Se connecter

Informatique

Sujet : Jeu vidéo/parents
1
Hugo178
Niveau 2
16 septembre 2019 à 21:53:00

Voilà y déjà 100 milles topics sur ce sujet mais je j'arrive pas à m'en trouver réconforté.
Je suis au lycée Sti2d et j'ai un PC assez puissant dans ma chambre.
Mais voilà le rythme est juste ingérable
Je me lève 6h20 pour prendre le bus tot (j'ai une heure de bus) puis mon emploi du temps constitué de 1heure de permanence par jour.
Le soir je suis chez moi à 19h puis j'ai juste le temps de manger prendre la douche et dormir.
J'ai joué ce soir pour oublier un peu et me relaxer mais comme toujours mes parents ne comprennent pas et son remplis de préjugés sur les Jeux vidéos alors je leurs explique mais ils sont fermés.

Hugo178
Niveau 2
16 septembre 2019 à 21:55:58

Je continue sur un autre post pour être moi long.
Donc je suis dans une sorte de dépression à subir le stress des cours.
Je ne peux même pas leurs dires que je ne m'abruti pas sur les Jeux et que je n'ai pas besoin de travaillé en rentrant.
Voilà je ne compte pas arreter les cours.
J'essaie de faire mon maximum mais ils ne comprennent pas...

Vince6R
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:29:03

Dis-leur qu'ils te lâchent un peu la grappe, que t'as déjà autant d'heures de cours que eux de travail, que sinon avec trop de pression sur toi tu as peur de péter un câble. Que le travail c'est pas la vie, que c'est aliénant.
S'ils continuent, prends des libertés, désobéis, fais-toi plaisir, et laisse-leur bien entendre que tu hésites entre aller à la fac ou l'IUT le plus proche et un autre très loin après ton bac, ça va peut-être les détendre.

FanDeCORSAIR
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:36:15

J'ai presque le même problème (au sujet des parents), je part de chez moi à 6h45 et je rentre à 18h. Mais mes parents ne veulent pas que je joue même si je n'ai aucun travail à faire à la maison... J'aime bien jouer pour décompresser des cours, faire autre chose que TRAVAILLER.

Hugo178
Niveau 2
17 septembre 2019 à 22:09:10

Je verrais merci pour les conseils ça me permet de savoir que je suis vraiment pas seul

1
Sujet : Jeu vidéo/parents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page