Se connecter

Informatique

Sujet : [Imprimante] Où trouver de l’encre ?
1
_NicePass_
Niveau 6
19 novembre 2019 à 20:32:45

J’ai une imprimante Epson XP-2105.
Étant donné que ça va me revenir cher d’acheter tout le temps des cartouches d’encre traditionnelles compatibles avec mon imprimante, j’ai envie de m‘acheter des cartouches d’encre rechargeable.

J’ai trouvé sur Aliexpress des cartouches rechargeables (c’est bien ça hein ?) : https://m.fr.aliexpress.css.com/item/4000240858443.html
Mais j’ai du mal à trouver de l’encre compatible avec mon imprimante.

Savez-vous où je peux en trouver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:15:37

cartouche compatible = imprimante à la poubelle après 1 jeu de cartouche voir moins.
Si ça te reviens cher alors le jet d'encre n'est pas la bonne solution, regardes du coté des laser en entré de gamme pro, ce n'est pas si cher maintenant

_NicePass_
Niveau 6
19 novembre 2019 à 22:18:57

Le 19 novembre 2019 à 21:15:37 Misterpeni a écrit :
cartouche compatible = imprimante à la poubelle après 1 jeu de cartouche voir moins.
Si ça te reviens cher alors le jet d'encre n'est pas la bonne solution, regardes du coté des laser en entré de gamme pro, ce n'est pas si cher maintenant

Merci pour ta réponse :ok:

C’est si mauvais que ça ? J’ai eu de bons retours pourtant. Un forumeur de JVC m’en a fait l’éloge.

Je me sers pas toutes les semaines de mon imprimante, mais le fait de la rallumer/éteindre a vidé l’encre de mes cartouches et là ça va me couter 40€ car toutes mes cartouches sont vides..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:41:26

J'ai fait la même erreur.
J'ai acheté des cartouches d'encre sur Amazon, compatibles évidemment. L'imprimante détecte que les cartouches ne sont pas "authentiques" (càd de la marque) et se met à faire n'importe quoi. Alors qu'elle marchait très très bien avant.

_NicePass_
Niveau 6
21 novembre 2019 à 17:07:18

Le 19 novembre 2019 à 23:41:26 Remonte a écrit :
J'ai fait la même erreur.
J'ai acheté des cartouches d'encre sur Amazon, compatibles évidemment. L'imprimante détecte que les cartouches ne sont pas "authentiques" (càd de la marque) et se met à faire n'importe quoi. Alors qu'elle marchait très très bien avant.

Arf..
Donc je suis condamné à acheter des cartouches traditionnelles ?

1
Sujet : [Imprimante] Où trouver de l’encre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page