Se connecter

Informatique

Sujet : [Hello]Problème de latence /connection
1
fresh_kebab
Niveau 10
08 septembre 2019 à 14:06:42

Bonjour, je vous explique j'ai deux pc , un portable et un de bureau pour jouer , tous deux connecter en wifi ...

Récemment avec la sortie de WoW classic je me remets au jeu , sur mon pc portable qui suffit largement , et je le dl aussi sur le fixe au cas où , sauf que

Sur mon pc portable aucun lag, latence au minimum tous vas bien , mais sur le fixe c'est l'horreur , injouable, sa marche pendant cinq minutes puis d'un coup la connexion par completement en couilles.. j'ai jamais trop jouer en ligne mais j'avais déjà remarqué avoir quelques soucis avec Internet .defois la connections saute aussi .

Les deux pc sont au même endroit et capte très bien la wifi , j'ai cherché un peu sur internet, je trouve rien de concret, j'ai modifié la réception de la wifi (tous ce que j'ai trouver , il fallait vérifiée qu'elle soit a 812.11 un truc comme ça, ce qui n'était pas le cas )mais aucun changement, pilote a jour ...

Je sèche, enfin j'y connais pas grand chose

Si vous avez une piste les khey, help :merci:

Longduzboubi
Niveau 7
11 septembre 2019 à 18:19:14

Help :(

Longduzboubi
Niveau 7
15 septembre 2019 à 00:34:31

:up:

Longduzboubi
Niveau 7
22 septembre 2019 à 15:35:37

Up

Longduzboubi
Niveau 7
01 octobre 2019 à 08:09:25

Upp

abigor
Niveau 13
01 octobre 2019 à 20:35:20

:hello:

Change de driver wifi, d’ailleurs c'est pas forcement le dernier en date qui te conviendra le plus , essaye le dernier si ça va pas essaye les autres.

Aussi , met à jour le bios.

Longduzboubi
Niveau 7
02 octobre 2019 à 06:08:03

Le 01 octobre 2019 à 20:35:20 abigor a écrit :
:hello:

Change de driver wifi, d’ailleurs c'est pas forcement le dernier en date qui te conviendra le plus , essaye le dernier si ça va pas essaye les autres.

Aussi , met à jour le bios.

Merci pour ta réponse je vais essayer ce soir

1
Sujet : [Hello]Problème de latence /connection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page