Se connecter

Informatique

Sujet : Raccourci clavier grouper les fichiers dans un dossier, explorateur de fichier
1
Pearusdoancaia
Niveau 3
10 octobre 2019 à 18:38:15

Yo !

J'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier qui permet de créer un dossier avec tous les fichiers sélectionnés dedans, dans l'explorateur de fichier de Windows 10 ? (comme dans Photoshop avec le Ctrl + G, pour ceux qui connaissent)

Ctrl + N : créer un dossier, mais ne met pas les fichiers sélectionnés dedans.

Si ça n'existe pas, go mettre cette fonctionnalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:36:20

J'allais faire un énième post vantant les possibilité d'automatisation et de scripting sous GNU/Linux mais ça serait peut-être perçu comme du troll.
Je vais m'abstenir donc.

_ZawaZawaZawa_
Niveau 9
11 octobre 2019 à 13:34:47

L'explorateur de fichiers peut avoir des extensions, j'ai jamais testé mais des trucs comme Files2Folder ça existe par exemple

Le 10 octobre 2019 à 19:36:20 gilari a écrit :
J'allais faire un énième post vantant les possibilité d'automatisation et de scripting sous GNU/Linux mais ça serait peut-être perçu comme du troll.
Je vais m'abstenir donc.

Ce serait surtout parfaitement ridicule de faire des scripts alors que "Nouveau dossier contenant la sélection" est le 1er item du menu contextuel avec Nautilus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:24:11

Le 11 octobre 2019 à 13:34:47 _ZawaZawaZawa_ a écrit :
L'explorateur de fichiers peut avoir des extensions, j'ai jamais testé mais des trucs comme Files2Folder ça existe par exemple

Le 10 octobre 2019 à 19:36:20 gilari a écrit :
J'allais faire un énième post vantant les possibilité d'automatisation et de scripting sous GNU/Linux mais ça serait peut-être perçu comme du troll.
Je vais m'abstenir donc.

Ce serait surtout parfaitement ridicule de faire des scripts alors que "Nouveau dossier contenant la sélection" est le 1er item du menu contextuel avec Nautilus.

Quoi, Linux a une interface graphique ? :ouch:

1
Sujet : Raccourci clavier grouper les fichiers dans un dossier, explorateur de fichier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page