours la même chose.
J'ai plus le manuel, mais j'ai rien trouvé sur le net au sujet d'un deuxième bios.

Je pense que c'est mort :/

Witchcraft73
Niveau 10
22 mai 2019 à 02:52:42

Ca n a surement rien a voir mais au passage t as une alim. assez puissante pout cet upgrade ?
Et retest avec l ancienne / chipset de la cm pout vérifier.

1
Sujet : Z68A-GD80- (B3) HS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page