Se connecter

Informatique

Sujet : Sauvegarder ses données google CHROME ?
1
Morrocan6
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:39:24

Je vais reset mon pc ce soir, mais j'aimerais pouvoir garder mes comptes googles connectés ainsi que mon historique, mes mot de passes enregistrés, etc
Quelqu'un saurait c'est quel dossier qu'il faut sauvegarder pour pouvoir garder tout ça ? :noel:

Morrocan6
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:40:36

J'aimerais trouver le dossier dans les fichiers chromes qu'il faut copier et que je pourrais remettre après le reset pour tout sauvegarder mes données navigateur :noel: je sais pas si je suis clair

KenLeSansArgent
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:41:33

Sauvegarde tout ce qui est relaté à Chrome dans, Program files Program files(x86) et AppData/local et roaming

Après installes Chrome sur ton pc et fais copier/coller de tes anciens dossiers, t'auras tout sauf les mot de passe je crois

Morrocan6
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:46:31

Le 18 mai 2019 à 15:41:33 KenLeSansArgent a écrit :
Sauvegarde tout ce qui est relaté à Chrome dans, Program files Program files(x86) et AppData/local et roaming

Après installes Chrome sur ton pc et fais copier/coller de tes anciens dossiers, t'auras tout sauf les mot de passe je crois

Mais y'a pas des fichiers qui pourraient faire buguer comme j'aurais reformaté mon pc et qui seraient plus compatibles d'une certaine façon si je copie tout le dossier chrome ? :(

Aknowz
Niveau 8
19 mai 2019 à 10:27:43

.

Air-Crack
Niveau 25
19 mai 2019 à 12:53:51

Si t'es connecter sur ton compte gmail dans chrome, normalement a la réinstallation tu retrouvera tout tes favoris/historique/mdp/extension. Tout est dans le cloud de google :hap:

Houtchika
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:05:32

Pour récupérer tes favoris google chrome, tu fais "Afficher les fichiers cachés", et :

Tu vas chercher le fichier bookmarks qui se trouve dans :
C:/User(ta session)/AppData/Local/Google/Chrome/UserData/Default

Puis tu le colle au même emplacement quand tu auras reset ton PC, avant ça il faut lancer Google Chrome une fois, pour que les fichiers ce créent.

Morrocan6
Niveau 7
20 mai 2019 à 12:56:58

Le 19 mai 2019 à 10:27:43 Aknowz a écrit :
.

Merci pour le up khey

Le 19 mai 2019 à 12:53:51 Air-Crack a écrit :
Si t'es connecter sur ton compte gmail dans chrome, normalement a la réinstallation tu retrouvera tout tes favoris/historique/mdp/extension. Tout est dans le cloud de google :hap:

je le suis et j'ai pas récup l'historique la dernière fois :(

Le 19 mai 2019 à 13:05:32 Houtchika a écrit :
Pour récupérer tes favoris google chrome, tu fais "Afficher les fichiers cachés", et :

Tu vas chercher le fichier bookmarks qui se trouve dans :
C:/User(ta session)/AppData/Local/Google/Chrome/UserData/Default

Puis tu le colle au même emplacement quand tu auras reset ton PC, avant ça il faut lancer Google Chrome une fois, pour que les fichiers ce créent.

je l'ai trouvé merci :noel:

1
Sujet : Sauvegarder ses données google CHROME ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page