Se connecter

Informatique

Sujet : Problème de perf
1
Strauze
Niveau 5
13 octobre 2019 à 19:09:14

Bonjour à tous,
j'ai l'impression que mon pc ne fait pas le boulot qu'il est sensé faire. J'ai un i5 9600k 8g de ram , une rtx 2070 et je ne peux même pas faire tourner bf5 en faible 1080p sans avoir des chutes de fps alors que sur le net je vois que ma carte graphique devrais le faire tourner en ultra. Et le plus étrange c'est que sans avoir changé de config, il y à quelques mois je n'avais aucun problème. Comment est-ce possible?
Merci de votre aide

Kaomoji
Niveau 7
13 octobre 2019 à 22:36:07

As-tu fais toute tes MAJ Windows et drivers ?

Normalement tu fais de la 2k easy avec ce que tu as donc sois ta CG utilise genre 20-30 % de sa puissance max (donc économise de l'énergie)

Ou plus probablement tu as des problèmes avec la ram

Pour le Gaming il faut un bon flux pour stocker les données de tes jeux et aussi sa capacitée donc un bon rapport MHz/Go

Une barrette de plus ne serait pas négligeable

Ça dépend si tu es en dual ou en quad pour le nombre de barrettes et combien tu possède de barrettes sur ton pc

Hésite pas a donner + d'info :-)

Strauze
Niveau 5
29 octobre 2019 à 22:07:41

Merci de ta réponse
Je pense que tu a raison car je n'ai qu'une seule barrette de 8 go qui est assez vieille, elle a probablement une fréquence très basse. Je vais me prendre 2 barrettes 8go 3200MHz et je devrais être tranquille. Et sinon comment savoir si ma carte graphique économise de l'énergie?
Merci pour tout et bonne journée

Fildyr
Niveau 12
30 octobre 2019 à 18:10:00

Le 29 octobre 2019 à 22:07:41 Strauze a écrit :
Merci de ta réponse
Je pense que tu a raison car je n'ai qu'une seule barrette de 8 go qui est assez vieille, elle a probablement une fréquence très basse. Je vais me prendre 2 barrettes 8go 3200MHz et je devrais être tranquille. Et sinon comment savoir si ma carte graphique économise de l'énergie?
Merci pour tout et bonne journée

fais gaffe qu'il ne faut pas n'importe quelle RAM... à voir avec ta CM...

hubust
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:21:28

Gestion de l'alimentation a passer en hautes performances ou privilégier les performances maximales un truc du style.

Strauze
Niveau 5
04 novembre 2019 à 10:45:33

C'est bon j'ai changé ma RAM et je n'ai plus aucun problème :) Merci pour l'aide!

1
Sujet : Problème de perf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page