Se connecter

Informatique

Sujet : Question sur les routers
1
linkinpark4ever
Niveau 18
12 octobre 2019 à 19:50:37

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un qui s'y connait. En ce moment j'ai un router plutôt ordinaire (bas de gamme on pourrait dire) et qui est fait pour le gaming. Sauf que sa arrive souvent que le router arrête d'envoyer les données en plus d'avoir l'impression qu'à un certain moment je reçois plus les données que mon frère (sur ps4 ou pc). On va me dire que c'est sûr je suis sur Wi-Fi, mais c'est plus ou moins le cas. J'utilise un système dlink qui envoie les données par le biais de 3 blocs brancher murale. Ce qui est vraiment bien d'ailleurs. Sauf comme je l'ai dit, le problème numéro 1 est que parfois, il ou je reçois plus les données internet et le problème numéro 2, sa arrive fréquemment que j'ai des erreurs dns comme si on partageait le même et sa fait déconnecter l'autre.

Je voulais savoir si en prenant un router gaming Asus tri bande pourrait arranger la chose ou du moindre la limité.

https://www.google.com/search?client=tablet-android-samsung&sxsrf=ACYBGNQp7aISZUF0WD15db7QItQCwnO5AQ:1570902572260&q=asus+routeur+gaming&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwixgq-OpJflAhVpRN8KHSyrAQQQBSgAegQICxAC&cshid=1570902606541&biw=800&bih=1280&dpr=1.5 sa serait un des trois modèles sur la gauche complètement.

Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:59:21

Un router gaming n'importe quoi.
Enfin si il y a des pigeons pour acheter.

CA manque d'antenne par contre, rajoutes en quelqu'une dans le fondement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:05:45

Putain j'ai jamais lu un bullshit technique pareil sur une présentation de produit.
J'espère que la vaseline est offert dans un écrin de soie et pierres précieuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 22:26:06

Sauf comme je l'ai dit, le problème numéro 1 est que parfois, il ou je reçois plus les données internet

Quand tu télécharges tu satures la bande passante, du coup l'autre est en PLS

le problème numéro 2, sa arrive fréquemment que j'ai des erreurs dns comme si on partageait le même et sa fait déconnecter l'autre.

Pas possible, mais oui vous partagez le même serveur DNS

A moins de passer sur de la fibre, il y a pas 36 000 solutions, ne pas télécharger quand l'autre joue.

linkinpark4ever
Niveau 18
13 octobre 2019 à 02:56:07

Sa l'arrive quand l'autre ne télécharge pas. Pourtant j'ai relativement une bonne connexion. Parce que c'est bizarre avant sa ne le faisait pas et sa m'arrive d'avoir un problème dns et sa me fait déco instantanément. Je vais vivre avec faut croire :noel: . Sinon je vais laisser faire la fibre... Ici au canada on se fait bien encu*** pour les forfaits internet et mobile..." Ô CANAAAADA... Tu te fais encu***... La vaseline, n'est pas fournie."

1
Sujet : Question sur les routers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page